Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

L'enquête de Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:09


L'enquête de Kiri. 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


- Impossible de savoir si je trouve cela effroyable ou alors enviable. Penser qu’il dans ce monde impie une organisation, voir juste un homme capable de créer ceci, je ne sais quoi dire. Dis-je en étant totalement ébahit face à l’immense cratère face à mes yeux. Je me demande bien si le village de Konoha réussira à se remettre un jour ou l’autre d’un tel traumatisme. Bien, j’imagine que le temps de la pause est fini, commençons notre enquête Ace.

Pensif, le regard perdu sur ce cratère, je baladais mes yeux dans les moindres détails des ruines du village de Konoha, observant les restes d’une des plus puissantes forces militaires de ce monde. Je passais aussi en revue la plus humble trace du combat qui était responsable de cette chose. Un affrontement synonyme même de la violence dont est capable l’homme lorsqu’il se sent en danger, la représentation du danger des ninjas dans ce monde, ces monstres assoiffés de sang, et de destructions. Difficile de s’imaginer ne serait-ce qu’une seconde qu’il existe sur cette terre des personnes capables d’une telle atrocité, quel genre d’être est donc dans la mesure de faire cette abomination. Tant de questions me traversées l’esprit durant ce court instant où je vis pour la première fois le village de Konoha. Par le passé, j’étais souvent venu dans les environs, mais je n’avais jamais vu Konoha, sauf qu’aujourd’hui il n’est plus rien qu’un champ de gravât, une immense représentation de ce qu’on nomme les dommages collatéraux.

M’avançant alors d’une dizaine de mètres, je baisais les yeux pour remarquer que je me trouvais au-dessus d’un des trésors de ce village, les portraits des précédents Hokage. Ainsi ce monument traversant l’histoire avait une fois de plus prouvé sa résistance face au temps, face à l’homme.

* Décidément, même mort les Hokage restent les piliers de cette puissance. Ici je suis bien loin de l’ambiance de Kiri, nous n’avons jamais eu une telle fidélité envers nos dirigeants. A ton avis Yonbi, ceci est-il enviable ? Pensais-je afin de m’adresser à mon ultime secret. *


~ Il n’y a rien d’enviable à remettre sa sécurité entre les mains d’autrui. Toi et moi nous sommes bien au courant de ceci, même si nous n’avons guère le choix. Et aussi mon petit Law, arrête de t’extasier devant ce cratère, car ensemble je te rappel que nous sommes capable de pire, Ha ha ha… ~

Ee rire diabolique se mit alors à résonner dans ma tête, jusqu’à se transformer en murmure puis en simple respiration, respiration qui ne m’avait jamais quitté depuis mon entrainement afin de faire en sorte que ce monstre à quatre queues m’obéisse et me respecte. Je sortais une cigarette de ma poche, l’allumais puis me retournait en direction du second shinobi de Kiri qui m’avait accompagné, l’inflammable Portgas D.Ace, un homme très mystérieux, et avec une puissance hors norme. En soufflant une bouffée de fumée, je m’adressais à l’homme à côté de moi.

- Résumons. Je tirais une autre bouffée de nicotine sur ma cigarette. Nous devions grâce à nos capacités pénétrer dans le village sans se faire voir. Il semblerait que ce premier point soit réussi, il faut dire que la destruction de Konoha soit d’une grande aide. Maintenant il faut trouver des renseignements sur cet évènement. Trouvons un membre de Konoha pour cela.

Après avoir fini de parler, je me dirigeais dans le chemin sur la droite permettant de descendre rejoindre le village, enfin ces restes. Sans doute Ace me suivait je l’ignorais.

- J’espère que ça ne t’ennui pas trop qu’un simple Juunin donne les ordres, mais comprend bien que mon poste de Bras droit d’Hanachi-sama me donne disons certains droits. Cependant ton expérience du combat est un atout important, en cas d’affrontement nous échangerons nos rôles.

Avec l’évocation d’un possible combat, je posais ma main sur la poignée de mon nouveau sabre, un petit cadeau de la Mizukage.


----------------------------------------------------------------------------
L'enquête de Kiri. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:56

- Udon, Mogi, je vous laisse les amis. Je vais me promener on se reverra plus tard.

Sans même laisse à mes compagnons l'occasion de parler je suis partis. Bien que je soit très déterminé à aider durant la reconstruction, j'ai moi aussi besoin de faire une pause de temps à autres. Ça fait au moins trois jours que je travaille sans cesse. Je m'octroie donc naturellement quelques vacances bien méritées. Enfin je veux dire par là que je vais me laisser une petite heure de répit aujourd'hui. Je ne savais trop que faire et je me mis à marcher sans trop réfléchir vers le centre ville en rénovation.

Je n'avais pas pris le temps de regarder le temps aujourd'hui, et donc je n'avais pas vu ce magnifique soleil ainsi que le beau ciel bleu qui illuminaient tous deux sublimement Konoha. Même détruite, Konoha reste une magnifique feuille qui fait face à la vie et n'est pas sur le point d'abandonner. J'aime vraiment le village, je continuerais de le défendre toute ma vie. Je comprend tout à fait de quoi parlais mon grand père, cette volonté du feu dont j'ai hérité, sa volonté... Je suis un Sarutobi, la grande famille famille Sarutobi. Je dois faire honneur à ma famille et servir Konoha pour plus tard devenir enfin Hokage. Et comme je me le suis promis, je ferais toujours face à l'adversité.

Je continuais de marcher inlassablement sans but, je ne faisais que me reposer l'esprit et le corps, enfin pour le corps je veux dire par là que au moins je n'était pas en train de travailler. J'ai des courbatures de partout avec tout ce boulot que l'on fait nous, j'en peux vraiment plus c'est horrible. Pauvre genin que nous sommes, on nous exploite vraiment c'est fou. Nan je rigole bien sûr mais vous me suivez je pense. Tiens j'ai une idée pour me changer les idées. Je peux travailler sur ce jutsu que j'ai en tête là. Mais oui c'est une idée super génial même. Cette variante du sexy jutsu qui prend pour modèle la magnifique Tsunade. Bon par contre en ce moment je ne trouve pas comment arriver à un résultat super en ce moment. Des vêtements ou pas ? Et puis la posture a toute son importance, vraiment je n'y arrive pas là...

C'est alors que j'ai aperçus au loin deux personnes arriver. Je me suis alors caché pour les observer. A en croire leurs bandeaux c'était des ninjas de Kiri. Mais que faisaient-ils ici ces deux là ? Hum tout ça ne me présageais rien de bon. Mais je me suis promis de faire face à l'adversité, je vais donc les affronter j'ai d'ailleurs un plan pour arriver à mes fins, ça va me vider une très grande partie de mon chakra je pense, mais c'est une très bonne tactique. Sans attendre j'ai effectuer le signe du kage bunsin et quatre clones apparurent à mes côtés. J'ai laissé un clone sur place, et par équipes de deux on a contourné par la droite et par la gauche les deux ennemies en restant caché grâce aux gravats. De cette manière trois clones et moi même nous trouvions derrière eux sans qu'ils ne le sachent, prêt à attaquer. Tandis qu'en face d'eux pour faire diversion il restait un clone.

Le dit clone est sortit de là où il se cachait sous mon ordre en ayant auparavant utilisé le sexy jutsu. Le résultat était donc une femme magnifique et nue qui apparaît devant deux hommes. La diversion était parfaite. Aucun homme ne peut résister à mon sexy jutsu si sublimement réalisé, et pendant que ces deux pervers s'émerveilleraient devant mon clone, moi et me clones allions les attaquer.
Par équipes de deux, un clone et moi ainsi que deux clones ensemble nous avons choisit chacun un des deux types. De suite les deux duos ont utilisé le rasengan et nous nous sommes élancés en direction des deux gaillards très rapidement. Bien que je ne sois que genin, je suis un Sarutobi, ma vitesse et mon agilité est donc conséquente même à mon petit grade. De plus l'effet de surprise agissait en ma faveur. J'avais toutes les chances de réussir mon attaque contres les deux Kirijins. Oui bien sûr, tout allait marcher comme contre Pain. Du moins c'est ce que j'espérais....



Jutsus utilisés:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:16

Le vent soufflait une brise légère, le soleil était haut dans le ciel. j'étais au pays du feu, où résidait le puissant village de Konoha. Des rumeurs avaient circulé comme quoi, Akatsuki était dans ce pays, et il était du devoir de Kiri de mener l'enquête sur l'organisation de la lune rouge. Je connaissais bien ce groupe, que j'avais pourchassé longtemps, d'ailleur ma dernière confrontation avec Akatsuki s'était déroulé contre Itachi Uchiha. Ce jour là, j'avais subit une grande défaite, mais les temps avaient changé, j'étais devenu beaucoup plus fort, un des ninjas les plus fort de mon village d'ailleur. Mais comment expliquer une telle monté de puissance ? ... Grâce à certains moyens qui pour beaucoup n'étaient pas loyales. Mais passons. J'étais en mission et j'étais accompagné de Trafalgar Law, un jeu ninja talentueux, qui n'était autre que le bras droit de la Mizukage, un homme d'influence donc. Etrange que l'on envoi le chef des unités spéciales de Kiri avec ce jeune homme pour une simple enquête, qu'est ce que Law pouvait bien avoir de si particulier ? Le jeune homme fit un monologue, car en effet après quelques minutes de marche, une scène des plus surprenante se présentait devant nos yeux. Pour répondre au dires de mon compagnon je dis :

"Ainsi va le monde des Shinobis... Crois moi, certains ninjas possèdent des pouvoirs qui leurs permettraient de détruire n'importe quoi... Ne t'occupe pas du village de Konoha, la pitié est quelque chose qui ne te seras pas pardonner dans notre monde."

Etrange discours de ma part n'est ce pas ? Moi qui était par le passé un jeune homme si souriant, et si protecteur, mon coeur s'était assombrit depuis quelques temps. Mais pourquoi ? Le grand Ace que l'on surnommait aussi "l'homme aux poings ardents", avait connu des évènements traumatisants ces derniers temps. En effet, j'avais fais la rencontre d'une femme qui avait installer en moi une germe de haine et de passion éternel dans mon coeur, et ce cocktail explosif avait donné naissance à un Ace toujours plus fort mais rongé par l'obscurité. Cette femme se nommait Erza et celle ci n'était autre que mon amour éternel. Celle ci m'avait fait des révélations, j'avais été par le passé un ninja de Kumo... Un amour éternel... Ma perte de mémoire... Les dirigeants de Kumo... Oui... Je me souvenais de beaucoup de chose maintenant, je me souvenais de ce complot qui m'avait plongé dans la solitude, et j'étais déterminé à porter un gros coup à Kumo prochainement. Je voulais cela tout d'abord par vengeance, mais aussi par besoin, car en effet, Erza, m'avait donné un cadeau : la marque maudite. Marque qui montrait bien que j'étais la propriété de la jeune femme. Cette marque avait augmenté ma puissance mais elle me faisait souffrir atrocement surtout ces temps ci. Il semblait que plus je restais éloigné de Erza, plus la marque me faisait souffrir. Pour le moment personne n'était au courant de la marque que je portais et c'était tant mieux, le créateur de cette marque était le criminel Orochimaru, et si on découvrait que je possédais la marque maudite, les autorités de Kiri me considérerait directement comme un traitre. C'est pourquoi j'étais vêtu d'un long manteau noir de cuir, ouvert devant et qui laissait entrevoir mon corps musclé,je portais aussi une capuche noir qui cachait mon visage et mon manteau noir portait un col long pour cacher mon cou et par la même occasion la marque.

Or donc, Law se mit à marcher, et je le suivis sans un mot. La scène qui était en face de nous était impressionnante, là ou résidait le puissant village de Konoha, se trouvait aujourd'hui, un immense cratère, jongé de débris et de ruines. La ou les personnes qui avaient fait cela, n'étaient pas des amateurs loin de là. Tout ce qu'il restait de Konoha, était les grandes statues de pierres formés dans la roche et qui représentaient les Hokages de Konoha. Décidément ces statues étaient impossible à briser... Moi et mon compagnon restèrent là sans bouger quelques secondes observant le spectacle, puis Law prit une cigarette avant de dire, que le mieux était de trouver un ninja de Konoha pour qu'il puisse répondre à nos questions, en effet, il fallait savoir tout ce qui c'était passé ici à Konoha. Rentré dans le village était simple, la sécurité était presque inexistante, et cela était compréhensible vu les pertes que Konoha avait du subir. Je me mis à suivre Law et celui ci souleva un point important, en effet, ici il était le chef de mission car son grade de bras droit lui donnait des privilèges encore plus grands que les miens.


"Ne te fait pas de soucie, ici tu es celui qui commande. Et puis, je pense que si on ma envoyé ici avec toi pour une simple mission d'espionnage, je pense que c'est aussi pour veiller sur toi. Je ne pense pas que la Mizukage voudrait perdre son précieux bras droit... Au passage... Nous sommes suivit..."

J'avais dis cela avec calme et sérieux, en effet depuis un moment déjà un ninja nous suivait, j'étais un assassin, et donc on ne pouvait me surprendre, cela faisait un moment que j'avais repéré l'ennemi. Sortie devant nous, quelque chose de peu banale... Une femme nu... Aux formes généreuses... Je n'avais aucune réaction, comme je l'avais dis, on ne pouvait pas me surprendre, et la seul femme que je désirais était Erza. Or donc j'étais sûre que cette femme nu était là pour détourner notre attention, et j'avais raison, car une attaque se préparait derrière notre dos. Quatre individus, dont certains étaient sûrement des clones venaient de lancer une attaque... Mais cette attaque... C'était le rasengan ! Impressionnant, notre adversaire n'était qu'un gamin mais il maitrisait cette technique créer par " l'éclair jaune de Konoha ". Mais malgré cela, l'enfant qui nous agressait semblait de faible niveau, ces mouvements étaient simple à décrypter. D'un geste rapide, je mis un coup de pied à un de mes agresseurs qui disparu dans un nuage du fumée, puis je saisis avec facilité le bras de l'autre garçon qui lançait l'attaque rasengan, de telle sorte à le bloquer, puis tournant sur moi même (un peu à la façon de Kakashi lorsque celui ci bloque le rasengan de Naruto et les milles oiseaux de Sasuke sur le toit de l'hôpital), je le lançais sur les deux autres individus qui s'en prenaient à Law. Comme cela, la propre technique du garçon ninja de Konha allait se retourner contre sa propre personne.

"Un gamin qui maitrise le Rasengan... Impressionnant, mais tes techniques n'ont pas grand effet sur moi gamin. Tu manque de pratique."

Je laissais à Law le soin d'ouvrir le dialogue avec le jeune homme. Puis soudain la douleur de ma marque s'accentua si bien que je fus obliger de poser ma main sur ma nuque pour calmer la douleur. La voix de Erza résonna dans ma tête, bordel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:04


L'enquête de Kiri. 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


~ Gamin, loin de moi l’idée de remettre en doute tes capacités de shinobi, mais je pense que tu m’en voudrais pas de te prévenir, mais quelqu’un nous surveille, et ça me dérange je déteste cette sensation, alors si tu pouvais faire quelque chose.... ~
Une fois de plus l’espèce de primate démoniaque qui hantait paisiblement mon esprit se payait le lux de m’adresser la parole si je peux m’exprimer ainsi. Dans le fond cela n’est pas si dérangeant s’il savait se taire, mais il faut croire que ce singe à quatre queues ne savait pas tenir sa langue depuis que nous nous entendions si bien. Ce qui me dérangeait sur l’instant c’est qu’il commença son monologue alors que l’homme qui m’accompagnait ouvrit la bouche. Et malgré le fait que nous soyons plusieurs dans mon corps, je ne suis pas capable de faire plusieurs discutions à la fois. D’une manière franche je décidais de faire taire alors Yonbi.

- Je le sais déjà ! Dis-je un peu fort au lieu de le penser… en espérant que le chef anbu à côté de moi ne le prenne pas pour lui.

Il est vrai que depuis déjà quelques minutes, un être vivant nous épiait de manière il fallait l’avouer pas des plus discrètes. Pour le moment j’avais décidé de ne rien dire, mais l’impression d’être observé était vraiment des plus désagréables. Alors que je me demandais comment le faire sortir de sa cachette sans avoir à le lui dire directement, une femme surgit de nulle part avec pour seul particularité d’être totalement nue. Comment ne pas penser à une embuscade dans de tel circonstance, et en constatant le niveau d’immaturité de notre assaillant, je pouvais parier qu’il allait comme de par hasard surgir derrière nous.

En me retournant quelle ne fut pas ma surprise de voir non pas un homme, mais quatre courir vers nous, je précise au passage que c’était quatre fois le même. Divisés en groupe de deux les clones foncèrent directement sur nous avec une étrange orbe de chakra dans la main. Une personne aussi grossière avec une technique aussi spectaculaire ? Etonnant. Je pense que sur l’instant je ne perçus pas le niveau de dangerosité de cette attaque, mais heureusement pour moi Ace ne laissa pas le temps que l’orbe me touche il s’occupa de détruire les trois clones et d’envoyer sur moi le dernier, qui était sans doute le vrai.

Le corps volant en ma direction, ni une ni deux je dégainais mon épée. Une bien étrange arme par ailleurs, en effet celle-ci été aussi fine qu’une aiguille et avait pour deuxième particularité qu’un fil blanc en sortait. De la même manière que j’avais sortis mon épée avec vitesse, j’enroulais notre assaillant avec mon fil très résistant, et tirait un grand coup pour resserrer les liens. Il était alors mon prisonnier, totalement perturbé par sa position il n’avait d’autres choix que de tomber au sol, je posais mon pied sur son torse, puis pour finir je posais le bout de l’aiguille sur son cou. Sans trop de difficulté je venais d’immobiliser cet homme.

- Jeune homme, je préfère te prévenir toute suite, cette lame à la propriété de pouvoir transpercer n’importe quoi. Donc ton corps n’est nullement en sécurité lorsqu’il se retrouve menacé par cette lame. Pour le moment ta vie dépend de ma capacité à savoir retenir ces ardeurs.

Sans même me retourner en direction d’Ace je lui adressais la parole de façon à revenir sur une ancienne conversation.

- Tu vois compagnon, plus que ma vie je pense que c’est elle que tu protèges.

Lorsque je parle d’elle j’évoque bien sûr mon étrange épée qui n’est rien d’autre que Nuibari l’une des sept légendaires du village de Kiri. En la voyant le chef anbu l’avait sans doute reconnu.

- Quand à toi jeune singe de Konoha. J’ignore qui tu es, mais je ne tiens pas à le savoir. Nous ne sommes pas là pour ça. La raison de notre venu c’est savoir ce qu’il s’est passé dans ce village ? Alors aurais-tu une réponse à nous donner ? Ou devrons-nous poser la question à autrui ?

----------------------------------------------------------------------------
L'enquête de Kiri. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:03

Je me dirigeais toujours vers les deux intrus. Ils allaient payer leur ignominie, et il le paieraient de leurs vie. J'avais dans l'optique de tuer ces deux gaillards là. S'infiltrer au sein de mon village sans autorisation est considéré comme un crime ici, c'est signe presque de guerre envers Konoha. Du moins c'est ce que je pense, et c'est pour cette raison que je veux en découdre avec les deux hommes. Le bras tendu, je tenais dans la paume de main en compagnie d'un de mes clone le rasengan. Je fusais rapidement vers les Kirijin, quand tout à coup celui de droite s'est retourné.

Bien, ce qui suit s'est déroulé très vite, et je vais donc vous le raconter au ralentis. L'homme de droit que j'attaque s'est retourné. Emporté par ma vitesse il m'étais impossible de me stopper et j'ai donc ainsi continuer dans mon élan à lui foncer dessus. Son pied s'est levé et est partit directement dans le ventre de mon compagnon bunshin. Un nuage de fumée est apparu lorsque mon semblable a disparu. Ma vue a été obstrué par la blanche fumée. Pendant ce moment, son bras s'est tendu vers le mien et sa main m'a agrippé. Ses jambes ont bougés, l'homme a tourné, et moi j'ai volé.... J'ai effectuer un sublime vol plané en direction de mes comparses qui attaquaient l'autre homme. Le bras toujours tendu, le rasengan toujours prêt à faire son travail. J'ai littéralement exploser un des clones, et l'autre a aussi exploser sous le coup de mon poids. Avant même que je touche le sol, aussi rapide que l'éclair, l'homme derrière moi a utilisé une arme pour me ligoter avec une ficelle blanche. Mes pieds ont touchés le sol, ma vitesse n'a pas diminuer, et mon nez a heurté le sol. Tel un petit ver de terre j'ai roulé sur un mètre pour me retrouver au final immobilisé sur le dos par le pied du ninja de Kiri. Sa lame s'est logé sur ma gorge. Et merde, j'étais totalement prisonnier, mon attaque venait complètement d'avorter....

Le shinobi m'a alors énoncé clairement que je ne l'intéressait pas pour moi, mais pour les infos qu'il pouvait tirer de moi. En gros il m'a demander de lui dire ce que je savais sur ce qui s'était passé ici. Il avait apparemment été envoyé ici pour enquêter sur la destruction de Konoha, pas pour l'enfoncer encore plus. Mais était ce vraiment le cas ou non ? je ne pouvais pas en être sûr, mais ils ne semblaient pas vouloir me faire de mal. S'ils en voulaient vraiment au village ils m'auraient déjà tué. Non ce n'était pas ça qu'ils voulaient faire, pas à mon avis. Bouillonnant de rage je me suis décidé à vider mon sac.

- Bien, je vais tout vous dire mais après vous me relâcher, je déteste être attaché. Dis je en grimaçant. Ok, y'a quelques jours, il y'a eu des explosions et ça a été la guerre ici. Le chef de l'Akatsuki, Pain, est venu et il a commencé à tout détruire. Il voulait obtenir Kyubi qui se trouve en Naruto. Il tuait tout le monde, il demandait où était Naruto, et quand on lui répondait pas il tuait. Moi même j'ai dû le combattre mais j'ai tué un de ses corps. Puis Naruto est arrivé au village et il a battu Pain. Et puis je ne sais pas comment mais tous ceux qui avaient été tués sont revenus à la vie comme ça, sans raison. Maintenant détachez moi et allez vous en du village vous avez ce que vous vouliez non !!!

Je les regardais avec le plus grand mépris, eux qui venaient nous poser des problèmes en cette dure période. Comme si on avait besoin de ça, je n'ai rien contre le Kirijin en général mais ceux là je peux pas les blairer. Ok c'est peur être moi qui les ai attaqué mais bon c'était légitime de vouloir défendre mon village contre eux. Mais s'ils ne voulaient que des renseignements sur ce qui s'est passé ici ils les auraient eu de toute façon. Et je préfère que ce soit moi qui les donne plutôt qu'un patriote qui aurais craché les infos par la torture. Et puis qu'ils sachent ou non ce qui c'est passé ici n'importe pas. Même après ça nous pouvons faire face à Kiri. S'ils nous en veulent qu'il le fassent savoir et je suis certain que le Hokage réagira comme il le faut. Mais en attendant j'étais toujours au sol, menacé de cette foutue lame fine. Mais aussi et surtout, j'étais encore attaché. Rahh j'en avais marre, pourvu qu'ils me libère.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Sam 16 Juil - 13:31

[Petit poste, désolé mais un petit manque d'inspiration là ^^]

Simple et efficace, voila que en quelques secondes, celui qui nous avait pris en chasse était devenu la proie. Mon attaque avait fonctionné parfaitement, chose qui n'était pas surprenante. Or donc les clones de notre agresseur furent vaincu, et ainsi nous pûmes voir lequel des garçons étaient l'original. Sans perdre une seconde, Law passa à l'assaut, et je devais l'avouer, le jeune homme me surpris. Il captura notre cible avec simplicité, mais surtout grâce à une lame des plus étrange... Et bien ça alors ! C'était une des sept épées de légende ! Je ne pouvais me tromper, moi qui traquait le grand Kisame Hoshigaki depuis pas mal de temps pour tenter de récupérer son sabre Samehada, je m'étais par la même occasion renseigné sur toute les lames. L'épée que possédait mon jeune compagnon, était une de ces lames de légende, d'après mes souvenirs, cette épée était particulière elle se nommait "le long sabre aiguille à coudre." Cette épée dont la lame était très fine possédait un long fil blanc qui pendait à son manche, on disait que cette lame pouvait tout transpercer et tout recoudre par la même occasion. Une arme dangereuse si elle était correctement utilisé. Et Law semblait savoir comment bien s'en servir. Capturer, le gamin de Konoha n'avait désormais plus aucune chance de s'en sortir, au moindre mouvement trop brusque, il finirait en mille morceaux. Law m'adressa quelques paroles qui me firent finalement comprendre pourquoi j'accompagnais ce ninja pour cette mission des plus simple, ce n'était non pas pour veiller sur Law mais plutôt sur le sabre... La chose était normal après tout, les sabres avaient été longtemps perdu par Kiri, et maintenant que certains avaient été retrouvé, il était hors de question de négliger ces armes qui pouvaient faire la différence sur un champs de bataille. L'interrogatoire pouvait commencer, je restais sur mes gardes au cas ou des renforts se décidaient à venir, mais vu l'état de Konoha, il était peu probable que nous rencontrâmes avant un moment d'autres ninjas.

Law posa ces questions, et à ma grande surprise, le ninja de Konoha cracha rapidement le morceau, bien que dans la position actuel où il était il n'avait pas trop le choix, je trouvais qu'il en disait un peu trop sur son village, en effet il donna une information capital pour Kiri ! En effet, tout d'abord, nous pûmes savoir le nom du chef de l'Akatsuki... Pain... Même moi pendant ma période de traque contre la lune rouge, je n'avais pu trouver le ninja qui tirait les ficelles. C'était très bon à savoir tout ça. Mais autre chose attira ma curiosité... Un certain Naruto avait vaincu ce Pain, il devait être fort, c'est sûre, mais ce qui attira ma curiosité, c'était que ce Naruto était l'hôte de Kyubi. D'ordinaire les villages essayaient de cacher les hôtes de démon, les utilisant comme arme secrète. Une question me vint à l'esprit, on pouvait voir mon soudain interet pour ce Naruto.

"Dis moi gamin... Ton ami Naruto, il doit être très fort, mais pourrais tu nous dire à quoi il ressemble ?"

Notre otage, nous raconta aussi que tous les habitants du village qui avaient perdu la vie pendant l'assaut étaient revenu à la vie. Pur folie ? Peut être pas, avec Akatsuki on pouvait s'attendre à tout, il y avait même un immortel dans cette organisation, qui se nommait Hidan, et qui avait été vaincu selon les rumeurs. Mais il était vrai que si Akatsuki pouvait même ramener à la vie ceux qui étaient mort, alors ce groupe était encore plus terrifiant que prévu. Peut être y avait il un lien avec Orochimaru ? Qui était un ninja qui maitrisait l'edo tensei... Comment savoir. Pour le moment le serpent blanc était introuvable, et les rumeurs disaient qu'il avait été vaincu par le jeune Sasuke Uchiha, frère cadet de Itachi Uchiha. Voulant profiter de l'occasion de tenir un ninja de Konoha sous la main, je demandais :

"Tu me dis que tout le monde est revenu à la vie ? Alors vous n'avez connu aucune perte civil et militaire c'est bien ça ? Parle moi un peu des dégâts matériel au sein de Konoha. Et puis, que fait votre Hokage ?"


Mes questions étaient d'ordres stratégiques, toutes les informations étaient bonnes à prendre, que ce soit pour ma propre personne, ou pour le village de Kiri. La marque maudite à mon coup, me brulait toujours autant, si bien que cela m'empêchait de réfléchir correctement. Que cela était gênant ! Bien à présent le ninja de Konoha allait il dévoiler d'autres informations ou bien allait il falloir utiliser la force pour le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:15


L'enquête de Kiri. 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


Quelle ne fut donc pas ma surprise en voyant que ma banale menace avait bel et bien fonctionné, il ne fallait pas que ce ninja soit fin pour réussir à penser que je pourrais le faire parler une fois sa gorge transpercé. Deux possibilités, soit il avait une culture assez grande pour connaître la puissance de ma légendaire Nuibari, est donc dans cette hypothèse il savait qu'il ne fallait mieux pas être en travers de sa route, elle ou une autre épée de Kiri, soit ce jeune homme était un peu trop simplet, voir même limite trop naif. Enfin une chose était sûr, il ne se rendait pas compte de l'importance de ses actes. Ce genre de personne n'aurait pas fait longtemps dans notre chère patrie.

Une fois qu'il avait commencé à parler, il nous avait prouvé à Ace et moi que sa langue était bien pendue en l'espace de quelques secondes de sa bouche sortirent plus d'information que nous aurions pu trouver en plusieurs jours tout seul. Parmi les nombreuses choses qu'il nous donna deux attirèrent mon attention. La première qui était quand même l'information la plus importante, était la chute du chef de l'Akatsuki, un certain Pain. J'avais affronté Akatsuki il y'a de cela quelques temps, nous étions bien plus nombreux qu'eux, et n'avions réussi qu'à les mettre en fuite. Dire qu'il y'a un homme assez puissant à Konoha pour vaincre seul le chef de la lune rouge. Mais le plus surprenant, c'est que je savais qui était ce Naruto. Avec Yonbi nous l'avions rencontré il n'y pas si longtemps.

* Tu y crois toi ? Comment ce jeune blondinet est-il devenu si fort en si peu de temps. Et puis penser qu'il était aussi l'hôte d'un démon, comme moi. N'est-ce pas Yonbi ? Tu l'avais ressenti la présence de Kyuubi ? Je te connais tu aurais bien était capable de ne rien me dire.*

Etrangement ce vieux singe ne me répondit pas. C'est sans doute pour cela que je pu entendre mon coéquipier cette fois, qui demandait au jeune gamin de Konoha à quoi ressemblait celui qui était maintenant un héros pour son village.

- Pour faire simple Naruto est celui qui parle le plus fort. Du moins c'est comme cela qu'il était lorsque je l'ai rencontré, sur le coup je ne l'avais pas pris au sérieux. Pourtant penser que ce jeune blondinet est capable de vaincre seul le chef de l'Akatsuki, il y'a quand même de quoi être admiratif. Enfin, il faut dire que la possession d'un bijuu est un bon atout pour être puissant, surtout que Kyuubi n'est pas n'importe lequel.

C'est après avoir fini de parler que Yonbi se décida à me répondre. Alors que mon coéquipier continuait à questionner notre otage.

~ Kyuubi.... il était si prêt de moi. J'aurais pu m'en débarrasser, nous aurions pu le tuer ! Ce vil renard n'est donc pas au courant de sa chance d'être encore dans ce monde ! Jeune Law, va retrouver ce Naruto que nous le tuions le plus vite possible ! ~


Etant donné que personnellement je n'avais aucune hostilité envers les autres démons, je faisais comme si je n'avais rien entendu de la requête de ce primate. Et j'observais notre otage, qui cette fois semblait plus timide. Je tirais alors une première fois sur le fil partant de mon épée de façon à resserrer les liens l'espace d'une seconde, comme pour faire mal au jeune ninja.

-Tu vas répondre à la demande de mon coéquipier ? Sauf si tu veux mourir ?

La pointe de mon aiguille touchait toujours la peau de son cou, de façon à commencer à faire couler le sang, délicatement. Je la décalais alors légèrement de la façon à la poser cette fois-ci sur son oeil gauche, puis je tirais de nouveau la corps, comme pour le rapprocher de moi. S'il bougeait encore ne serait-ce que d'un millimètre, il perdrait alors son oeil.


----------------------------------------------------------------------------
L'enquête de Kiri. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Kakashi Hatake

❝ Yahaa ! It's
Kakashi Hatake
in the place ! ❞
Jônin Spécial de Konoha

Jônin Spécial de Konoha
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 1:05

L'enquête de Kiri. 114760744674Sanstitre105



  • Le combat était déjà terminé depuis un certain temps, plusieurs jours étaient passés, cependant celui-ci était toujours présent dans les mémoires de tous et de toutes. Ceux qui avait connu la mort, puis une certaine « renaissance », serait à tout jamais marqué par ce jour funeste pour le village de Konoha et le pays du feu. Une personne était sortit grandit de ce terrible événement : Naruto Uzumaki, l'hôte de Kyubi et le jeune fils du célèbre Éclair Jaune de Konoha ; celui-ci s'était illustré en combattant à lui seul le chef de l'organisation de la Lune Rouge et en gagnant le combat alors que la totalité des shinobis du village n'avaient connu que la défaite et la mort face à celui-ci, ce qui mena à la destruction totale du village caché des feuilles. Le Fils de Croc Blanc lui aussi connu la défaite face à ce monstre qu'était Pain, alors qu'il ne faisait face qu'à seulement deux corps de celui-ci, dont le principal, il décida de se sacrifier pour le bien du village. Dès la victoire de Naruto sur Pain et la résurrection de l'ensemble du village la reconstruction débuta, une longue et coûteuse construction, par chance Konoha pouvait toujours compter sur son allié et le village avec lequel il avait une alliance solide : Suna, le village caché du sable;avec lequel il devra se reconstruire. Les dommages causés lors de cette attaque n'était que des dommages matériels et la puissance potentiel de Konoha était resté intacte, cependant une seule personne ne s'était pas remis de ce combat : la Godaime Hokage.

    La vie reprenait doucement sur le village caché des feuilles qui devait maintenant se trouver un autre Hokage qui pourrait remplacer la Godaime le temps que celle-ci puisse reprendre ses esprits et ses forces pour ré-accéder à la tête du village. La reconstruction avançait doucement et Konoha avait fait appel à la plupart des charpentiers du pays du feu ainsi que ceux du pays du vent pour accélérer celle-ci. Quant à Kakashi il fut chargé comme la plupart des Shinobis à la sécurité du pays du feu, cette attaque surprise fut un coup dur pour Konoha, même si aucune perte n'était à déplorer les dégâts matériels et la chute dans le coma de Tsunade avaient grandement affaibli le village caché des feuilles, et une autre attaque de l'organisation de la Lune Rouge ou bien même d'un autre village qui voudrait profiter de ce moment de faiblesse pour frapper n'était pas des options à écarter.


    Le jour était levé depuis un moment sur le pays du feu et le ninja copieur se rendait comme tous les matins au poste de garde qui lui était assigné depuis l'attaque de Pain, une fois sortit de son appartement celui-ci décida de dissimuler totalement son chakra pour être nullement dérangé par qui que ce soit et aller tranquillement se mettre en place, en route il croisa Konohamaru, le petit fils du Sandaime, qui s'amusait apparemment à se cacher de on ne sait qui avant de faire quatre clones d'ombres puis de se lancer à l'assaut de deux ninjas originaire, d'après leurs bandeaux, du village caché de la brume : Kiri. L'attaque de Konohamaru sur les deux shinobis ce concrétisa par un véritable échec et celui-ci se fit maîtrisé en l'espace d'une seconde après avoir vu la totalité de ces clones d'ombres disparaître ; mais son attaque avait représenté la parfaite diversion pour Kakashi qui décida de se cacher derrière des ruines non loin de là pour pouvoir suivre leur échanges en toute discrétion.


    La présence de ninjas de Kiri était étrange, mais leur nombre ne laissait pas penser à une attaque, même si Konoha avait subit une lourde et ravageuse attaque la Mizukage n'enverrait jamais uniquement deux shinobis pour attaquer une nation entière, ils venaient sûrement pour se renseigner et tirer des informations essentielles sur l'attaque et le dénouement de cette histoire. Les hypothèses du Fils de Croc Blanc se confirmèrent lorsque le premier prit la parole :

    -«  Quand à toi jeune singe de Konoha. J’ignore qui tu es, mais je ne tiens pas à le savoir. Nous ne sommes pas là pour ça. La raison de notre venu c’est savoir ce qu’il s’est passé dans ce village ? Alors aurais-tu une réponse à nous donner ? Ou devrons-nous poser la question à autrui ? »

    La réponse de Konohamaru ne se fit pas attendre se qui scandalisa le dernier de Hatake :

    -Bien, je vais tout vous dire mais après vous me relâcher, je déteste être attaché. Dis je en grimaçant. Ok, y'a quelques jours, il y'a eu des explosions et ça a été la guerre ici. Le chef de l'Akatsuki, Pain, est venu et il a commencé à tout détruire. Il voulait obtenir Kyubi qui se trouve en Naruto. Il tuait tout le monde, il demandait où était Naruto, et quand on lui répondait pas il tuait. Moi même j'ai dû le combattre mais j'ai tué un de ses corps. Puis Naruto est arrivé au village et il a battu Pain. Et puis je ne sais pas comment mais tous ceux qui avaient été tués sont revenus à la vie comme ça, sans raison. Maintenant détachez moi et allez vous en du village vous avez ce que vous vouliez non !!!


    La réponse de Konohamaru avait donné toutes les informations possibles que pourrait utiliser un village en cas d'attaque, le petit-fils du Sandaime n'avait-il pas compris la gravité de la situation ? Alors que Konohamaru venait juste de livrer des informations cruciales sur le village, le Kirijin avec le chapeau enchaîna pour en tirer un maximum d'information :

    - "Dis moi gamin... Ton ami Naruto, il doit être très fort, mais pourrais tu nous dire à quoi il ressemble ?"

    Leur questions se portaient maintenant sur Naruto, en avait-il après Kyubi ? Mais avant même que Kakashi est put émettre des suggestions celui-ci reprit la parole :

    - "Tu me dis que tout le monde est revenu à la vie ? Alors vous n'avez connu aucune perte civil et militaire c'est bien ça ? Parle moi un peu des dégâts matériel au sein de Konoha. Et puis, que fait votre Hokage ?"

    Les questions que posaient ces deux shinobis, ne concernaient pas uniquement Kyubi ou bien Naruto mais l’ensemble Konoha après cette attaque et les forces majeures pouvant se trouver dans le village tel que Naruto ou bien l'Hokage, toute cette investigation n'était que pure stratégie. Ils venaient faire un bilan sur la situation de Konoha et Konohamaru représentait pour eux une mine d'or. L'un comme l'autre avaient l'air plus que déterminé à en savoir davantage sur le village caché des feuilles, alors que celui au chapeau laissa la parole au second, après un court monologue il s'adressa de nouveau au jeune ninja du pays du feu :

    « -Tu vas répondre à la demande de mon coéquipier ? Sauf si tu veux mourir ? »

    Il plaça ensuite son épée si près de l’œil du petit fils du Sandaime que le ninja aux milles jutsus n'osa aucunement intervenir, il décida alors de sortir de sa cachette et de se présenter à eux pacifiquement :

    - Hey bien, Hey bien, voilà qui me paraît bien compliqué, n'est ce pas ? Que font deux shinobis de Kiri si loin de leur village ? D'après votre petite discution vous en avez après les informations de notre village et ils ne vous a pas fallu forcer beaucoup pour qu'on vous en livre plus que nécessaire, n'est ce pas Konohamaru ?

    Après une courte pause où il observa de plus près les deux Kirijins, le fils de Croc Blanc reprit doucement la parole, toujours avec un ton calme et posé :

    - Voulez-vous bien le relâché je crois qu'il ne dira plus rien, et comme je n'en ai pas l'intention non plus, rien ne sert de poursuivre cette discution plus longtemps....

Jutsus Utilisés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:01

Je venais de dire aux deux hommes bien des choses, et cela sans même savoir l'importance que pouvaient avoir mes dires. Je pensais que si je leur disais ceci ils partiraient du village sans n'attaquer personne. J'avais à ma manière tenter de protéger le village d'un autre assaut. Mais sans que je ne le sache vraiment, les deux ninjas n'avaient aucunement l'intention de s'attaquer à Konoha, non. Ils étaient là pour récupérer des informations. Et moi je venais de leurs en donner un bon nombre et non des moins importantes. A mes yeux de jeune ninja, ces informations ne paraissaient pas importantes mais elles l'étaient pourtant bien aux leurs. Savoir que Pain était le chef de la Lune rouge ne valait rien à mes yeux, c'était une évidence pour moi, je m'étais battu contre lui et j'avais même tué un de ses corps. Savoir que c'était Pain qui tirait les ficelles ne me faisait ni chaud ni froid. Je n'avais tout simplement pas conscience de ce que j'avais dit, ça m'avais juste semblé une évidence.

Les deux ninjas de Kiri m'ont alors posé d'autres questions. Mais cette fois ci je ne leurs dirait rien, non je ne répondrais pas à ça. Jamais je ne dirais quoique ce soit à propos de Naruto. Pain lui aussi m'avait demandé des choses sur mon ami, et je ne lui avait rien dit. Si je n'avais pas parlé à Pain je ne parlerais encore moins à deux shinobis de Kiri. Ils pouvaient aller se faire voir. Et puis un d'eux me questionna aussi sur le Hokage. Mais même à mon âge je savais qu'il ne fallait rien dire sur son Kage. Non rien du tout, c'était comme trahir la mémoire de mon grand père que de révéler des choses sur son successeur. Non qu'importe ce qui allait m'arriver je ne dirais rien.

Soudain celui qui me tenait ligoter avec cette ficelle blanche mit son épée si près de mon oeil que je pus en admirer les moindres détails. Si je faisais le moindre geste je perdrais à coup sûr mon pauvre oeil, et ça je ne le voulais pas. Mais je n'allais pas pour autant leur révéler des informations sue moi même je savais capitales. J'ai avalé ma salive en tremblant légèrement et j'ai crié à ces hommes ce que j'avais sur le coeur.

- Naruto est mon ami et mon rival, jamais je ne le trahirais. Allez vous faire voir je ne dirais plus rien, je suis prêt à mourir pour Naruto plutôt que de vous le laisser !!!

J'ai ensuite fermé les yeux en attendant que mon ennemi en finisse de moi, ça y est j'était prêt. C'est alors que la voix de Kakashi s''est faite entendre. J'ai ouvert soudain les yeux et mon regard s'est porté sur le ninja copieur. C'est bon j'était sauvé, les deux ninjas allaient payer cher leur intrusion dans le village. Kakashi a parlé avec eux un moment et a fini par me reprocher d'avoir eu la langue bien trop pendue. J'ai baissé les yeux comprenant que j'avais fait une terrible erreur. Je n'ai plus sus que dire à cet instant, j'ai juste baissé les yeux en digérant ma faute. Je serais sûrement puni pour ce que j'avais dis, mais qu'importe je le méritais de toute façon...
Le ninja copieur leur dit alors de me relâcher, sachant pertinemment que je ne dirais de toute façon plus rien. C'est alors que le trop grande pression de la ficelle qui m’emprisonnait devint insoutenable. Je commençais à avoir peine à respirer, je ne tiendrais pas longtemps comme ça si le ninja ne relâchait pas son étreinte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:17

Les choses avançaient comme prévu. Law continuait à faire parler le gamin de Konoha, la scène était des plus amusante. Il suffisait d'un simple mouvement pour que le jeune ninja de Konoha se voit percer l'oeil par la puissante lame du bras droit de Kiri. Très bientôt, les informations que nous cherchions allait nous être révélé. Mais, une ombre arriva sur le tableau. En effet, une voix sortit de nul part, je fus moi même surpris de l'entendre, je n'avais pas détecté la personne qui venait d'arriver, pourtant j'étais chef des unités spéciales de Kiri, j'avais aussi été Oi-nin et donc être discret était une de mes spécialités. Et bien... Celui qui venait d'arriver sans que nous puissions le repérer, n'était pas n'importe qui, c'était sûre. Me tournant face à l'étranger, je le reconnu tout de suite, cette chevelure... Ce masque... Oui, j'avais toujours rêver de rencontrer cet homme, qui était une légende à Konoha, mais dont la réputation n'était plus à faire non plus dans le monde Shinobi.

"Kakashi... Hatake..."

Le fils du croc blanc, légende aussi connu que les trois Sannins de Konoha. Kakashi était un ninja talentueux, un génie, on le surnommait " l'homme aux mille techniques" ou encore "le ninja copieur." Ce ninja était des plus puissant, j'avais toujours rêver de me mesurer à cet homme, tout d'abord parce qu'il était fort, mais aussi parce qu'il avait quelque chose... Quelque chose de particulier, qui m'attirait... Oui, cet homme possédait le sharingan, cette pupille qui donnait à son utilisateur des pouvoirs des plus terrifiants. La dernière fois que j'avais pu voir cette pupille, c'était contre Itachi Uchiha, et d'ailleur, j'avais fait les frais des pouvoirs de cet pupille. Bien à présent, il semblait que les ennuis allaient commencer, que faire ? Law était le chef de cette mission, c'était donc à lui de décider quoi faire. Je pris la parole face aux quelques mots du ninja copieur.

"Cela fait longtemps que je souhaite te tomber dessus ninja copieur... Je ne t'ai même pas sentit venir, je n'en attendais pas moins de toi. Comme tu as du l'entendre, nous sommes à la recherche d'informations, ton camarade le gamin possède une langue bien pendu. Mais comme tu la si bien dit, nous venons de loin, il est donc difficile pour nous de repartir les mains vides."

Je me mis face au ninja copieur, me mettant tout de même à une distance de sécurité de lui, c'est à dire quelques mètres. Avec ce genre de ninja il ne fallait rien prendre à la légère. Je pensais être du même niveau que Kakashi, en plus avec Law à mes cotés, et notre "otage", la situation n'était pas avantageuse pour l'homme au sharingan. Mais, combattre cet homme pouvait signifier aussi une déclaration de guerre envers Konoha, vu nos grades respectifs, Law et moi avions le pouvoir de prendre ce genre de décision, même si bien évidement, il fallait réfléchir aux conséquences pour notre village et à la réaction de notre Mizukage. Un sentiment d'excitation me prit, la marque maudite qui me faisait souffrir depuis tout à l'heure c'était apaiser, je sentais son pouvoir couler dans mes veines. Je ne pouvais savoir si c'était moi, ou la marque mais j'avais envie d'affronter le jeune Kakashi. Qu'allait il donc se passer ?

"Law... Tu es le chef de cette mission, et c'est donc à toi de décider quoi faire maintenant. Nous avons le gamin en otage et il sera simple de le faire parler sous la torture, une occasion comme celle là ne se représentera pas de si tôt. Notre ami Kakashi ne parlera pas lui... Deux choix s'offrent à nous : Soit nous nous retirons. Soit je m'occupe du ninja copieur pour gagner du temps pendant que tu t'occupe de continuer à interroger le gamin. Tout à l'heure tu ma parlé d'expérience de combat en parlant de moi... Peut être est il temps de mettre cette expérience à profit ?"

Law avait les cartes en main, si cela n'avait dépendu que de moi, je me serais occuper du ninja copieur. Mais dans les missions de groupe, il ne suffit pas de penser à ces interets personnels. Une brise de vent caressa ma peau, la sensation était des plus agréable. Je devais avouer, que j'appréciais beaucoup le climat du pays du feu. La température y était douce, peut être cela me rappelait l'époque ou j'étais ninja à Kumo ? Kumo... Rien que le noms de ce village faisait naitre en moi une puissante rage. Ces traitres... Il m'avait abandonné, séparé d'Erza, et m'avait confié à Kiri... J'observais Kakashi, préparant déjà ma stratégie en cas de combat. Il n'avait pas encore dévoiler sa pupille, et c'était tant mieux. La dernière fois que je m'étais mesuré à Itachi, il m'étais impossible de pouvoir croiser le regard du Uchiha, avec Kakashi, cela était différent, il ne possédait tout d'abord qu'un seul sharingan, et il n'était pas du sang des Uchiha. Je me posais donc la question de savoir si l'utilisation du sharingan chez Kakashi ne consommait pas rapidement du chakra... Et surtout, est ce que cet homme possédait la dernière évolution du Sharingan ? Comme Itachi... Beaucoup de question sans grande réponse. Il fallait aussi prendre en compte que cette homme devait savoir jongler avec de nombreuses affinités. Si un combat éclatait, je ne doutais pas que ce serait un des plus beaux combats de ma vie.

Mais alors que j'étais concentré, je relevais la phrase de notre otage qui semblait avoir reprit espoir suite à l'arrivé de Kakashi. Le jeune singe parlait de "mourir pour son ami". Je me mis à rire devant une telle innocence.

"Tu ne fera pas long feu avec de telles paroles ninja de Konoha. Tu n'es qu'un fardeau, cela se voit tout de suite, un bon ninja fait preuve de discernement, pourtant tu as tenté de t'en prendre à moi et à mon compagnon, sans prendre en compte les risques si bien que maintenant tu es un otage qui met la vie de ces camarades en danger, tu es une menace pour ton village maintenant. Ta technique... Le Rasengan, est puissante, mais tu l'utilise bêtement. L'hôte de Kyubi serait ton rival ? Tu crois que nous allons te tuer ? Un cadavre est inutile. Il y a d'autre moyen d'obtenir des informations. Tu es trop bavard, si mon camarade le voulait, il pourrait te crever les deux yeux, dans ce cas là, tu deviendrais un aveugle, ta carrière de ninja serait terminé. Et tes délires de rivalité avec le gars du nom de Naruto seraient terminés... Autant dire que nous pouvons briser tes rêves et tes espoirs. Voila la plus grande forme de torture ! Et ne vas pas croire que nous ferons des sentiments avec un enfant, à Kiri, la pitié est chose rare... Je pense que tu vas parler crois moi."

Je venais d'être cruel mais réaliste, ce ninja de Konoha devait apprendre la vie, il ne fallait pas croire que être un bon ninja signifiait posséder les meilleurs techniques. Il fallait savoir être réaliste et posséder de nombreuses qualités. Ce gamin était trop naïf ! Pauvre idiot. Je me mis en garde face à Kakashi.

"Tout dépend de mon compagnon maintenant ninja copieur. Mais autant te le dire tout de suite... Tu ne me passera pas... Avant tout j'aimerais me présenter, je suis Ace. J'ai aussi des surnoms comme toi. "Ace aux poings ardents" face à "Kakashi, l'homme au sharingan" voila une affiche des plus alléchante..."

Toute cette histoire allait elle dégénérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 19:25


L'enquête de Kiri. 110307043250752399
-----------------------------------------------------------------------------------


Doux sentiment, divine sensation de puissance que d'avoir le droit de vie ou de mort sur un être vivant égal à sa condition. Chaque homme est venu sur terre de la même façon, ultime union entre un homme et une femme donnant naissance ensuite. Personne ne peut t'empêcher d'arriver dans ce monde, mais il est simple quand on y pense de réduire le temps qu'un être vivant passe sur terre. Pour moi, avoir le choix de la vie ou de la mort sur un semblable était une sensation exquise, pratiquement jouissif. Jouer le rôle du juge suprême était comme une drogue, je ne pouvais m'en passer, j'avais une réelle dépendance. Il y'a quelques temps j'aurais même plutôt parlé d'un rôle de bourreau, mais je m'étais assagit .

C'est exactement cette sensation que j'éprouvais à cet instant, la pointe de ma lame titillant le surface du corps de ce jeune homme dont la vie dépendait à l'heure actuelle d'une seule chose, ma grande clémences ma tête il n'était plus question d'un interrogatoire, c'était bien plus profond, j'analysais son âme. Vie ou mort ? Un seul choix possible. Une seule fin.

D'une oreille inattentive, j'écoutais tout de même la réponse de ce gamin. Il avait décidé de ne plus parler, mais qu'en serait-il sous l'effet de la torture ? Le problème si je laissais des traces visibles d'une éventuelle interrogation, nous risquerions gros. Déclencher une guerre contre Konoha était pour le moment une mauvaise idée. Certes le village de Kiri avait les moyens de la faire, mais ce n'était pas dans ses objectifs, j'étais bien placé pour le savoir.

* A ton avis Yonbi. Tu crois que je dois continuer mon interrogatoire, puis faire disparaître son corps de façon à penser qu'il a déserté. Il ne serait pas étonnant qu'un ninja disparaisse dans une période aussi troublé pour Konoha, même si tous les villageois ont étés ramenés à la vie, le traumatisme moral n'a pas pu disparaître. Ou alors devrions-nous l'assommer, puis puis nous retirer sans ne rien laisser. *
~ Tu me demandes vraiment mon avis sur ce genre de question gamin ? Tu sais bien que pour moi la vie d'un être de ton espèce n'est d'aucune importance, sauf la tienne. D'un autre côté j'avoue que la perspective d'une guerre me réjouie plus qu'autre chose. Du combat à volonté, le rêve. Tu ferais mieux de regarder autours de toi, un homme est en train de se présenter à vous, ça change toutes les données. ~
Yonbi disait vrai. Un homme, un second ninja de Konoha venait de se présenter à nous. Il me mettait mal à l'aise, c'est sans doute son air décontracté et pourtant il émanait une aura si sérieuse, presque dangereuse. Un peu comme Ace, enfin presque. C'était loin d'être le plus important, ce fut les mots de mon coéquipier qui provoqua en moi une vague de surprise, en le voyant ses premiers mots furent : Kakashi Hatake. Le célèbre ninja copieur face à nous ? Sans être agressif, l'homme de Konoha commença par faire comprendre à notre otage qu'il n'aurait pas du parler aussi facilement, puis ensuite il nous fit comprendre qu'il ne comptait pas parler. Connaissant cet homme de réputation, je ne me faisais aucun doute sur sa fidélité à sa patrie.

Je m’apprêtais à lui répondre lorsque Ace entama une réponse. Malgré la longueur de sa prise de parole et la redondance du contenu, il me donna son avis sur la situation qui était plutôt simple, il voulait profiter de notre avantage du nombre, plus du fait que nous avons un otage afin d'en découdre avec Hatake Kakashi. Quelque chose n'allait pas, je sentais en Ace qu'il y avait autre chose, comme si il avait une histoire personnelle à régler à cet instant avec le ninja copieur. En d'autres temps, j'aurais sans doute agit de la façon dont il me le conseillait, sauf que depuis la prise du pouvoir d'Hanachi entant que Mizukage, et ma nomination de Bras droit du village, il fallait que je réfléchisse pour le bien du village, et non pour moi.

-Ace calme toi. Ce combat n'est d'aucun intérêt pour nous. S'attaquer à l'élite de Konoha, car il est l'élite de Konoha, dis-je en désignant Kakashi, serait pour le moment dangereux pour notre patrie.Malgré notre puissance militaire surpassant ce misérable village nous n'avons pas encore les capacités d'assumer une guerre sans mettre de côté nos objectifs. Pour le moment, il faut nous en tenir à notre mission, qui comme l'ont compris ces deux shinobis est la recherche d'information. De plus, je connais ta façon de te battre. Si tu te lançais dans un affrontement, nous nous ferions repérer par les autres rapidement, et à nous deux nous n'avons pas la force de nous mesurer à un village entier, même affaiblit. Calme tes ardeurs Ace au poing ardent !

Le jeune ninja de Konoha qui nous tenions en otage venait de s'évanouir, sans doute à cause de la pression de la corde. Je détachais donc le fil de la base de mon épée, puis d'un coup de pied sur le corps de Konohamaru pour le balancer en direction de Kakashi.

- Récupère donc ce jeune garçon, dis-je tout en rangeant mon épée . Et surtout apprend lui à se taire ! Maintenant allons-nous en Ace.

Une fois fini de parler j'entamais une courte suite de mudras, puis rapidement après un nuage de poussière se leva autours de mon coéquipier et moi-mêm.

- Au revoir Konoha, murmurais-je.

Profitant de mes talents d'assassins je quittais donc les lieux, tout en dissimulant ma présence du mieux que je pouvais. Notre mission venait de s'achever, nous connaissions maintenant les raisons de la destruction de Konoha.

----------------------------------------------------------------------------
L'enquête de Kiri. 110307044621821844
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


L'enquête de Kiri. _
MessageSujet: Re: L'enquête de Kiri. L'enquête de Kiri. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

L'enquête de Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Hi no Kuni/Konoha :: Konoha :: Centre-ville-