Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mission de Rang C ~ Combat contre un genin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! _
MessageSujet: Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:37



Combat contre un Genin !

Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! 244972kumo10

~ Ne jamais jamais manquer de respect à un de ses ainés, ça pourrait vous être mortel ... ~

Rien de telle, qu'une après-midi paisible et calme au village des nuages. Marchand tranquillement dans ses rues,le jônin prenait du temps pour se promener dans la ville qu'il admire tant. Il faut savoir que ces temps ci, Kumo se méfie du moindre village alentours. Depuis une attaque suspecte, contre Bee-sama, ayant pour but de voler le démon qui était en lui, Kumo était sur la défensive. Aucunes informations majeures ne leur avaient été transmises et donc les receleurs pouvaient être n'importe qui résidant sur le monde shinobi. Il fallait donc enquêter sur cette affaire pour démasquer au plus vite les responsables, sinon Kumo se trouverait dans l'impasse. Un bref passage au bureau du raikage devait se faire, alors pensant à l'agression de notre cher Bee, Akuma tourna les talons en direction du palais. Passant devant l'académie, un jeune genin ayant la responsabilité de sa classe durant un courte absence de leur professeur, était maltraité par l'un de ses camarades. Lui, si fière d'être le gamin prétentieux et crâneur du groupe, se mit debout devant les yeux des autres et leur crière.

Regardez ! Ce que j'arrive à faire à un pauvre débutant dans son genre ... !


Levant la main vers l’élève à terre, il fallait intervenir. Regardant la scène depuis la rue à travers ses cheveux, Akuma dût changer d'itinéraire de nouveau. Le poing serré, il allait frapper l'autre élève. Se rapprochant de plus en plus de sa cible ,son poing était prêt à le frapper, jusqu'au moment où... Akuma, surnommé le mangeur de rêve apparu, stoppant la main du jeune genin, évitant l'humiliation de plus pour le marquis. Sérieux dans un regard bas, il demanda toute activité en cours de cesser. L'humiliation des autres, il n'en avait surement pas envie. Ce qu'il avait subit durant son enfance était trop infligeant pour que quelqu'un d'autre vive une même situation. Son clan, son autorité et sa renommée ont été banni de Kaminari no kuni à cause d'une seule chose, l'humiliation. L'affront causé par l'ancêtre du clan kusou, premier réceptacle du sceau. Serrant la main du genin, il lui jeta un regard à faire froid dans le dos. Mais le délinquant voulant frimer devant ses camarades se moqua tout bonnement du comportement d'akuma.

Ouais fait ton grand, tu crois vraiment nous faire peur ? T'es peut être Jônin, mais à moi tu ne me fais pas peur !

Petit écoute... j'ai pa/

Non ferme la ! Et retourne faire tes missions à la con ... Bientôt je deviendrais Jônin et je t'écraserais !

Résumons, un genin voulant faire des leçons de morale à un de ces ainés en lui manquant de respect et en l'insultant. Vous trouvez ça comment vous ? Une chose est sûr c'est qu'il allait passer un sale quart d'heure... S'étant accroupis pour être au niveau du genin, le shinobi se releva et recula de quelques pas. Dégainant Hotei, son katama, il l'abaissa devant les yeux de l'apprenti. Lui, échangeant de bref regard entre la lame et le visage d'akuma, se figea et ne voulait pas croire qu'il devenait sérieux. Mais il fallait se faire à l'idée que provoquer un jônin avec un passé sensible tel que celui de notre héros, c'était s’apprêter à combattre, et peut être y laisser la vie. Mais ce n'était pas dans les intentions de notre kumojin et il ne voulait en aucun cas, blesser ou même tuer l'un des siens, juste lui faire peur pour lui donner une leçon qu'il n'oubliera pas de si tôt. Il avança, arme à la main, vers le jeune et de son côté, éprit par la peur il tomba à terre. Reculant, effrayé par l'arme de son supérieur, il restera bloqué contre un mur à la merci de la lame. Akuma le regarda et lui dit d'un ton glacial et meurtrier...

Tu sais, un raté restera à tout jamais un raté...

Prêt de la victime, l'armoire des katana d'entrainer pour les apprentis ninja. La porte du meuble s'entrouvrit et il en sortit une arme. Malheureusement pour lui, d'un simple geste de la part du Jônin, son ticket de sortie était en miettes. Il se pencha vers son adversaire, encore à terre et lui adressa des dires imitant son caractère en classe:

Alors ? Ton katana est en plastique ??

A leur tour, les autres élèves pouvaient enfin se moqués de leur camarade, faisant de lui, la future risé du groupe. Les veines contractés, le regard emplis de haine, et les poings serrés, il était à son tour humilier. Mais voilà ce qu'il en coutait de manquer de respect à ses ainés en plus de maltraités ses camarades de classe. Il se releva tout en créant un clone, transformant la salle de classe en terrain d'entrainement. Sortant de sa veste un parchemin explosif, il le lança, faisant éclater le mur derrière lui. Il fit signe au genin de le suivre, ce qu'il s’obligea à faire. A son tour, il mit sa main dans l'une de ses sacoches de pantalons et en sortit un kunai. Fonçant droit vers Akuma, il le frappa. Esquivant son coup comme une routine des plus évidente, il rattrapa son avant bras munis de la lame et le désarma. Il le rapprocha ensuite de lui, lui donnant un coup de pied latérale de plein fouet dans les abdomens. Celui ci fut éjecter contre un mur, il resta à terre. Calmement, le jônin le rejoignit, le prit par le col bac et le ramena auprès de sa salle de classe. Humilier devant tant de monde, il pleurait les larmes de son corps.Le plaquant contre le tableau au centre des attentions, et lui demanda quelque chose de bien précis.

Alors ça va mieux comme ça ? Et je crois que tu as quelque chose à dire à tes camarades maltraités par ton gré non ?

Ou..Oui... Excusez moi...

On a pas bien entendu, tu peux répéter s'il te plait ??

Excusez moi !!

Et ?

Je m'excuse de vous avoir manquer de respect......... Akuma-sama.

Il le reposa à terre et le félicita. Remettre la jeunesse dans le droit devait être fait et Akuma s'en était charger ce jour là. Le professeur absent revint dans la salle et vit Akuma. Le jônin reprit sa route en direction du palais en saluant le professeur faisant partie de la même promotion que lui alors qu'il n'était qu'à l'académie.

~ Une leçon bien mérité, pour montrer la voix au plus jeune, est bonne de temps à autre... ~




© Code par Akuma Kusou, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'yuu Yamiyo

❝ Yahaa ! It's
Shin'yuu Yamiyo
in the place ! ❞
等 Corne D'Or de Kumo 等
理 Directeur de l'Hōtei 理
夢 Afro Samurai 夢

等 Corne D'Or de Kumo 等 理 Directeur de l'Hōtei 理 夢 Afro Samurai 夢
Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : ♦ Quelque part où tu ne peux pas aller ... ♦

Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! _
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! Mission de Rang C ~ Combat contre un genin ! Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:45

Mission Terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang C ~ Combat contre un genin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni/Kumo :: Kumo :: Académie Ninja-