Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

[Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


[Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !  _
MessageSujet: [Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara ! [Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:03

Titre : Par Jashin... Je t'aurais... Nara !
RP : Terminé
Thème : RP Solo
Thème Musical :

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




Dernière édition par Hidan le Lun 18 Juil - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


[Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !  _
MessageSujet: Re: [Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara ! [Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:19


Qu'est-ce qu'on s'emmerde dans ce trou à rat... Ça fait depuis un moment que je suis coincé ici, dans ce "dit" trou ou je ne peux pas compter les secondes... ni les minutes d'ailleurs ! Je me rappellerai toujours de cette face affreuse qui m'assurait la fin de ma triste vie, c'était surement un génie d'un clan, mais ce n'était pas pour cela que j'allais avoir peur, je n'ai pas de crainte sur la mort puisque je suis l'un des anges de Jashin . Mon corps était complètement détaché de ma tête et j'étais tout à fait dans la possibilité de le voir de mes propres yeux, j'avais eu aussi un bras arraché lors de l'explosion, mais mon second n'avait pas vraiment souffert, surement dû à la chance ! Mon regarde se posait parfois vers le fond...enfin non vers la sortie...quoi que... Rahhh ça m'énerve de réfléchir autant. Enfin bref je m'étais résigné à combattre depuis un bon moment, hurlant à mon adversaire pour qu'il revienne un jour, mais ça ne servait à rien... j'étais bel et bien coincé. Autant resté ici, autant penser à quelques choses d'autres . Quand je regardais vers le haut je revoyais certaines scènes de ma vie, je repensais surtout à mon enfance si... joyeuse ? Pourquoi finir comme ça alors que je servais mon si grand dieu ? Était-ce donc ça la destiné d'un homme de Jashin , c'est si pitoyable de finir comme ça et je n'ai aucune envie d'être coincé ici comme un cafard écrasé par une chaussure . «Hahahaha Hidan tu n'es qu'un monstre !!!» C'était un peu ça mon quotidien, des enfants qui riaient derrière mon dos parce que j'avais un putain de don, non, parce qu'un dieu m'avait confié sa malédiction. J'étais tranquillement assit dans une église à moitié détruite, les enfants courraient en direction du village et c'était surement à cause des cris que je poussais pour les éloigner . Cette église était surement ma maison, j'y trainais beaucoup plus la-bas qu'à l'école des ninjas. Mais je me fous totalement de ce qu'il se passait à cette époque, vous savez ce n'est pas vraiment un moment très passionnant dans ma chienne de vie, donc on va vite le passer vous le voulez bien ?


C'était une soirée plutôt fraiche, comme vous pouvez le prédire il faisait ni trop chaud, ni trop froid, mais parfois il y avait un bon petit vent qui venait nous rafraichir derrière les oreilles. Un homme vint se présenter devant moi, il avait un masque des plus pittoresque, mais derrière lui se trouvait un grand gaillard qui avait une peau un minimum métissé. Le pauvre homme au masque avait un ton assez enfantin, une voix de gamin, ça m'énervait vraiment de l'écouter gindre; malgré cela il savait se faire entendre, il avait une aura exceptionnelle... je voulais parler de l'homme à la peau marron, ce dernier avait un regard dédaigneux, un regard que je n'aimais pas trop observer. J'avais une énorme pulsion meurtrière, ils m'énervaient à me prendre pour un homme de main, leur organisation... je m'en fichais bien, d'un bond surnaturelle j'atteins l'homme masqué, un coup de faux suffit pour voir qu'il n'était pas du tout comme tous les autres, alors que je regardais l'homme s'enfonçait sous le sol, je n'eus pas le temps de voir que l'autre chargeait son attaque ; je crois que cette scène s'imprima à la seconde près dans ma tête, j'étais assit, le cul sur le sol sans ne rien pouvoir dire de plus que 'Putain', c'était l'une de mes plus grosses défaite et les deux hommes avaient l'air plutôt simple... je veux dire que... il ne semblait pas avoir poussé le bouchon très loin. Finalement Jashin m'encouragea à poursuivre les ambitions de Pain : mon nouveau chef après Jashin .


«Qu'est-ce que... »

C'est alors que je rêvassais en attendant l'heure du repos que je vus un bout de papier rougeâtre, ce même papier qui m'avait explosé il y a quelques semaines. Mon corps était assez proche de cette note explosive et avec un petit peu d'effort c'était tout à fait possible de me refaire exploser . Ce fut un effort de titan, je devais gratter la terre, avancer au fil du temps que je creusais jusqu'à ce papier maudit, c'était une chose que je détestais faire ! Après avoir gratté comme un fou la note explosive s'activa pour laisser échapper une énorme déflagration, un troue ce fit au - dessus et moi et je riais à la vu d'une chance pareille, le Nara, aussi intelligent qu'il pouvait l'être avait oublié parmi les débrit de retirer le reste des notes explosives, l'une d'elles avait surement été inactif lors de l'explosion, mais comme je l'avais dit : je n'allais pas abandonner pour autant . C'est ainsi qu'un corps assez abimé sortit d'un troue pratiquement sans fond, j'étais la, le corps sans tête et avec un bras en moins, bien sûr j'arrivais à faire bouger mes membres sans problème  ; je tenais ma tête avec mon bras restant puis j'accrochais mon bras arraché avec mes dents : «Bon maintenant faut que je trouve l'autre intellect à lunette». Je marchais d'un pied rapide, la faux toujours accrochait derrière le dos, je regardais cette foret de l'horreur, je n'aimais pas trop traîner sur mon «lieu de repos», j'avais un sourire presque sadique en pensant à Konoha, surement l'une de mes futurs destination ! Ça sera surement le moment de me venger, j'espère que tu es près... Nara !


«Hoy... Recoud moi le bras !! Vite !!!»


C'était un homme maigrichon que j'avais devant moi, c'était un homme avec des lunettes, un homme banal, un homme sans importance pour moi. Je vous explique, avant qu'il n'y ai Kakuzu, Tobi m'expliqua qu'il y avait un autre homme, non membre de l'akatsuki, mais un allié étant fidèle à notre organisation ; on l'appelait aussi sous le nom de tisseur ... ou bien un truc dans le genre ! Il s'occupait des membres arrachaient et je crois même qu'il lui arrivait de remplacer carrément des membres par je ne sais quel moyen . Quelques heures plus tard l'homme réussit à guérir mon corps, je pouvais effectivement bouger mon corps, mais avec moins de rapidité, c'est normal ça faisait bien un petit moment que j'étais resté comme un con dans un trou : «Cela fait combien de temps que je suis coincé la bas ?» «Combien de temps de quoi ? ... Hidan - Sama» «QUE CE FOUTU NARA M'A BATTU ?!!!» «Ahhhh ! Euh... deux mois je pense... Je n'ai pas de nouvelle de Kakuzu-Sama !!!». C'était un échange très direct et l'homme semblait effrayé sous mon regard, cela faisait donc quelques mois que j'étais enterré, pas étonnant que je sois aussi mou aujourd'hui, je vais devoir m'échauffer un peu sur quelques ninjas faibles. Je comptais pour l'instant rejoindre l'Akatsuki, il n'avait rien fait pour me déterrer certes, mais je me devais d'avoir des explications . Je marchais d'un lourd pas en direction de la cachète de mon organisation adorée, la faux à la main, je voulais bien voir ce foutu Nara devant moi et cette fois-ci sans aucun piège de traitre !

«Hahahahaha J'espère que tu es près fichu Nara, parce que crois moi j'arrive !!!»
Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Par Jashin... Je t'aurais... Nara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha-