Naruto No Tenchi
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Règlement RPG

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Omori Yû

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Règlement RPG  _
MessageSujet: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:12

Reglement RPG

Introduction;

Citation :
Ici, vous trouverez tout ce qui a un rapport de prêt ou de loin avec le RPG, soit les niveaux, les rangs, les types Ninja, la réputation, les missions, les combats & autres techniques ainsi que les règles basiques du RPG.
Pour trouvez réponse a vos questions, il vous suffit donc de vous rendre dans la section appropriée & vous devriez trouver toutes les réponses a vos interrogations quelles qu'elles soient.

Quoi qu'il en soit, si jamais vous ne trouvez pas réponse a vos questions, vous pouvez aussi contacter le staff qui se fera un plaisir de répondre a celles-ci.


Règlement rp;


Citation :
Ici vous trouverez toutes les règles concernant le rp & le système de jeu, nous allons vous l'expliquez de manière simple & ordonnée. Ainsi peut-être éprouverez vous un certain plaisir a nous lire Wink

Le Rp;


Comme tout bon forum RP, nous acceptons ici n'importe qui, peu importe son niveau, qu'il soit un débutant ou un rpgyste confirmé, qu'il soit mauvais en orthographe ou professeur de français, en sommes nous ne faisons pas de discrimination par rapport a cela et toute forme de cette dernière pourra être puni. Nous exigeons tout de même des postes de 10 lignes minimum & ceux en faisant moins sont susceptibles d'être supprimés sans préavis. Un conseil pour vous jeune débutant, si l'inspiration vous manque, pensez à décrire votre personnage, sa position, sa tenue vestimentaire, ou de partir sur la description de son environnement ou de ses sentiments, cela vous aidera a trouver des idées & à faire des postes digne de ce nom !

Nous ne réclamons pas de fiche type pour les rp, ainsi vous avez le choix de couleur, de mettre des italiques ou toutes fioritures pour enrichir et rendre agréable vos postes. Totale liberté donc, du moment que la narration ce démarque bien des dialogues ou des pensées. Donc amusez vous, innover, faite nous rêver en égayant vos postes ! Éviter cependant les smileys & le langage sms. Dans tout les cas, faite preuve de réalisme, ne jouer pas les « Grosbills » ou l'invisible en insultant ou en vous mettant tout le monde à dos sans assumer ce qui peut suivre derrière & ne dirigez pas les personnages Joueur à votre guise, sauf si autorisation de ce dernier. Jouer finement pour vous amusez & amuser les autres, rappelez vous, le RP, c'est du plaisir avant tout!

Nous n'imposons pas de nombre de RP limite, cependant, veiller à ce que la logique temporelle soit respectée & ne vous lancez pas dans des rp que vous ne pouvez pas assurer ou assumer.

Nous nous permettons aussi de vous rappeler qu'il existe une Ecole du Rp, pour vous jeune débutant afin de partir sur de bonne base, et ainsi vous lancer le plus rapidement dans le magnifique monde de Naruto No tenchi.

Les combats;

Voici ma partie préférer du RP, le fight. Certains en ont peur, ou appréhendent leur premier combat, car oui, le fight joue un rôle majeur dans le RPG Naruto. En effet, vous jouez la vie de votre personnage. Ne vous inquiétez pas, tout ceci est simple & à la porter de tous, ainsi, même en partant perdant lors d'un affrontement, vous pouvez survivre.

Les règles sont donc simples & accessible à tous, ici, aucune jauge de vie ou de chakra, le tout ce joue sur le réalisme & le fair play de chacun, n'hésitez donc pas à faire appel a un membre du staff si vous doutez de l'un de vos postes ou celui de votre adversaire.

Les jutsus se classes ici par rang, allant du rang E (Les plus faibles et simples a réaliser) au rang SS (Les plus puissants, plus difficiles & contraignants) Ainsi, un jutsu de rang inférieur, sera toujours moins coûteux & plus abordable mais fera aussi moins de dégât à un adversaire. Les jutsus de rang supérieurs, feront plus de dégâts, pourront jusqu'à être fatal pour un adversaire au prix d'une grosse quantité de chakra, de concentration ou encore d'effet secondaire. Pourtant, un jutsu de rang inférieur peu être tout aussi efficace qu'un jutsu de rang supérieur & utile lors des combats, donc pensez à équilibrer vos Fiches techniques, ne prenez pas que de lourds jutsus qui vous mènerons à la défaite !

Nous nous basons donc sur l'auto-modération, cela signifie que vous devez gérer et définir votre barre de vie & chakra seul en vous basant sur des bases réelles, soit celles du manga, par exemple Kakashi ne peut pas enchaîner plus de quatre Raikiri avant d'être à vide de chakra, en sachant que Naruto à, par exemple quatre fois plus de chakra, il pourrait donc logiquement en faire quatre fois plus. Basez vous donc là dessus pour définir vos quantités de chakra, en prenant en compte aussi votre rang & donc votre capacité a bien gérer la consommation de chakra.
Il en va aussi de la vie, certains jutsus à eux seuls, sont capables de tuer, ou de blesser assez grièvement un adversaire, restons sur le Raikiri qui, bien placé peut tuer d'un seul coup l'adversaire, ou le priver de sa mobilité : en visant l'épaule, vous le priverez d'un bras... Donc dans vos rp de combat, nous tenons a ce que vous preniez en compte, la fatigue, les blessures, l'écoulement du sang... Enfin tout ce qui est susceptible de vous nuire ou de nuire à votre adversaire.

Afin d'éviter le grand n'importe quoi & de voir 15 attaques par postes, nous limiterons donc l'utilisation de jutsu offensif à 2 par poste.

/!\Important; Un administrateur a toujours raison, même lorsqu'il a tord, ainsi lorsqu'il prend une décision, inutile de discuter /!\


Dernière édition par Trafalgar Law le Ven 22 Juil - 10:29, édité 3 fois
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Omori Yû

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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:28

Différents grades

Citation :

Les grades;

Les grades sont les rangs ou plutôt le titre indicatif du niveau de votre personnage, cela résume vos compétences, vos capacités & vos possibilités. Vous obtiendrez votre grade lors de votre validation, vous ne pourrez pas avoir un grade supérieur à celui de Ninja de classe supérieure (rang A) sauf Akatsuki (Rang A+). Les grades sont donnés en fonction de la qualité de votre présentation, plus elle est longue & bien écrite, plus vous avez de chance d'obtenir le rang maximum. Dans le cas où vous n'êtes pas doué dans l'écriture d'une histoire, vous pouvez demander à obtenir un test rp Wink

Voici donc la liste des grades disponibles ainsi que les informations nécessaires pour bien démarrer :

    Étudiant (Nukenin rang E)
    L'Étudiant est à l'académie de 8 à 12 ans en moyenne. Il n'est pas rare de voir des élèves en sortir de 10 à 14ans sans qu'on ne considère cela comme des saut de classes positifs ou négatifs. Dépassants es ages, les enfants sont des génies, ou bien, des sous doué. A ce rang l'on compte aussi les Civils qui vivent une vie tranquille au sien d'un village ou d'un pays.... Niveau 0 et 1.

    Genin (Nukenin rang D)
    Le Genin n'est pas un véritable ninja, mais il est en formation pour le devenir, considérez ce rang comme un apprentissage en devenir. Les genins sont souvent jeunes & viennent de quitter l'académie, il poursuivent leur apprentissage sous les ordres d'un Juunin. Il ne sont pas autorisés a quitter le village sans être accompagnés.
    Niveau 1 et 2. Une affinité.

    Chuunin (Nukenin de rang C)
    Le Chuunin est un ninja confirmé. Il est désormais capable de seconder une équipe ou d'enseigner à l'académie Ninja. Les Chuunins forment souvent des équipes entres eux & ont la possibilité de faire des missions de niveau plus élever.
    Niveau 3, 4 ou 5. Une affinité

    Juunin (Nukenin rang B)
    Le Juunin est un ninja accompli, il n'a plus rien a prouver pour être considéré comme un ninja tel. Idoles des plus jeunes, les Juunin effectuent des missions périlleuses en plus de transmettre leur savoir aux générations à venir.
    Niveau 6 ou 7. Deux affinités

    Forces Spéciales (Nukenin de rang A)
    Les Ninjas des Forces Spéciales sont des Juunins qui ont réussis a maîtriser toutes les ficelles des arts ninjas et à se démarquer des autres. Ils constituent l’élite de leur village respectif et sont habiletés à rejoindre des escouades spéciales (ANBU, Oi-nin, Épéistes de Kiri, Juunin expert…).
    Niveau 8 ou 9. Deux affinités
    >Rang Maximum à la Présentation.
    >Rang minimum Akatsuki.

    Ninjas d’élite (Nukenin de rang A+)
    Les Ninjas d’élite sont des Ninjas ayant su ce démarquer même des plus puissants Shinobis, les Forces Spéciales ne sont pour eux plus qu'un souvenir. Légendes Locales, ils occupent souvent des fonctions de petits chefs tel que Chef de la sécurité du village, chef des équipes de traqueurs, chef de prison, chef des groupes spéciaux (épéistes, etcétéra...). Proches du Kage, ils forment les conseillers les plus habiles qu'il soit donné de trouver.
    Niveau 10 ou 11. Deux affinités.
    >Rang Maximum à la Présentation des Akatsuki-nin.

    Kage et Chef d'organisation ( Nuke-nin rang S )
    À la tête de leur village ou groupe, ces ninjas n’ont rien à prouver à personne. Ils sont, sans conteste, les ninjas les plus puissants de leur pays ou troupes et personne n’ose les défier. Les Kages sont à la tête des villages cachés et ce sont eux qui prennent toutes les décisions au sein de leur village respectif.
    Niveau 12 ou 13. Trois affinités

    Légende ( Nuke-nin rang S+ )
    Des ninjas légendaires ayant une certaine renommée mondiale. Se comptant sur les doigts de la main, ils se font habituellement très discrets et préfèrent éviter les lieux peuplés. Leur puissance est telle, qu'un Kage aurait énormément de mal à en venir à bout. Accessible uniquement par désignation d'un Kage autant pour le Bingo Book, que dans son village: Le Kage lui même ne pourras vous classer ainsi qu'après de hauts faits d'armes positifs ou négatifs.
    Niveau 14 ou 15. Quatre affinités


Il est possible, au court de votre aventure, de monter en grade, vous obtiendrez automatiquement lors de vos promotions vos nouvelles affinités, vos nouvelles techniques.....

P.S; Tout le monde possède les techniques de base Ninja.
Les informations mentionnées ci-haut ne sont ici que pour définir la base lors de la création de votre personnage. Ainsi il est possible pour un genin par exemple, d'apprendre des techniques supérieures au rang D et C au court du rp.


Un grade particulier, les Unités d'Elite.

Citation :

Maintenant passons à la suite. Après avoir parlé des grades plus ou moins « classique » du manga, nous allons parler d'un rang particulier, les unités d'élites ( /!\ ne pas confondre avec les ninjas d'élites).
Donc pour résumer, une unité d'élite est un regroupement de personnes ayant des caractéristiques communes qui forme une équipe de choc. Chaque village possède sa propre unité d'élite, avec des prérequis différents, des atouts différents à chacune. Je cesse de vous faire languir et je vous donne les caractéristiques des Unités d'élites.
Je tiens à préciser qu'être membre d'une unité d'élite demande d'avoir un bon niveau Rp, ainsi que l'accord du Kage de votre village.


- Les 5 Marionnettes de Suna, comme son nom l'indique cette seconde unité d'élite est composé de marionnettistes d'exceptions. Chacun des membres de ce groupe possèdent des connaissances en kugutsu hors norme, et souvent elles sont complétés par des connaissances en médecin ou en fuinjutsu.
Prérequis demandés :
*une fiche technique majoritairement consacrée à l'art du Kugutsu.
*Etre niveau 7 ou plus.
Avantage en combat : Maîtres incontestés dans l'art du Kugutsu, ainsi que dans les poisons.


- Les 7 épéistes légendaires de Kiri, chacun des membres de cette unité sont des spécialistes dans l'art du kenjutsu, mais aussi dans l'art de l'assassinat. Ils possèdent tous aussi un art de l'épée unique avec l'une des 7 épées légendaires appartenant au village.
Prérequis demandés :
* Avoir pour classe Assassin et/ou Maitre d'Arme (/!\ les autres classes ne sont pas acceptés, même si vous avez l'une des deux)
* Posséder l'une des épées légendaires depuis au moins deux niveaux, et avoir subit l'entraînement soit du Maître épéiste, soit d'un des épéistes légendaires.
* Etre niveau 7 ou plus.
Avantage en combat : Maîtres incontestés dans l'art du Kenjutsu, et d'une discrétion à toutes épreuves.


- Les 5 cornes de bronze ou d'or de Kumo, cette unité d'élite ont un rôle bien particulier au sein de leur village, ils doivent protéger les 5 trésors de Kumo. /!\ Il ne peut y avoir que 2 cornes d'or, de niveau 10 minimum.
Prérequis demandés :
* Etre de niveau maître dans sa classe
* Etre niveau 7 ou plus.
Avantage en combat : Grande réserve du chakra ( deux fois plus qu'à la normale, mais je précise c'est pas un bijuu non plus), et à partir du niveau 13 il vous sera possible d'utiliser le trésor que vous protégés sans en mourir.

- Les 6 sentinelles de Konoha, peu connue dans le monde des shinobis, les sentinelles sont des spécialistes hors pairs pour les missions d'infiltration, d'espionnage, de sabotage en situation ennemi. Même s'ils sont sous les ordres de l'Hokage, contrairement aux anbus ils disposent d'une marge de manœuvre plus grande étant donné que l'unité est inconnu dans le reste du monde (ils ne se cachent pas derrière des masques).
* Avoir pour unique classe soit Médecin, soit Senseur, soit Assassin (deux places dans chaque classes)
* Etre niveau 7 ou plus.
Avantage en combat : Rokudaime Hokage a posé un sceau de régénération sur chacun des membres des sentinelles.

- Les 4 gardiens d'Iwa, l'unité d'élite de ce village sont les protecteurs de chacune des portes Nord, Est, Sud, Ouest. Ninjas réputés dans le monde entier, ils sont des spécialistes dans leur domaine hors norme.
* Avoir pour unique classe soit pugiliste, soit senseur, soit maitre d'arme, soit fanctotum ( 1 places dans chaque )
* Etre niveau 7 ou plus
Avantage en combat : L'un est spécialiste du taijutsu, l'autre du genjutsu, un maitre du kenjutsu et le dernier du ninjutsu. Ils sont maitre dans leur domaine faisant d'eux les meilleurs dans celui-ci. Ils bénéficient ainsi d'avoir comme avantage d'une technique de classe en plus, et d'une technique de maitre en plus.





Dernière édition par Omori Yû le Ven 2 Sep - 16:32, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:41

Remplir sa fiche technique.

Une fois que vous avez fini de faire votre présentation, vient le moment où il faut faire sa fiche technique et donc faire des choix qui vont influencer sur votre style de combat. Les choix seront le choix de vos spécialités, de vos affinités, et de votre classe. Nous allons expliquer ces trois points ci-dessus.

Citation :

Les spécialités.

Les techniques sont la base de l'enseignement ninja & se répertorie en plusieurs catégories que nous nommons Spécialité. Voici la liste : Le Ninjutsu, le Taijutsu, le Genjutsu, le Kenjutsu, le Fuinjutsu, le Iroujutsu, le Kugutsu, [code 2 : lolipop], le Kuchiyose. Les techniques sont les armes les plus redoutables d'un ninja. L'art principal ninja s'appelle le Ninjutsu qui se classifie en plusieurs affinités, autres éléments.

Avoir une spécialité plutôt qu'une autre vous ouvre l'accès sur certaines techniques que vous retrouverez dans le répertoire à Jutsu du forum. Au cour de votre aventure vous avez le droit à plus ou moins de spécialité selon votre Grade. Voici le Tableau récapitulatif.

Grade Nombres de spécialités
Etudiant 0 spécialité
Genin 1 spécialité
Chuunin 2 spécialités
Juunin 2 spécialités
Force spéciale 3 spécialités
Unité d'élite3 spécialités
Kage 4 spécialités
Légende 4 spécialités


Les affinités, kekkai genkai, clan

Affinités primaires :
Si à un moment ou un autre vous avez fait le choix de prendre comme spécialité le Ninjutsu, il vous faudra choisir une ou plusieurs affinités, parmi celle de base :

Katon : le feu
Fuuton : le vent
Raiton : la foudre
Doton : la terre
Suiton : l’eau

Aucune de ses affinités n'est supérieures, elles possèdent toutes leurs forces & leurs faiblesses. Autant dire qu'une affinité peu prendre le dessus sur une autre & être battue part une autre. Pour résumer une technique d’une affinité « avantagée » ne pourra pas contrer une attaque d’affinité « faible » ayant trois rangs ou plus à la sienne. Ainsi, une technique Katon de rang D ne pourra pas venir à bout d’une technique Fuuton de rang A. Dans cette situation, c’est la technique Fuuton qui aurait l’avantage.


Kekkai genkai de type fusion

Dans l'univers de Naruto nous remarquons qu'il existe deux types de Kekkai Genkai, celui qui nous viens le plus vite à l'esprit étant les fusions d'éléments.
Comme l'explique si bien Yamato à Naruto, les ninjas possédant deux affinités sont parfois capable des les fusionner de façon à avoir une troisième affinité.

Sur Naruto no tenchi nous avons décidé de mettre ceci en place de la façon suivante. Pour avoir un Kekkai genkai de type fusion, il faut deux choses :
- avoir les deux affinités primaires permettant la fusion
- être anbu
- faire un Rp convainquant
- avoir l'accord de deux membres du staff


Pourquoi être anbu, alors que les deux affinités sont accessible depuis le rang juunin ? Question de logique, en effet un ninja apprenant tout juste l'utilisation de sa deuxième affinité ne va pas en même temps apprendre une fusion.

/!\ Il existe aussi des fusions à trois éléments dans l'univers de Naruto. Celle-ci sont réservés aux Kages, avec Rp d’apprentissage bien sûr.


Kekkai genkai de type clan


Comme je l'évoquais précédemment, il existe deux types de Kekkai genkai, le deuxième étant ce qui nous nommons de type "clan", c'est-à-dire qu'ils ne sont pas issus d'une fusion, mais de la transmission d'un savoir parentale (nous mettons aussi dedans tous les kekkai genkai de type unique comme le papier de Konan ou l'encre de Sai).

Dans NNT il est possible d'avoir ce genre de kekkai genkai depuis le rang Genin à condition par contre d'avoir une affinité en moins. En clair, si vous en avez un, au rang Juunin vous aurez votre kekkai + une nouvelle affinité, et niveau kage votre kekkai + deux affinités.


Nombres de techniques à mettre dans sa fiche

Une fois que vous avez fait tous ces choix si important vous pourrez enfin remplir votre fiche technique, en vous basant sur le tableau suivant que nous avons mis en place pour éviter d'éventuel abus (mieux vaut prévenir que guérir)


Rang/Techniques D C B A S SS
Genin 3 3 Aucune Aucune Aucune Aucune
Chuunin 4 4 2Aucune Aucune Aucune
Juunin 77 42 Aucune Aucune
Anbu Infinie 10 9 4 2 Aucune
Elite Infinie 10 10 6 3 1
KageInfinie 10 1010 6 2*
LégendeInfinie Infinie14 14 8 2*
[left]* Il est possible pour les Kage et les légendes d'apprendre deux autres techniques rang SS. Cependant il faudra faire un Rp conséquent expliquant l'apprentissage dans ces moindres détails. /!\ Nous serons d'une exigence extrême et seul les plus méritants pourront avoir une technique de rang SS de plus.

PS : Nous rappelons à l'occasion que les techniques de rang SS, même pour les Kages et les Légendes consomme une telle quantité de chakra qu'il faudrait pratiquement avoir le chakra d'un bijuu pour en effectuer une et sans sortir vivant. Les SS ne sont pas à prendre à la légère !

PPS : Nous rappelons aussi que le rang de Légende est très difficile à atteindre. Non seulement il faut un niveau optimal, mais en plus faire quelques choses qui a un réel impact sur le monde. Exemple : tuer un membre de l'Akatsuki ne suffit pas. Vaincre un pays seul est suffisant.

Les classes

Les classes sont la seconde particularités de Naruto no Tenchi et son système de jeu. Les classes existent sur ce forum afin, une nouvelle fois, de se rapprocher encore plus du manga de Kishimoto. En effet, il est possible d’observer dans le manga Naruto que chaque ninja possède un domaine de prédilection, ce qui ici a été traduit par un système de classe permettant à chaque joueur, chaque ninja, de posséder un style unique. Ainsi, lorsque votre personnage atteint le niveau 2, il pourra se spécialiser directement dans un certain domaine lui offrant de nouvelles capacités.

Donc pour en revenir aux classes, une fois que vous aurez atteint le niveau 2, vous pourrez choisir une des classes proposées et ainsi apprendre une première technique de cette dite classe. Ces capacités peuvent être représentées par des techniques dites passives (ne nécessitant aucune activation, elles sont comme un talent naturel chez le ninja), ou actives (peuvent être utilisés au cours de vos rp et combats). Par la suite, vous pourrez apprendre d’autres techniques de la classe sélectionnée en échange d’un certain nombre de points NNT dont nous vous communiquerons le chiffre plus bas. De plus, lorsque vous aurez atteint le niveau 8, un choix important s’offrira à vous. En effet, il vous est alors possible de vous spécialiser dans une seconde classe pour plus de polyvalence ou d’approfondir celle de base et de passer maitre. Une fois que vous aurez choisi l'une des deux options, une deuxième technique vous est offerte, soit dans la deuxième classe que vous aurez choisi, soit une de maître de votre première classe.

Maintenant que nous avons décrit la base, attardons-nous sur le nombre de point qu’il vous faudra sacrifier pour les techniques.

Première spécialisation :
1er technique de la classe = Offerte à l’inscription
2ème technique de la classe = 25 points NNT
3ème technique de la classe = 40 points NNT
4ème technique de la classe = 70 points NNT
5ème technique de la classe = 90 points NNT
6ème technique de la classe = 120 points NNT

Deuxième spécialisation :
1er technique de la classe = Offerte au niveau 8 (ou à l’inscription si validé plus du niveau 8 )
2ème technique de la classe = 30 points NNT
3ème technique de la classe = 50 points NNT
4ème technique de la classe = 80 points NNT
5ème technique de la classe = 100 points NNT
6ème technique de la classe = 150 points NNT

Première spécialisation niveau maitre :
1er technique maitre = Offerte au niveau 8 (ou à l’inscription si validé plus du niveau 8 )
2ème technique maitre = 150 points NNT

/!\ Je précise une fois de plus, que vous ne pouvez pas être Maître dans votre première classe et avoir une seconde classe.

Maintenant nous allons énuméré les différentes classes possible sur le forum.


Citation :
Maîtres d’Armes :

Le maître d’armes est bien souvent un ninja qui a décidé d’évoluer dans l’art du combat au corps à corps, développant sa maîtrise du corps et des armes afin de devenir un génie du combat rapproché. Ces ninjas sont bien souvent dotés d’une extrême endurance et sont des ennemis à ne jamais prendre à la légère.

Techniques de classes :

-Spé Armes (passif) : De part une formation spéciale dans l’art du combat à l’arme, le maître d’armes est capable de maîtriser des armes non conventionnelles (lances, arcs, haches….) de façon plus évoluée que tout autre ninja.
-Spé Kugutsu (passif) : Technique en général propre à Suna. Cette capacité permet au maître d’armes de pouvoir maîtriser l’art du Kugutsu et de créer des fils de chakras pour manipuler des armes nommées des pantins. Donne accès aux techniques de Kugutsu.
-Esprit combattif : Les maîtres d’armes sont des adversaires redoutables possédant une grande condition physique, ce qui leur permet, deux fois par combat, d’utiliser trois techniques au lieu de deux, par tour.
-Arme élémentaire : Le maître d’armes peut laisser son affinité couler dans ses armes afin de leur en donner la particularité. Par exemple, une lame enflammée, entourée d’eau, plus lourde (terre), plus tranchante (vent), électrique.
-Sceau d’enfermement : Permet de sceller ses armes sur une partie de son corps ou dans un parchemin afin de les transporter plus aisément.

Techniques de maîtres :

-Puissance chakratique : Cette capacité permet aux maîtres d’armes d’augmenter leur puissance et leur chakra une fois par combat et peuvent bénéficier de cette technique durant trois tours d’affilés.
-Berserker : En utilisant ce pouvoir, le maître d’armes puise dans ses dernières forces pour augmenter la puissance globale de ses attaques… Une aura de chakra l’entoure alors et augmente sa puissance sur ses trois prochaines techniques (une technique de rang A devient S). Une fois ce pouvoir terminé, il est évident que le maître d’armes sera épuisé.

Citation :
Assassin :

Les assassins sont les ninjas de l’ombre. Agiles et rapides, ce sont des ninjas qui sont passés maîtres dans l’art de se déguiser, de se camoufler, d’assassiner et d’agir en silence, ils ont comme but premier de tenter de frapper assez vite pour abattre l’ennemi sans se faire repérer, de frapper en premier.

Techniques de classes :


-Déplacement instantané : Le ninja de classe assassin est capable de se déplacer à des vitesses extrêmes donnant l’impression d'assister à une téléportation. Communément appelé Shunshin no jutsu, l’assassin peut se déplacer à une extrême vitesse sur 50 mètres, mais seulement hors combat.
-Repos de l’ombre : L’assassin est capable de se camoufler à la perfection dans des zones sombres, mais à la condition de rester complètement immobile, sinon même un ninja normal pourra le détecter. Seuls les dojutsu permettent de repérer l’assassin même immobile. Technique d’embuscade inutile en combat.
-Acupuncture : Agiles, fourbes et discrets, les assassins ont développés une technique de combat à l’arme se rapprochant de leur style avec les aiguilles. Ils peuvent, à l’aide de ces aiguilles, viser les points vitaux de leurs ennemis ou réussir à les paralyser. Cette capacité donne droit à 2 techniques gratuites en rapport à l’acupuncture.
-Discrétion (passif) : Les assassins sont les maîtres de l’embuscade et des attaques surprises, ainsi il en devient impossible de les surprendre, ils peuvent se déplacer avec un grand silence, leur permettant d’effectuer des attaques discrètement.
-Vitesse d’exécution (passif) : Les assassins ont développés un art du combat basé sur la rapidité et l’agilité au détriment de la puissance de frappe. Ainsi là où un ninja normal parviendrait à frapper une fois, un assassin réussirait à placer deux coups.

Techniques de maîtres :

-Indétectable : Les assassins peuvent cacher la présence de leur chakra, même pour les senseurs.
-Exécution éclaire : Une fois par combat, l’assassin peut utiliser sa rapidité pour exécuter une technique sans mudras, ce qui rendra son jutsu extrêmement difficile a éviter..

Citation :
Senseur :

Le senseur est souvent le ninja utilisé en éclairage grâce à leur discrétion, leur rapidité et leur agilité. Souvent placé en première ligne, ce ninja peut réserver de nombreuses surprises. Ils peuvent se camoufler, cacher leur présence et traquer celle des autres.

Techniques de classes :

-Sens sur développés : Les senseurs, de par leurs missions, des traits génétiques ou leurs entraînements ont pu développer à l’extrême un de leur sens tel que l’ouïe, la vue, l’odorat…
-Compagnon : Pour pallier à sa solitude, le senseur à réussit à dompter un animal qui fera office de compagnon. Dans la limite du raisonnable bien évidemment.
-Repérage : Cette technique propre aux senseurs permet à ces ninjas de sentir le chakra des autres dans un rayon de près d’un kilomètre. Pour contrer cette capacité, il faut soit être senseur, soit avoir 4 niveaux de plus que le senseur utilisant le repérage.
-Omniscience : En utilisant au maximum ses sens et sa vitesse incroyable, le senseur peut éviter toute attaque qui lui est portée et ce pendant 4 tours au maximum, mais en contrepartie il ne pourra utiliser qu’une seule technique tout les deux tours.
-Détecteur d’anormalités : Les senseurs ont pu, grâce à leurs capacités, développer leurs instincts de façon impressionnante. Capable de repérer le mensonge chez l’autre, ou de voir tout élément étrange dans un décor, ils peuvent ainsi repérer des ninjas camouflés près d’eux en se basant sur les traces de celui-ci ou les anormalités présentes dans le coin.

Techniques de maîtres :

-Repérage avancé : nécessite repérage. Le rayon d ‘action est ainsi allongé à 5 kilomètres, et permet de détecter aussi les genjutsus grâce aux perturbations de chakra.
-Communion animale : En ayant passé de nombreux moments en solitaire dans la nature, le senseur a su développer un don lui permettant de discuter avec les animaux, mais ce dans la limite du raisonnable, ce qui lui permet d’obtenir moult infos grâce a ces derniers. Il peut aussi leur demander d’exécuter quelques tâches simples.

Citation :
Médecin :

Couramment appelé « Eisei Nin », ce ninja se spécialise dans l’art du corps et de la médecine. Expert dans l’anatomie humaine ou animale et dans la maîtrise de son chakra, il peut combattre les blessures les plus imposantes. De part sa nature, il est un allié essentiel.

Techniques de classes :

- Connaissance médicale (passif) : Les médecins passent leur vie à étudier et tenter de comprendre les mystères de l’anatomie humaine et de la vie. Ainsi, ils peuvent utiliser l’irou jutsu.
- Poisons : Etre expert dans l’art de guérir et de soigner, peut aussi être utile pour devenir une personne aussi dangereuse qu’un assassin. Ainsi en se basant sur l’art des antidotes, le médecin peut créer divers poisons dangereux. Cette capacité donne 2 techniques gratuites avec des poisons.
- Maîtrise : Un bon ninja médecin a une maîtrise parfaite de son chakra, et peut ainsi le moduler à sa guise. Ce faisant, il a pu développer une force colossale telle qu’elle peut dépasser de loin celle des maîtres en taijutsu.
- Pilule du soldat : De part leur incroyable savoir et la connaissance du monde et des médicaments qu’ils ont, les médecins peuvent réussir à créer des pilules spéciales pouvant amplifier durant de courtes périodes un attribut du corps humain. Les pilules rouges augmentent la force, les bleues l’agilité, les jaunes les sens, les vertes la résistance et les mauves le chakra. Toutefois, il ne peut se spécialiser que dans la création d’un seul type de pilule. Elles durent trois tours.

Techniques de maîtres :

- Sceau de vie : Le médecin peut créer des sceaux sur des parchemins qui contiennent une certaine quantité de chakra médicale, permettant ainsi de soigner les blessures des alliés les plus proches lorsque celui-ci est relâché, dans la limite du raisonnable. Il n’est possible d’en avoir que 3.
- Recharge : Les maîtres médecins ont su développer un art qui leur est propre dans la maîtrise du chakra ? En effet, capable de soigner les blessures, ils peuvent aussi guérir le chakra en rechargeant ceux de leurs amis ou alliés en offrant le leur. Ainsi, durant un nombre de tours décidé par le médecin, la cible pourra utiliser 3 techniques au lieu de deux par tours, mais le médecin ne pourra rien faire de plus qu’attendre.


Citation :
Pugiliste:

Les Pugilistes sont des maitres dans l'art de combattre au corps à corps, il pousse leurs corps a un tel état de perfection qui en devient difficile, voir impossible de les battre dans leurs domaines. Rapide, agile & puissant, ils sont capable de réagir rapidement & sur la durée.

Techniques de classes :

- Renforcement musculaire : Les maîtres du taijutsu ont su développer leur corps au delà des limites du commun des mortels, mais par sécurité, ne peuvent s'en servir pleinement. Toutefois, en cas de besoin, le pugiliste peut utiliser toute sa force latente pour augmenter sa puissance de contact, ainsi pendant 2-3 tours, toute attaque de taijutsu gagne un rang de puissance.
- Exacerbation ; Le taijutsu, ce n'est pas seulement la puissance, mais la rigueur et l'agilité. Les plus rigoureux aspirants au taijutsu portent des poids en permanence pour rendre leurs mouvements plus lourds et difficiles. En retirant leurs poids, leurs muscles sont en sommes libérés, et leur vitesse devient inimaginable. Ainsi, durant 3 tours, 3 attaques de taijutsu au lieu de deux sont possibles.
- Réflexe (Passif); La capacité de réponse synaptique est plus élevée que chez les autres ninjas, ainsi ils sont capable de réagir beaucoup plus rapidement au corps à corps pour éviter, attaquer ou contre attaquer avec plus d'efficacité.
- Prolongement de soit; Après des années d'entrainements & devenu un maitre dans son art, un pugiliste peu prolonger son corps grâce à la force de pousser. Ainsi, il peut atteindre un adversaire sans le toucher sur 15 centimètres.

Techniques de maître :

- Nintaijutsu; Un grand maître en Taijutsu peut, après des années d'entrainement , mêler son ninjutsu à son Taijutsu pour créer des enchaînements extrêmement puissants.
- Resistance (Passif); Le corps du Shinobi est tellement entraîner qu'il en devient très résistant à la douleur, ainsi des techniques qui pourraient être fatales pour certains semblent faibles face à eux (exemple, Raikiri) ils peuvent ainsi résister au choc pour de meilleures contres attaques au corps a corps.

Citation :
Factotum :

En tant que maitre du Ninjutsu, votre capacité est celle des grand. Vous touchez à tout. Capable d'attaquer de loin, à mi distance voir même au corps à corps. Si vous êtes de cette classe et d'une autre, vous aurez le droit à une technique de maitre de cette catégorie-ci.

Techniques de classes :

- Spécialiste du ninjutsu (passif) l'intensité de vos jutsu et plus forte et vos affinités primaires sont mieux maitrisé ce qui vous permet plus d'efficacité en combat, et donc une meilleure résistance face aux affinités qui sont le point faible de la votre (exemple un raiton de rang A peut-être stopper par un fuuton de rang C au lieu d'un de rang B ) Ne marche pas sur les rang S et SS
-Malaxage du Chakra (passif) : En bon Shinobi, vous malaxez votre chakra si bien, que vos techniques de rang D et C s'en voient augmentée d'un rang dans leur puissance durant trois tours.
-Maîtrise élémentaire : Votre maîtrise absolu dans l'affinité primaire de votre chakra vous rapporte le droit à 2 techniques supplémentaires de ce même élément.
-Eleve studieu - En tant qu'élève studieu vous avez toujours maitriser votre chakra mieux que la majorité, ainsi vous avez réduit au minimum les consommations pour marcher sur l'eau, les arbres et autres.

Techniques de maîtres :

-Maitrise Elémentale : Après de longues années d'études vous avez tellement travailler que vous êtres parvenus à maitriser une troisième affinité de base !
-Mains Habiles (passif) : Habitué des Mudras dans votre maitrise, vous obtenez la capacité à ne plus avoir besoin de vos deux Mains pour leur exécution. Seules les techniques d'affinités primaires sont affectées.


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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:09

Système de jeu Naruto no Tenchi :

Citation :
Dans cette section du règlement, nous traiterons ce qui concerne les modes de jeux sur ce forum. Il s’agit du système des niveaux, et des différents moyens que nous mettons à votre disposons afin d'augmenter votre niveaux, ainsi que votre grade, un système donc qu’il vaut mieux connaître et maîtriser, car il est la base du rp sur Naruto no Tenchi.

Les Niveaux :
Citation :
Naruto no Tenchi est un forum à base d’auto modération, mais toutefois, il existe un système de niveau, ou de puissance du ninja. Les niveaux sont partagés en 15, du niveau 1 donc jusqu’au niveau 15 qui symbolise le ninja au meilleur de sa forme. Si ce système est mis en place, c’est bien évidemment pour respecter un minimum la logique du manga Naruto, en effet, il a été possible d’observer à de nombreuses reprises que le grade d’un ninja n’était pas absolu et n’était pas clairement le symbole de puissance d’un ninja. C’est pourquoi le système de niveaux mis en place ici nous permet d’observer clairement la différence de puissance entre deux adversaires.

Lors de votre présentation, il vous sera possible de demander un grade qui reflétera forcement un certain niveau que l’on attend de vous dans votre présentation. Une fois celle-ci terminée, le staff décidera alors si ce grade demandé est en accord avec votre niveau de rp (la qualité de votre présentation), et attribuera ensuite un niveau en fonction du dit grade, ainsi le staff se réserve le droit de revoir à la baisse votre demande si le niveau est clairement jugé insuffisant. Le niveau maximum accepté à partir d’une simple présentation est l’anbu de base, de niveau 8. Pourquoi une telle restriction dira-t-on ? Tout simplement pour éviter le surnombre de ninjas de hauts rangs et ainsi pouvoir avoir des genins et autres chuunins pour la formation des équipes, et tout simplement aussi car les ninjas de très hauts niveaux ne sont pas censés être aussi courant de cela. Seuls les kages pourront avoir un grade dit supérieur dès la présentation, après tout ce sont les ninjas les plus puissants de chaque village. La seule entorse à ce règlement sera au niveau des jinchuurikis qui seront limités au niveau maximum, autrement dit de chuunin niveau 5, voir juunin en cas de présentation exceptionnelle, mais jamais plus afin d’éviter de voir débarquer automatiquement des monstres de puissances qu’il serait impossible de vaincre.

Ainsi comme vous pouvez le déduire, en cas de combat, le niveau sera plus au moins déterminant sur l’issu de la bataille. Si vous vous retrouvez en face d’un adversaire possédant un niveau de plus que vous, vous serez logiquement désavantagé, toutefois cela ne veut pas dire que vous perdrez obligatoirement. A moins que l’écart entre vous et votre adversaire soit de 3 niveaux ou plus, vous possédez toujours une chance de pouvoir espérer emporter la victoire. A titre d’exemple, Ninja X est de niveau 5 et le Ninja Y est de niveau 4, Y peut l’emporter en jouant finement. Mais si Y affrontait Z qui est de niveau 7, il perdrait à coup sur, car son adversaire possède 3 niveaux de plus que lui.

Durant votre aventure sur Naruto no Tenchi, vous aurez la possibilité de monter de niveau et ainsi devenir plus puissant. Pour ce faire, un système d’expérience nommé ‘Points Nnt’ a été instauré, des points qui seront donnés lorsque vous réaliserez des rp. Ainsi, vous pourrez en gagner en réalisant certaines actions, en postant des rp, en accomplissant des missions pour votre village. Entre chaque niveau se trouve un seuil de points à obtenir afin d’évoluer et passer au niveau supérieur. Pour ce faire, lorsque vous possédez le nombre de points nécessaires, il faut en faire la demande auprès du staff dans la section appropriée. Toutefois, il est inutile d’essayer de cumuler les points d’un niveau 6 si vous êtes niveau 4, vous ne passerez jamais de 4 à 6, vous passerez à 5 et devrez cumuler ensuite ce qui est nécessaire au niveau 6. Voici le barème :

      Niveau 1 à 2 : 50 points
      Niveau 2 à 3 : 70 points
      Niveau 3 à 4 : 80 points
      Niveau 4 à 5 : 100 points
      Niveau 5 à 6 : 130 points
      Niveau 6 à 7 : 140 points
      Niveau 7 à 8 : 170 points
      Niveau 8 à 9 : 180 points
      Niveau 9 à 10 : 200 points
      Niveau 10 à 11 : 220 points
      Niveau 11 à 12 : 250 points
      Niveau 12 à 13 : 280 points
      Niveau 13 à 14 : 350 points
      Niveau 14 à 15 : 400 points



Gagner des points NNT :
Citation :
Sur le forum il existe plusieurs moyens de gagner des points NNT. Le premier est sans doute le plus simple étant tout simplement de Rp dans les zones prévues à cet effet, en effet à chaque fois vous gagnez + 2 points NNT. Etant donné que vous gagnez des points en postant, pour les doubles postes vous devrez faire minimum 4o lignes de Rp, sinon vous risquez la sanction.
Cependant c'est peut-être le plus simple, mais aussi le moins efficace, c'est pour cela que nous allons aborder le deuxième moyen pour en gagner.

Les Missions :

Comme tout bon forum Naruto, NNT possède son système de mission. Ainsi les missions sont, en sommes, ce que l'on peut voir dans le manga, allant de la récupération d'un chien perdu à la capture d'un membre de la lune rouge. Pour résumer et comme expliqué dans l'oeuvre écrite par monsieur Kishimoto, les missions sont confiées aux villages cachés par des particuliers (civils, seigneurs, villages secondaires...) & ce sont les ninjas de chacune des grandes nations qui ont pour but de les exécuter. Certaines missions ont pour simple but l'intérêt du village en lui même et n'ont pour apport que des informations ou augmenté la force de frappe du pays. Les missions sont classées en plusieurs niveaux allant du rang D au rang S selon leur niveau de difficulté. Pour faire simple, plus une mission est difficile & complexe plus sont rang sera élevé & plus la récompense le sera également. Pour les shinobis des villages, les missions se trouvent dans le bureau du Kage & sont confiées par celui-ci ou un personnage à qui cette tache est déléguée.

Pour les Nukenin & autres mercenaires, ils peuvent obtenir des missions qu'ils ce confient eux-même ou qu'ils vont réclamer aux villages cachés où ils ne sont pas recherché. L'Akatsuki ont, quant a eux, leurs propres objectifs à accomplir & trouveront leurs missions dans un topic commun à tous dans la grotte. Les missions rapportent en outre des NNT points.

Voici la liste des gains et des objectifs à accomplir;

    Mission de rang D : Minimum 40 lignes complètes, 7NNT Points pour la réussite de la mission en plus de ceux que vous gagnerez en postant des messages.

    Mission de rang C : Minimum 60 lignes complètes, 10NT Points pour la réussite de la mission en plus de ceux que vous gagnerez en postant des messages.

    Mission de rang B : Minimum 90 lignes complètes, 14 NNT Points pour la réussite de la mission en plus de ceux que vous gagnerez en postant des messages.

    Mission de rang A : Minimum 130 lignes complètes, 18 NNT Points pour la réussite de la mission en plus de ceux que vous gagnerez en postant des messages.

    Mission de rang S : Minimum 200 lignes complètes, 25 NNT Points pour la réussite de la mission en plus de ceux que vous gagnerez en postant des messages.


Bien sûr pour éviter tout abus, deux règles sont en vigueur:

Petit un: Vous ne pourrez faire validé que TROIS missions par semaine, les semaines sont comptabilisée du Lundi au Dimanche que vous fassiez vos trois missions en fin de semaine, en début de semaine ou repartie dans la semaine, ceci reviens au même pour nous. Le compteur reviendra à zéro une fois le Lundi de la semaine prochaine entamer. Notez aussi que ses missions ne peuvent être validées si elles sont faites le même jour.

>Ainsi, si vous exécutez 4 missions, la quatrième ne sera pas validable la semaine prochaine et ne vous apportera que le plaisir de l'avoir faite.
>Aussi, si vous postez votre première et seconde mission le même jour, l'une des deux ne sera pas validable non plus, pas même le lendemain.

La date des Missions Multi n'entre en ligne de compte qu'au moment de leur fin.

Les succès :

Petite originalité de Naruto no Tenchi étant la mis-en-place d'un système de Succès à accomplir afin d'avoir des points NNT en plus. Voici la liste : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous aurez plus d'information sur le sujet lui-même.


Les examens :
Citation :
Les examens , ces évènements servent à faire passer de grade les ninjas au grade suivant à part quand ils sont Juunin. Ainsi deux examens seront organisés pour les promotions des ninjas dans chaque village , durant cette évènement le Kage peut lui même se déplacer à l'étranger en laissant son bras droit protéger son village et ses secrets. Le village où a lieu l'examen sera décidé par un accord commun entre les 5 Kages , les examens peuvent être également séparé (exemple : Les villages en alliance peuvent faire un examen propre) même si l'idéal est de choisir un village où se déroulera l'examen.
Les deux examens sont assez similaires.

Première épreuve - Survie

Les ninjas seront mis dans une vaste zone souvent extrêmement dangereuse où ils devront prendre un objet appartenant à une autre équipe pour continuer ou tout du moins récolter ou protéger un objet pour enfin arriver au point de départ. L'intervention de PNJ ou de ninjas extérieurs est possible lors de l'examen même si la deuxième possibilité est presque improbable puisque le village accueillant l'examen est très sécurisé à cause de cet évènement.
Points qui seront tester : Niveau RP , Stratégie en équipe et vitesse pour poster / activité.

Deuxième épreuve - Tournoi

Les ninjas ayant passé la première épreuve seront classé de façon à faire un tournoi , où le vainqueur sera sur d'être Chuunin ou Juunin , pour les autres cela se décidera en fonction de ce qui a été montré durant tout l'examen.
Points qui seront tester : Niveau RP , Stratégie personnelle , maniement du personnage.




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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:10


Nukenins :


Citation :

La vie de Nukenin, la fin de la pression hiérarchique, ça en fait rêver plus d'un. Cependant trop souvent on oublie aussi qu'être Nukenin c'est être chasser par l'intégralité des villages. Nous avons donc décidé de recréer cette ambiance pour les gens ayant fait le choix de vivre cette vie.

La désertion :


Avant d'être déserteur, il faut déserter. Donc il faut être dans un village et décider de la quitter. Cependant on ne quitte pas un village facilement, en effet il existe des experts traqueurs ayant la capacité de vous retrouver plus ou moins vite.
Donc pour déserter il vous sera demandé de faire un poste Rp convainquant expliquant en détail comment vous faite pour disparaitre de la circulation et pourquoi vous quittez votre village, car les ninjas ont normalement un certain attachement à celui-ci. Une fois ce poste fini, il faudra demander à votre Kage (ou bras droit) d'aller le valider. S'il reconnait que vous êtes bien passé entre les mailles du filet vous êtes alors libre. Cependant dans le cas contraire... vous serez sanctionné par le Kage de la façon suivante : durant deux semaines vous ne pourrez plus sortir du village, et donc vous ferrez seulement des missions de rang D et C.

/!\ Nous rappelons que la désertion en mission est impossible, car logiquement vous ne faite pas de mission seule. Dans le cas d'une désertion en mission, vous devrez expliquer clairement comment vous faite pour vous débarrasser de votre équipe.

Vos grades :

Des le moment où vous passez déserteur, vous n'êtes plus bloqué par le système de grade des villages. Vous avancez au fur et à mesure des niveaux. Cependant il vous sera attribué un rang allant de D à S. Ce rang sera attribué à la base selon votre grade dans le village de la façon suivante :
Genin = rang D
Chuunin = rang C
Juunin = rang B
Anbu/Unité d'élite = rang A
Kage/légende = rang S

Mais pour faire monter votre rang, il ne faudra juste monter en niveau, mais commettre des crimes de plus en plus tordu, violent et dangereux. De façon à ce que vous soyez reconnus par les villages encore plus dangereux.

PS : rejoindre l'Akatsuki vous fait passer de rang S directement. Mais la plus part des membres de l'Aka qui seront recrutés le seront déjà avant. Madara ne choisi pas ses membres au hasard.

Votre vie de déserteur :

Quand commencera votre vie de déserteur, il faudra bien que vous gagnez un peu d'argent en faisant des missions en tant que mercenaire ou autres. Contrairement à votre vie de village vous ne serez plus limité à 3 missions par semaine, mais seulement 2.
Pourquoi une telle limitation ? Tout simplement, car si vous faite trop parler de vous les villages retrouveront votre trace, et vous serez capturé. Et oui, la vie de Nukenin est dangereuse.

De plus à moins d'être protégé par une structure comme l'Akatsuki, plus vous serez dangereux, plus il sera facile de retrouver votre trace moyennant un Rp des plus convainquant pouvant vous pousser à être obligé d'accepter un combat.



L'Akatsuki;

Citation :
I/ L'Akatsuki : Une organisation/ Une histoire

L'Akatsuki (暁 qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive dans le manga Naruto. Ce groupuscule était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires, cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiha. Ce dernier confirme avoir été l’instigateur de la création d’Akatsuki, du temps où celle-ci était composée des compagnons de Nagato, Yahiko et Konan au Village de la Pluie. [Source Wikipédia]
Les caractéristiques de l'Akatsuki sont les suivantes:

    * Facilement reconnaissables, les membres d’Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Ces nuages sont un symbole « des guerres qui ont fait pleuvoir du rouge sur le village de la Pluie », Ame, dont Pain est le leader jusqu’à sa mort. Hormis l'équipe Taka qui rejoint Akatsuki au cours de la 2eme partie, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de différentes couleurs selon les membres : noir, rouge, vert et violet.

    * Outre leur costume, les membres portent des bagues bien distinctes et uniques, seuls ornements qui prouvent l'appartenance pleine et entière à l'organisation (ainsi, l'équipe Taka, dont les membres portaient les fameux manteaux à motifs en signe d'allégeance, ne possèdent pas de bagues, puisque n'appartenant pas à l'organisation).

    * 零, Rei, le Zéro, pouce droit de Pain (corps de Tendô).
    * 青, Sei, l'Azur, index droit de Deidara.
    * 白, Haku, le Blanc, majeur droit de Konan.
    * 朱, Shu, le Pourpre, annulaire droit d'Itachi.
    * 亥, Kai, le Sanglier, auriculaire droit de Zetsu.
    * 南, Nan, le Sud, Annulaire gauche de Kisame.
    * 北, Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
    * 三, San, le Trois, index gauche de Hidan.
    * 玉, Gyoku, l'Orbe (également dit « La Sphère »), pouce gauche de Tobi (anciennement à celui de Sasori)
    * 空, Kū, le Ciel, a été perdue par Akatsuki, étant toujours sur l'auriculaire gauche de la main qu'Orochimaru, qui a été coupée par Itachi lors de leur affrontement, et qu'Orochimaru conserve dans son repaire.


Cette organisation a un tout autre goût sur NNT: la plupart des personnages principaux étant morts ou simplement partis pour diverses raisons. Les nouveaux membres de l'Akatsuki étant alors des personnages inventés, ils n'ont plus forcement cette notion de respect que les autres avaient réussis à engranger au fil des interventions. Les nouveaux membres pillent, volent, et tuent sans avoir aucun regret. C'est une ère que nous voyons, l'ère d'une Akatsuki grandissante qui est toujours sous l'ordre d'un Madara resplendissant.

II/ L'Akatsuki : Comment l'intégrer ?



Pour devenir membre de l'Akatsuki, il vous faut une logique irréfutable, un parler très original, et savoir RP aussi bien que l'on parle . Ceci n'est pas alors la seule raison pour se sentir capable d'être membre de l'organisation la plus secrète , il y a deux solutions afin d'y arriver :

    * Soit vous êtes membre d'Akatsuki, parce que vous avez fait une présentation irréprochable et que vous avez voulu prendre un personnage déjà entré à l'Akatsuki .(voir les personnages non pris)
    * Soit vous contactez Madara Uchiha, et il vous fera passer des tests pour savoir si vous êtes capables de devenir membre . Vous serez ainsi Membre de l'Akatsuki provisoire.


Pour les techniques spéciales de l'Akatsuki, elles vous seront indiquées prochainement dans un autre topic .

III/ L'Akatsuki : Leur revenu ?

Afin d'avoir un revenu plus que correcte et de devenir meilleur combattant, les membres de l'Akatsuki ont des "missions spéciales" qui permettent de gagner des points NNT . En voici la liste :

    * Enlèvement de Bijuu -> 40 NNT Points à partager
    * Enlèvement de ninja de rang S -> 30 Points NNT
    * Enlèvement de ninja de rang A -> 20 Points NNT
    * Enlèvement de ninja de rang B -> 10 Points NNT


Pour les autres missions, les admins donneront la récompense en fonction des critères de pertinence et de mise en danger .
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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:47


Kugutsu :


Citation :
Comme vous le savez, le Kugutsu est un art bien particulier, à mi chemin entre les techniques d’arme propre (Tel qu’un épéiste), d’armes de masse (Tel que Tenten) ; Cet art nécessite de part sa variété, une règle propre et quelques restrictions vis-à-vis des Pantins. Cela dans le but d’éviter qu’une marionnette de Genin aient cinquante piège ou plus encore.

I. Premièrement, il faut savoir que vous n'avez pas de limitation du nombre de marionnettes, mais une limitation dans le nombre que vous pouvez utiliser en même temps durant un combat :
Genin / D1 Marionnette.
Chunin / C2 Marionnettes.
Junin / B3 Marionettes.
Anbu / A4 Marionettes.
Elite / S5 Marionettes.
Légende / Kage / SSMarionnettes infinies.

II. Secondo; Chaque Marionnette comptera dans votre fiche Shinobi comme Une technique. Elle sera donc évaluée celons les rangs habituels pour une technique (E, D, C , B, A, S, SS). Chaque Marionnette, celons son rang, auras un nombre d’ustensile, armes, gadgets (etcetera) maximum, et chaque arme prendra une place dans la fiche technique.

Une marionnette de rang D = 3 armes max, de rang D
Une marionnette de rang C = 6 armes max, de rang D,C
Une marionnette de rang B = 10 armes max, de rang D,C,B
Une marionnette de rang A = 20 armes max, de rang D,C,B, A
Une marionnette de rang S = 20 armes max, de rang D, C, B, A et S, capacité de reconstitution *
Une marionnette de rang SS = 30 armes max, de rang D, C, B, A, S et SS, capacité de reconstitution *

*Capacité de Reconstitution : Elle permet à la Marionnette dans le cas ou elle ne serait ni brulée ni mise en miette, de ce reconstituée en quatre tour une fois par combat.

Est offert à tous les maitres du Kugutsu (Level 8 minimum) la possibilité de contrôler une personne vivante durant deux à cinq tours. Cette personne doit être soit endormie/inconsciente ; Soit de deux rangs inférieur au votre.


HitoKugutsu :


Citation :
L’Hito-Kugutsu est un art très morbide. De son inventeur décédé, Akasuna no Sasori. Il consiste, est-il besoin de le rappeler, en le fait de rendre le corps d’un être vivant, marionnette, une fois retiré de se corps toute forme de vie. Comme pour le Kugutsu basique, quelques précisions s’imposent sur l’HitoKugutsu.

I. Tout d’abord, il est bon de savoir qu’il existe plusieurs niveau de maitrise, donnant accès à différent type de marionnettes. Il en existe quatre, précisément (sur ce forum en tous cas.), débutant, élève, Expert et Maitre. En voici le détail :
Marionnette rang BMarionnette créée à partir d'un petit AnimalLe débutant apprend toujours à créer sur une créature dont l’énergie physique et psychique sont moins dur à faire revenir et à maitriser.
Marionnette rang AMarionnette créée à partir d’un être HumainA ce stade, la Marionnette peux même maitriser des mais généralement, seras renforcée d’armes implantées aux Marionnettes traditionnelles en temps normal.
Marionnette rang SMarionnette créée à partir d’un KageArriver là, la Marionnette peux être à partir des plus puissants Shinobis de ce monde, d’Anbu à Kage en fait. La maitrise est presque parfaite…
Marionnette rang SSMarionnette créée à partir de soi-mêmeL’apogée de cet art vient lorsque l’utilisateur est capable de faire de lui-même une Marionnette.

II. Comme second est dernier point, nous ne passerons sur les techniques. A l’inverse des Gadgets des Marionnettes traditionnelles, celles de l’Hito Kugutsu peuvent maitriser les techniques des anciens corps, en un nombre limité. Pour en connaitre le détail, veuillez donc, vous référer au tableau ci-dessous.

Marionnette rang B5 Armes2 Jutsus rang E Maximum
Marionnette rang A10 Armes4 Jutsus rang C Maximum
Marionnette rang S10 Armes8 Jutsus rang S Maximum
Marionnette rang SS15 ArmesVotre FT...

L'unique place de Libre (y en à bien qu'une ? xD) sera attribuée à un spécialiste Kugutsu qui se devra allié respect (du Village et du Kage), Puissance et Sagesse. xp
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MessageSujet: Re: Règlement RPG Règlement RPG  Icon_minitime1

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