Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvau règlement en vigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Sam 16 Juil - 20:25


Bon vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques heures, ou jours selon quand vous passez, un nouveau règlement a été instauré sur notre si beau forum.

Pourquoi ce changement de règlement ? Tous simplement pour éviter les abus qui ont pus faire du mal ou être responsable de dispute entre les membres.

Concrètement ça change quoi ? C'est simple, vous avez le droit de TOUS refaire vos fiches techniques selon les nouveaux critères, en effet les techniques qui remplissaient votre fiche ne rentre sans doute plus dans les normes... et pareil pour vos techniques de classe, vous en avez sans doute perdu quelque une pour le moment.

Bon si jamais vous ne l'avez pas encore lu voici un lien : ICI

PS : merci de ne pas refaire votre présentation au même endroit que la première et d'ajouter une étoile au titre de votre nouvelle fiche pour nous faciliter la tâche.

PPS : si vous voulez râler car vous aimez ça c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Chikamatsu Hayato

❝ Yahaa ! It's
Chikamatsu Hayato
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:00

Dhahaha, si c'est permis, je me lance alors...
OBJECTION !! Twisted Evil

Dans la classe "maitre d'armes" figure la technique "Spé Kugutsu"... Cette technique est obligatoire si on veut utiliser le Kugutsu... Or si un utilisateur du Kugutsu veut utiliser du poison sur ses lames (qui nécessite la technique "poison" de la classe médecin), il ne pourra pas le faire avant le niveau 8 (niveau auquel on peut choisit une deuxième classe si j'ai bien compris...) , c-à-d lorsqu'il sera dans les Forces Spéciales , ce qui en soi n'est pas... réaliste...
Déjà qu'on perd des jutsu à cause des marionnettes prises en compte dans la limite de jutsus de la Fiche Technique, si en plus on doit perdre des techniques de classe...

D'un autre côté, je comprends, sans cette règle, on se retrouverait avec des Genin marionnettiste-médecin alors que les deux seuls que l'on connaissent dans le manga sont tous deux des ninjas d'élite...(Chiyo, Sasori...)
Mais on n'est pas dans le manga, il faut simplifier, ....

Donc ma requête : peut-on supprimer cette technique "Spé Kugutsu", on instaurerait alors une règle disant qu'un marionnettiste n'a droit qu'à une seule classe...
La différence ? On ne devra pas attendre le niveau 8 pour pouvoir utiliser du poison (Kankuro possède déjà des lames empoisonnées lors de son combat contre Shino Rolling Eyes )

Voilà, merci d'avoir lu^^


Dernière édition par Chikamatsu Hayato le Sam 16 Juil - 23:02, édité 1 fois (Raison : Foutu [center] automatique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 7:38


CONTRE OBJECTION,

Depuis ton arrivée sur le forum, nous avons à faire au problème de : Comment faut-il gérer les marionnettistes ?
Je te rassure, nous sommes en train d'élaborer une règle spécialement pour les gens comme toi, les marionnettistes. Donc vous pourrez sans doute utiliser des poisons sur vos marionnettes avec juste le truc de la spécialité marionnette. Mais le poison seulement sur les marionnettes, pas sur vos autres armes.

-------

Au passage, je préviens qu'un règlement concernant la désertion va être fait, de façon à rendre ce style de vie moins enviables, ainsi que les finitions concernant les grades Unités d'Elite de chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:17

Moi ya un truc que je trouve dommage, c'est le nombre de NNT pour les missions.
Je trouve que leurs chiffres ne sont pas assez élevé...
Par simple exemple, une mission de rang S où on risque la vie du personnage, un texte qui dois comporter un minimum de 200 lignes ne rapporte que 25 NNT's.
Après je sais bien que vous ne voudrez pas changer tous ça, mais c'était juste une remarque que je m'autorisais à faire Mad .

Merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

❝ Yahaa ! It's
Pandora
in the place ! ❞
Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa

Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa
Messages : 415
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Quartier Nord; Iwa.

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:14

Nous avons pu remarquer que la progression était trop rapide auparavant, et de ce fait nous avons ajouté des niveaux afin que chacun puisse continuer à avancer. Le système actuel nous satisfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:48

J'aime bien le nouveau règlement juste une remarque a faire sur le nom de ce Topic .

Citation :
NouvauNouveau règlement en vigueur
Tu tes trompé a nouveau tu a mis "nouvau" et a oublié le "e".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:59

Okok ^^
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Pando' Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:05

    Le règlement est assez basé sur l'ancien, donc il est toujours bon, par contre, je n'ai pas vu de point sur "la mort". Je vais essayer de m'expliquer la-dessus, en cas de mort du personnage n'y a-t-il pas une récupération minime des anciens NNT du personnage précédent ?

    Exemple : Mon perso avait 120 NNT points, ne puis-je pas en récupérer 60 ? (sachant que pour le niveau, se sera donné avec la prez'.) Donc au final avec mon nouveau perso, je suis lvl 8 avec 60 NNT au départ.

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:57


La mort étant assez rare sur les forums Rp, il n'était pas dans nos priorités d'en faire un règle pour le moment. Cependant tu soulignes un point important, que nous tâcherons d'étudier dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Nouvau règlement en vigueur _
MessageSujet: Re: Nouvau règlement en vigueur Nouvau règlement en vigueur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvau règlement en vigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-