Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

En route vers l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenzou

❝ Yahaa ! It's
Tenzou
in the place ! ❞
Jônin de Kumo

Jônin de Kumo
Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2011

En route vers l'ombre _
MessageSujet: En route vers l'ombre En route vers l'ombre Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:01


Post RP



Je me présente je suis Tenzou, j'ai 19 ans et je suis un homme libre. Cette belle journée semblait ressembler à tous les autres. Le ciel était d’un éclat bleuté qui apaisait les maux qui s’sévissait les villageois de Kumo dans leur vie quotidienne. Mais malgré les problèmes individuels des individus tout le village semblait vivre heureux. J’avais alors à peine 18 ans, cela faisait tout juste deux ans que j’avais quitté mon village natal pour venir à Kumo et vivre avec fierté comme ninja au service du Raikage. Pour comprendre ce qu’il va se passer par la suite je pense qu’un petit rappel de mon passé pourrait rendre l’évènement qui va suivre plus intelligible. Je suis nés à Suna et était le fils du chef de l’un des deux clans dominant Suna. Les ninjas de ma famille possédaient des gènes extraordinaires leur permettant la maitrise de l’élément du métal ainsi que du magnétisme. Notre chakra influe sur le métal comme les courants meuvent les océans et le vent érige les flammes. La ville de Suna était alors comme sur le modèle de beaucoup d’autre village dominé par deux clans. Le premier qui dirige le fonctionnement du village et qui possède le pouvoir politique et l’autre représentatif des forces de l’ordre. Mais deux familles à la culture différente et aux conceptions distinctes ne peuvent dominer mutuellement dans le même village. C’est alors que le désastre des Uchiwa à Konoha eu également lieu avec mon clan. Mais dans l’esprit de l’homme le plus cruel supprimer l’existence d’un clan entier lui est presque impossible. Je qualifie cela comme une peur du néant. On ne peut éteindre si impunément des siècles de tradition. C’est pour cela que dans beaucoup de ses situations un belligérant fini toujours par survivre. J’ai été cette enfant et j’avais à l’époque a peine 8 ans. Le meilleur ami et rival de mon père était le Sandaime Kazekage, celui qui donna l’ordre aux forces de Suna de détruire mon clan. Je pense quelque part que cette décision lui fut terrible et que seul la pression politique l’avait forcé à commettre cela. Car c’est en souvenir du passé que je suis alors devenu son propre fils. Il m’éleva et fit de moi un modèle pour tous les jeunes ninjas de Suna. J’étais l’élève du Sandaime Kazekage celui que l’on appelle aujourd’hui « le prodige ». C’est alors quand j’ai appris que depuis tout ce temps j’ai été élevé pour devenir une simple arme que je me suis enfui de mes racines pour conquérir la liberté de mon propre corps dans des régions plus retiré. En effet quelque part le Sandaime Kazekage avait toujours projeté de faire de moi un ninja d’exception dans le seul et simple but de faire de moi le prochain jinchuriki d’Ichibi.

C’est pourquoi je me suis enfui sans ne jamais me retourner. Car au final depuis la mort de mon clan j’avais l’impression que celui que j’avais considéré comme mon père ne voyait en moi qu’un simple moyen pour arriver à ses fins. Mais j’avoue qu’aujourd’hui je vois les choses bien différemment. Je ne l’aie jamais haïs pour les crimes qui a commis envers mon clan, ni jamais détesté pour avoir fait de moi son enfant prodige future jinchuriki du Ichibi. Car maintenant je comprends que dans son rôle de Kage mon père avait dû sacrifier tous ceux en quoi il croyait pour le bien du village. Il a exterminé le clan de son meilleur ami et porté le coup fatal à lui-même. Il a pourtant élevé son fils pour essayer de se racheté et faire de lui la fierté du village. Mais au final son devoir le menait à présent à faire de moi le future jinchuriki d’Ichibi. Je pense que cette décision fut perçue comme lui comme un couteau dans le cœur, il allait devoir transformer la seul marque de sa révérence en monstre. Et quelque part je pense que cela dut être un soulagement pour lui que je fuis le village. Et aujourd’hui mon seul et simple objectif était de conquérir la liberté que l’on m’a volé depuis toujours. C’est pour cela que je suis aujourd’hui l’aigle argenté de Kumo. On dit que rien ne pouvait me retenir, que dans je vois un fait m’aliéné il me suffisait d’écarter mes ailes d’argent et de m’envolé tel un ange bannis au-dessus des difficultés. C’est pour cela que finalement je trouve que l’image de l’aigle argenté ne me colle pas vraiment à la peau. Quand je regarde mes actes, je vois un homme lâche qui fuit les difficultés et me pose pied à terre que quand cela l’arrange. Au lieu de l’aile argentée d’un ange je me considérais plutôt comme l’homme aux ailes noires du corbeau. Je n’étais au finale qu’un simple charognard qui fuyait ses responsabilités. Mais peut-être qu’aujourd’hui mes années de lâcheté pourrait être pardonné.

J’étais alors debout du haut de ma petite grotte qui surplombait le village de Kumo. Ce petit trou au cœur de la falaise me permettait d’être éloigné des problèmes dans mes moments de réconforts et d’intervenir ailes battants s’il on avait besoin de moi. C’est alors du haut de mon perchoir que je vis le ciel s’assombrir. Je joignis aussitôt deux doigts de ma main droite pour amplifier mes capacités de traque. C’est alors que je ressentis au loin un chakra sombre croitre sans jamais s’arrêter. Cela avait l’apparence d’une force obscure qui reconquérait sa liberté depuis des années d’enfermement. Il y avait alors aucun doute à avoir. Nibi était en train d’être libéré, le jinchuriki ne contenait plus son sceau. C’est alors sans un moment d’hésitation que je couru et me projetai dans le vide. Mon corps pris aussitôt beaucoup de vitesse au fur et à mesure que je tombais le long de la falaise. Si je ne faisais rien je finirai bientôt aplatit au pied de la paroi tel un tâche éclaté et ensanglanté. Mais ceux qui ont l’habitude de combattre à mes côtés ont cessé de s’inquiété à chaque fois que je faisais cela. Car c’est ici que l’on comprend pourquoi l’on m’appelle l’aigle argenté de Kumo. Je concentrai mon chakra dans mon dos et rapprochai deux doigts de ma main droite pour réaliser un kenji.


Kinton, les ailes des ténèbres.


Mes omoplates prirent alors une apparence argenté jusqu’au ce que deux puissantes ailes jaillissent de ces extrémités. L’air s’engouffra sous celle-ci et mon corps au lieu de chuter dans le vide se souleva s’emporta au gré du vent. Dans deux nombreux battements d’ailes je fonçais en direction du monstre qui venait tout juste d’être entièrement libéré de sa prison. La bête commença dès à présent à faire des ravages dans la ville. Je croyais alors voir une des pires scènes de ma vie. Les hommes tué par la bête se relevait et attaquait les villageois. De même qu’une petite créature en forme de chat était sorti du corps flamboyant de Nibi pour réaliser d’effroyable dommage dans la ville. C’est alors en voyant se monstre détruire le village où je reconquérais une lueur de bonheur que la rage me montait en moi. J’agis alors sans réfléchir et m’attaquai immédiatement à la bête. Une fois arrivé au-dessus du monstre je mis alors fin à l’existence de mes ailes et fit une chute d’une dizaine de mètres en direction du chat fait de flamme. C’est alors en arrivant vers lui que je joignis mes deux mains en réalisant le signe du serpent.


Doton Domu


Mon corps entier s’assombrit entièrement et devint de pierre. C’est alors tel un boulet de canon humain que je percutais de plein fouet le dos de l’animal qui ne souciait guère de porter son attention vers le ciel. L’attaque semblait alors avoir coupé le souffle à la créature qui fut désorienté quelque instant. Son corps semblait n’être constitué que de flamme violette très fortement condensé. Si bien que j’avais du mal à percevoir de quelle manière j’allais bien pouvoir blesser cette chose. Je me retrouvais alors face au chat géant qui reprenait peu à peu conscience de ce qui l’entourait. Des ninjas de niveau plus faible étaient déjà apparus sur le champ de bataille et affronté les morts vivants ainsi que la miniature de Nibi. Les renforts ne tarderaient pas mais le temps qu’il s’organise et qu’ils viennent jusqu’ici il fallait que je retienne le démon du mieux que je pouvais pour limiter les dégâts. La créature avait déjà commis de lourds dégâts. Mais à vrais dire cela tournait actuellement en ma faveur. Les bâtiments détruits et la taule plié était une source idéale pour mon pouvoir. Je tendis alors mes deux mains vers l’avant, les doigts complètements écarquillés. Je pris une inspiration et me concentrai afin de ressentir toute source métallique dans les environs. Aussitôt la taule froissé se transforma en sable métallique qui se mélangea avec la poussière des bâtiments effondrés forment une masse vraiment conséquente de sable sous mon contrôle.

Mais au moment où je m’apprêtais à frapper la bête celle-ci plongea son regard dans le miens et je senti que mon corps me faisait faiblesse. Je ne comprenais pas ce qu’il était en train de se passer. J’avais l’impression que mon âme n’était plus rattachée à mon corps et n’avait plus aucun contrôle sur celui-ci. Soudain mes jambes se mirent en mouvement sans mon consentement pour aller droit vers le démon. Cette chose contrôlait les âmes. Nibi était belle et bien une créature très particulière. On dit qu’il s’agit de l’animal de compagnie du dieu de la mort. Cela allait bientôt être la fin pour moi. Je ne savais pas que faire. Puis c’est dans ce moment de désespoir que les souvenirs de mon passé jaillirent dans ma tête. J’étais le fils du Sandaime Kazekage, son élève ! Mon entrainement était tourné vers le jour où je combattrais un tel monstre. J’étais sa fierté et je suis aujourd’hui fière d’être un ninja de Kumo ! Alors tout ne se finirai pas aussi facilement. Le contrôle du métal nécessite bien évidemment une grande force physique mais l’élément le plus important vient dans la maitrise de son propre mental. Car il consiste à ressentir toute chose t’environnant (la terre, le sable …). C’est alors qu’avec la partie d’énergie qui provenait de ma force mentale que je soulevais un panache de sable métallique qui s’accumulait autour de la bête du démon. Le sable lui irrita immédiatement les yeux le forçant à fermer les yeux. C’est alors que le lien entre mon corps et mon âme se reforma. Le démon était encore quelque peu étourdit et s’était pour moi le moment idéale pour frapper. Mais à ce moment un groupe de ninja arriva avec sur eux une énorme jarre. C’est alors qu’ils crièrent dans ma direction.


(Ninja à la jarre) – Nous allons sceller Nibi dans la jarre mais nous avons besoin qu’il soit immobilise le plus possible. La jarre a besoin d’enregistrer sa voix pour le sceller.


C’est alors que le ninja en question cria le nom du démon ne manière assez forte pour que celui-ci l’entende.


(Ninja à la jarre) – Nibi !


S’il faut qu’il enregistre la voix du démon il fallait que celui-ci réponde. Mais le monstre avait sans doute du se faire capturer plus d’une fois dans cette jarre et ne serait pas aussi idiot que cela pour répondre. C’est alors que je concentrais mon chakra dans ma main droite canalisant de l’énergie raiton.


Raiton, Denji Genmu
[/i]

De étincelle bleuté partir alors du cœur de ma mains et allèrent droit se répandre autour de la cible. Les étincelles provoquait de petite décharge électrique au niveau de la tête de la bête afin de brouiller ses penser. Ses perceptions était altéré et sa capacité de réflexion complètement altéré. C’était le moment alors propice pour que la bête lance un cri sans prendre soin de camouflé sa voix. C’est alors que je rassemblais le sable sous les pieds de Nibi afin d’immobilisé la bête et lui mutiler les jambes. La bête essayai alors de se débattre et serai surement parvenu à se libérer si les décharges électrique ne brouillaient pas ses pensées. C’est alors dans ce moment de détresse que la bête prononça un profond rugissement qui provoqua une onde de choc qui me fit prendre l’équilibre et tomber au sol. Mais le mal était déjà fait et Nibi venait de se condamner. C’est aussitôt après avoir poussé son rugissement que le chat de flamme fut absorbé à l’intérieur de la jarre. C’est à ce moment-là qu’une masse de renfort arriva en même temps sur le champ de bataille. Le Raikage était présent ainsi que Hachibi. D’autre ninja de couleur de peau très clair étaient également apparut à se même moment. C’est alors que le Raikage prit parole.


[b]
(Raikage) – La charge de Nibi semble être un poids bien trop conséquent pour vous. J’en prends aujourd’hui la charge et le contrôle.


Les paroles que le Raikage venait de lancer étaient très lourdes de conséquence. En effet pour que tous paraisse plus clair, je pense qu’il est nécessaire que l’on s’attarde un peu sur le fonctionnement du pouvoir à Kumo et la répartition de l’autorité dans le village. Comme tout village à un moment donné le village est dominé par deux clans distincts. On les reconnaît facilement car les uns sont plus baraqué et de couleur matte plutôt que les autres sont moins corpulent et de leurs de peau bien plus clair. Jusqu’à présent l’équilibre des puissances s’était organisé autour de la possession de démon. Le clan du Raikage avait montré sa supériorité et gouvernait le village tout en ayant la charge de Hachibi, tandis que l’autre clan était chargé de portée tout l’assistance possible à la préservation du village ainsi que la charge de Nibi. C’est donc cet équilibre entre les démons qui préservait ainsi la paix entre les deux clans. Mais un nouveau déséquilibre des forces venait de se créé dans la mesure où le jinchuriki de Hachibi était parvenu à contrôler parfaitement son démon contrairement à Nibi qui restait encore sauvage et indomptable. Face alors au désastre répétitif déclenché par Nibi le Raikage se devait de prendre des mesures quitte à retirer la charge du démon chat à l’autre clan dominant du village. Mais voilà faire cela enracinerai le village dans un déséquilibre permanent où d’un côté on aurait un clan qui contrôle deux démons et l’autre qui se retrouve sans puissance massive de riposte en cas de problème. C’est alors qu’un homme blanc aux cheveux blonds avança de quelque pas pour s’opposer au Raikage.


(Homme aux cheveux blonds) – Vous n’avez pas l’autorité de faire cela. Nous considérerions cet acte direction comme une insulte envers notre clan et une attaque directe de votre part pour le contrôle du village.


(Raikage) – Cependant je pense que tu peux comprendre que je ne peux vous laissez sacrifié plus de vie parmi les villageois.


(Homme aux cheveux blonds) – Alors que proposes-tu ? Tu préfères déclencher une guerre civile qui sera susceptible de faire bien plus de mort que Nibi ne l’aurait jamais fait !


On pouvait alors dès à présent sentir la tension monté dans la voix des deux dirigeants de clan. On sentait que la patience du Raikage venait à sa limite. C’est alors en voyant l’énervement de son frère que Hachibi fit pas en avant pour intervenir dans la discussion.


(Hachibi) – Salut les amis, faite un effort et évité les soucis. Pourquoi ne pas trouver un arrangement, tout en chantant ?


(Raikage) – Bee si tu ne veux pas recevoir mon lariat, je te conseil de vite arrêter ton rap et de vite t’expliquer si tu as quelque chose en tête.


(Hachibi) – Ba si aucun de nos clan, peu avoir la charge de se démon chiant. Pourquoi ne pas confier notre bébé à un de nos ninjas plus étranger ?


C’est alors que Hachibi tourna la tête dans ma direction et c’est dans le même mouvement de tête que le Raikage et tous les autres ninjas en firent de même.


(Hachibi) – Allé vas-y l’amis, fait pas de chichi et devient comme moi un jinchuriki. Dattebayo !!!!


(Raikage) – Malgré le fait que ton rap idiot m’insupporte considérablement j’avoue que ton idée se tiens. Tenzou a fait ses preuves, il n’a pas hésité à faire face à Nibi pour protéger le village, et s’est même pas trop mal débrouillé. Si cela te convient cet homme deviendra le jinchuriki de Nibi. Il fait partie d’aucun de nos deux clans et le déséquilibre qui nous sépare actuellement ne se transformera pas en faussé.


(Homme aux cheveux blonds) : Soit de toute manière on n’a pas vraiment le choix.


C’est alors que le Raikage tourna le dos prit la jarre sur son dos et partie en direction de la tour du Raikage. Tout le monde présent sur le champ de bataille se dispersa. C’est une fois que je me retrouvai seul que Hachibi venu dans ma direction. Je n’avais pas pu réagir, les mots que j’avais entendu prononcer devant moi n’arrivait pas à paraître réalité à mes oreilles. Le passé se répétait et encore une fois j’allais être la cible de la cupidité humaine et me faire sceller un monstre. Une seule et même idée parcourait ma tête. Je n’arrêtais pas de me répéter « prend tes ailes et fuis loin de là ». La vision de mon bonheur par la liberté semblait être une utopie inaccessible. Je ne pourrais jamais être auteur de mon propre corps et de ma propre existence. Je me voyais comme un simple objet servant à soulagé les problèmes politiques. Jamais à aucun moment donné ma propre volonté n’a été énoncée. C’est alors au moment où je m’apprêtais à m’envoler tels un rapace se sentant en danger que Hachibi apparut en face de moi et me tendis son poing.


(Hachibi) – N’est pas peur de ce que tu peux devenir, car ta vie n’est pas sur le point de se finir.


- J’ai déjà été considéré comme un monstre dans mon enfance, j’ai un bel aperçu de ce que je vais devoir subir. Comme quoi on ne peut éviter son destin.


(Hachibi) – T’inquiète tout sera différent car tel sont les lois du temps. Ici, tu ne seras jamais seul, j’t’en fais le serment car je suis une pieuvre.


- Je ne suis pas sûr d’avoir vraiment tout saisi au message que tu veux me faire passer. Mais quelque part je crois que c’est le moment pour moi d’arrêter de fuir les lignes de ma destinée.


C’est à ce moment-là que Hachibi me tendit le bras d’un geste de salutation que je perçu comme une bouée de sauvetage au milieu d’un océan de mélancolie. Alors j’imitai son mouvement en percutant son poing avec le mien. C’est alors à ce moment-là que je ressentis une douce chaleur me parcourir tout le corps. Si les rimes de son rap n’avait pas vraiment réussi à me guider dans ma détresse, je venais je pense quelque part au fond de moi de saisir le sens de tous les mots qu’il venait de me dire précédemment. Je pense que c’est ce qui fait l’une des forces de Kumo, c’est que dans notre combativité non nous comprenons tous. Si bien que la collision entre deux poings à parfois bien plus de signification qu’un simple échange de mots. C’est ainsi un peu rassuré que je suivis Killer Bee dans les traces de son frère, le Raikage. Pendant que je marchais je voyais au loin la jarre qui contenait en elle le démon avec qui je ne ferais bientôt plus qu’un. C’est alors une fois arrivé au palais du Raikage que l’on commença les préparatifs. En effet il fallait avant toute chose que mon corps puisse devenir un réceptacle à une telle créature. C’est pour cela qu’avant d’introduire le monstre il faut créer ce que l’on pourrait représenter comme un espace vide où le démon résidera par la suite. On m’emmena alors dans une pièce cubique où plein d’écriture était gravée de toute part sur les murs. On m’enleva mes armes et mes armures et dévêtir légèrement mon kimono de sorte que le haut de mon corps soit nue. On m’indiquât de m’agenouiller en plein milieu de la pièce tandis que quatre personnes se mirent à chaque coin de la pièce. Toutes les autres personnes sortir de la pièce, le rituel allait bientôt pouvoir commencer. Les quatre ninjas tendirent leur bras droit dans ma direction, la paume de leurs mains mise face à moi. Et leur bras gauche soutenait leur bras droit à la hauteur du poignet. Soudain je vis des marques apparaître dans le creux de leur paume tandis que les écritures gravé dans les murs s’éclairèrent. A ce moment les runes illuminé se mirent en mouvement jusqu’à glisser jusqu’à mon corps. Les traits affluèrent et s’entassèrent dans mon dos. Je ressentais chacune des écritures comme une braise ardente qui semblait pénétré petit à petit à l’intérieur de mon corps. Une douleur aigue me lança juste en dessous de mon cœur. Je sentais comme si une bestiole était rentré à l’intérieur de mon âme et se faisait de la place en poussant tout ce qu’il trouvait un importe comment. L’épreuve de résistance dura facilement une dizaine de minutes le temps que toute les runes se soit fixé dans mon dos. A ce moment-là, les écritures rayonnantes s’éteignirent ne laissant dans mon dos que la trace noir des runes.

La première phase était maintenant terminée et le futur emplacement où allait résidé Nibi était créé. Je sentais comme un vide dans mon âme qui ne demandait qu’à être remplis. C’est alors que le Raikage rentra dans la pièce.


(Raikage) – Bon ça s’est fait. Maintenant nous devons nous dépêcher. Si l’on n’introduit pas Nibi au plus vite, le réceptacle finira par mourir. L’homme ne peut vivre longtemps une fois qu’un vide est laissé dans son âme. L’ile est prête, le scellement s’effectuera là-bas.


C’est alors que je compris que je n’avais plus le choix dès à présent. Soit que je devenais se monstre, soit s’était la mort. Je pense que l’on peut vraiment dire que quelque part la nature humaine est malsaine car au final je sentais qu’il ne s’agissait plus d’un choix. L’homme préfère encore devenir un monstre et renoncé à ses idéaux plutôt que de faire face au néant de la mort. Tout au long où je suivais alors le Raikage et l’escorte de ninjas me conduisant au port de Kumo, je ne prononçais aucun mot. Une douleur vive se creusait dans mon ventre. Je ne pouvais pas dire si cette douleur venait de la peur qui grandissait en moins où de la détresse de mon âme face à la mutilation que l’on vient de lui infliger. J’avais l’impression d’être un prisonnier que l’on conduisait au bourreau. Mon jugement avait été donné et maintenant plus rien ne pouvait arrêter ce qui allait bientôt se passer.

Ainsi au bout de quelques minutes que l’on arriva au port de Kumo. Une île immense se trouvait là où il n’y avait avant que de l’eau à perte de vue. Un petit bateau nous conduisit jusqu’à la terre ferme de l’île. Plus on marchait sur l’île plus j’étais convaincu que la faune présent sur ces terres était limite terrifié par la présence du Raikage. Nous arrivions alors jusqu’à une sorte de grotte. Nous pénétrâmes à l’intérieur jusqu’à arriver jusqu’à arriver jusqu’à une vaste pièce avec quelque gravure du Hachibi. Au milieu de la l’espace se trouvait la jarre qui avait permis de capturer Nibi. Nous allions maintenant procéder au scellement. L’emplacement était prêt, mon âme n’attendait plus que la venue de son future hôte.


(Raikage) – Bien voici comment va se déroulé le scellement. Le principe est plutôt simple. Nous allons ouvrir la jarre et nous crierons le nom du démon. A ce moment-là se sera à toi de répondre. Au moment où tu répondras la jarre enregistra ta vois et le démon sortira de la jarre pour se loger en toi. Une fois cela fait le démon cherchera à prendre le contrôle sur ton corps. Donc nous te contiendrons jusqu’à ce que tu arrives à prendre le dessus sur lui. Si tu ne parviens pas à le faire Nibi finira par se libéré de ton corps et tu mourras. C’est là où tu vas pouvoir nous prouver ce que tu vaux vraiment. Es-tu digne de portée notre bandeau frontal. Tu es prêt ? C’est parti !


Aussitôt le Raikage se rapprocha de la jarre et Hachibi se mit en avant. C’est alors dans un cri à l’allure de rap que Killer Bee fit apparaître des tentacules de son propre corps. Le Raikage ouvrit alors la jarre et prononça le nom de Nibi. C’est alors que la tension monta en son paroxysme. Soudain je devins comme sourd. Plus un seul bruit ne retentissait à mes oreilles. Jusqu’au moment où je fis le pas me conduisant dans la projection dans le néant. C’est alors que devant tout le monde qui avait leur regard tourné vers moi que je prononçai le mot qui changea ma vie à jamais.


- Oui


Soudain un souffle sortie de la jarre et se propulsa droit sur moi. Les traits du sceau présent dans mon dos s’enflammèrent tandis qu’une douleur intense parcouru chaque microparcelle de mon corps. Soudain je perdis toute sensibilité par rapport à ce qui m’entoura. D’un noir intense mes yeux percevaient une nouvelle lumière. C’est quand ma vision se débrouilla que je remarquai que je me trouvais dans une tout autre pièce où j’étais à présent seul face à un monstre de flamme de plus de 10 mètres de haut. Je faisais maintenant face à Nibi. La créature se jeta tout de suite sur moi. C’est alors par surprise que je remarquai que le sol était fait de sable. Sans hésiter je sautai sur l’occasion et en plaquant ma main au sol provoquai une vague de sable presque aussi grande que le monstre lui-même. La bête s’en retrouva complètement déstabilisée. Je remarquais aussitôt que s’était une chance que celle-ci perte l’équilibre car une boule de feu partie et me loupa du coup de peu. C’est en regardant alors au loin derrière moi qui je vis à l’extrémité de la pièce une grille ouverte. Nibi vu lui aussi l’ouverture et compris tout comme ce que signifiai se passage. Il s’agissait alors d’une course de vitesse. Le chat de flamme se propulsa à toute allure dans cette direction. C’est alors dans le même élan de je déployai deux puissantes ailes de métal dans mon dos. C’est alors avec un profond et puissante battement que je propulsai horizontale vers la porte. Le battement d’aile me permis de rattraper le démon. Je concentrais ensuite du chakra raiton pour utiliser l’élément du magnétisme.


Raiton, Idoujiba


Je créai un courant électrique d'une certaine polarité 10 mètres plus loin, puis en créa un second à l'intérieur de mon corps de polarité inverse, ce qui eut pour effet de me téléporter presque instantanément vers le premier courant crée. Je réalisai cette combine tous les 10 mètres jusqu’à finalement prendre petit à petit de l’avance sur le démon. Voyant qu’il perdait du terrain sur moi Nibi se stoppa et concentra une quantité phénoménale de chakra dans sa bouche pour la propulser en une puissante boule de feu violette. La vitesse de celle-ci était très impressionnante. Et c’est à ce moment précis que je traversai la grille et la refermai celle-ci aussitôt derrière moi. La puissante boule de feu percuta la grille mais sans la traverser, comme si un champ de force s’était créé au moment où j’avais refermé le passage. Le démon marcha alors jusqu’à la grille.


(Nibi) – Tu as remporté cette première épreuve ! Mais crois moi je ne suis pas un petit chat tout mignon a dompté. Personne ne m’a jamais asservie et s’est pas prêt de changer. Ton âme est bien trop faible.


C’est alors que tout redevint flou et obscure. Au moment où la lumière réapparut je me retrouvai de nouveau dans la pièce en compagnie du Raikage et de Hachibi. Killer Bee semblait plutôt essoufflé et quand je regardai tout autre de moi, je pouvais dès à présent remarquer la présence d’impact des bombe du bijuus de Nibi et la marque de griffure sur la paroi des murs. Le scellement été maintenant terminé. Le Raikage ainsi que toute l’escorte quittèrent l’ile tandis qu’on me confia à Hachibi pour un entrainement un peu particulier.

Je me présente je suis Tenzou, j'ai 19 ans, et je suis l’ombre de Nibi. A présent mon rêve de liberté est éteins.





En route vers l'ombre 17083578711276_petipeti

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni/Kumo :: Villages civils-