Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:40

Bonjour/Bonsoir à tous,

Déjà, je vous remercie de proposer un sois-forum spécifique aux invités afin d'exposer nos revendications.
Donc, cela fait plus d'une semaine que je survole votre forum, car je me tâte à m'inscrire, votre site m'a l'air d'avoir une bonne ambiance, il n'est pas mort, le graphisme est très bien. Néanmoins, j'avoue être un peu frustrée du fait que vous ne proposez pas de descriptions physique et morale, ainsi qu'une histoire pour mieux connaître le personnage. Car avant de m'inscrire, je lis toutes vos conditions. D'après moi, je pense que vous avez fait cette fiche sous cette forme afin qu'elle soit accessible pour tout type de niveau, ce qui est très attentif et prévenant.
Pour ma part, je voudrai seulement savoir si vous comptez ajouter ces caractéristiques, avec un nombre de lignes correctes, qui permet d'en savoir davantage sur le personnage, de savoir à quoi s'attendre sans forcement mettre 4 pages Word ^^. De plus, cela permet d'évaluer le niveau de RPG dès le départ. Personnellement, je RPg depuis environ 6 ans, et j'ai été habituée à ces détails. Mais en définitif, je suis très tentée par votre site, je pense pouvoir m'inscrire après mes partiels, c'est à dire dans une semaine (J'ai d'ailleurs être patiente car je mourrais déjà d'envie de m'enregistrer xD)

Voila, je vous remercie de votre future réponse.
Amicalement, un bâton de Surimi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Ven 13 Mai - 12:37

Bon bah vu que tu n'a pas encore eu de réponse, je vais m'en charger hein afro

Déjà je trouve ton message assez sympathique, au moins ça prouve que tu à sans doute un minimum de motivations.Donc pour répondre simplement à ton questionnement, il existe bel et bien un modèle pour les fiches de présentations, avec ce que tu demande =D, je vais te passer le lien, comme ça tu l'aura ici et pourra donc faire ce qu'il faut, une fois tes partiels finit.

https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/t3055-modele-de-presentation

Voilà, bonne chance pour... bah tout =D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Merci Présentation Icon_minitime1Ven 13 Mai - 16:01

Je tiens déjà à te remercier pour ta réponse qui m'a renseigné. Hors, je voudrai vous exposer une faveur, car je n’ai pas accès au lien que tu as cité tant que je n'ais pas confirmé mon inscription. Hors, je sais que si je m'inscris, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller sur le forum et louper des heures de révision, donc, serait-il possible de me prêter le modèle de la fiche, ou du moins, les caractéristiques que vous exigez sur votre fiche ?

Si vous refusez, je comprendrais très bien. C'est juste que lors de mes pauses, j'aimerai avancer mon futur personnage et ainsi vous éviter un trop grand retard. Et vous permettre une validation rapide d'un nouveau membre ^^.

Voila, j'attends votre prochaine réponse !
Amicalement, un bâton de Surimi trempé dans la mayonnaise Amora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:27

Pas besoin de remerciement mademoiselle Mathilde, il est normal de rendre service au nouveau membre. Je vais te passer un copier coller de la fiche modèle de présentation, comme ça, comme tu le dit, tu pourra commencer à imaginer ton futur personnage lors de tes pauses (ou cours hein xD ).

< Passeport du Ninja ::
• Nom
• Prénom:
• Age:
• Lieu de Naissance:
• Village:
• Rang:
• Affinité Primaire:
• Capacité spéciale: S'il y à. (exemple: Mudras d'une Main, Kekkei Genkai, etcétéra.)
<< Caractéristiques physionomiques et psychologiques du Ninja ::
Physionomie du Shinobi (5 lignes minimum):
Psychologie du Shinobi (5 lignes minimum)
<< Background du Ninja ::
Histoire du Shinobi (15 lignes minimum) ::
<< Le Joueur qui est derrière l'écran ::
• Prénom:
• Age:
• Surnom:
• Code du Règlement (deux parties):
• Quand avez-vous commencé le rp ? (1 an, 2 ans...):
• Comment avez-vous connu Naruto No Tenchi:
• Capacité spéciale:

Voilà voilà =D encore une fois bonne chance pour tes exams miss ^^

Amicalement, un téléphone dernier cri en chocolat ^_^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Encore plus fort Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:47

Je te remercie encore pour ton amabilité, j'ai déjà bien avancé les techniques et l'histoire de mon personnage, je sens que je vais me plaire ici ^^. Merci pour tes encouragements et à bientôt ! *croque le téléphone en chocolat >Cool*

Amicalement,
Un Surimi mutant trempé dans de la mayonnaise Amora avec un casque en pois chiche aromatisé à la sauce basquaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:55

Je te dit encore que c'est rien et normal de rendre service chère Surimi mutant trempé dans de la mayonnaise Amora avec un casque en pois chiche aromatisé à la sauce basquaise =D

Moi j'ai vraiment craqué le tel en chocolat *___* en vente dans une chocolaterie de ma ville hihi

Un telephone dernier cri en chocolat plus que super bon =D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Flipitiflipiti flop Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:30

Oh le petit veinard XD (ou veinarde ?)
Moi j'évite de lorgner sur les chocolateries, patisseries, viennoiseries...*bave*

Je suis contente, il y a l'un de mes personnages favoris dans votre forum. (Et qui commence par un "K" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:39

Veinard veinard =D et toi chère surimi ou surimi féminin xD question un peu idiote au vue de ton pseudo je sais x)

Moi pas le choix dans ma ville y en à un peu partout --'"

Kar Glass ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Gnagnagnagna Présentation Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:51

Mdr ! *Voix de mâle viril*
Hélas, il faut que je te dise la vérité... Je me suis longtemps questionné sur mon identité sexuelle...




J'ai une mue de voix. ° ° *sort*

Bon, je suis une fille xD.

Kar Glass repart, Kar Glass remplace ! Kakuzu évidemment *claque des doigts* Présentation Th_113_
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:11

Oh quel triste deception pour moi que tu soit une demoiselle, charmante ? xD

Kakuzu on l'aime ou on l'aime pas, c'est un costaud quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Partiels Présentation Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:40

Bonjour Bonjour !

Raaah, Partiels de fou...Le comble a été lorsque je me suis gamelée mais d'une force en place publique bourré de monde vers 17h, accompagnée de ma copine. J'ai bousculé une file de gens qui attendaient le tramway, j'ai fait un ralenti comique de 5 pas ou je tanguais de chaques cotés avant de m'étaler comme une...merde si je puis me permettre l'expression.
Et je crois qu'on a vu ma culotte parce que j'étais en robe.

Superbe semaine en perspective ! Présentation Onion_msn_smileys-13
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro

❝ Yahaa ! It's
Kaiza Yashiro
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 7:21

La vidéo la vidéo la vidéo xDDD
Tant que personne n'a fait attention à regarder ta culotte ça va --"
Sauf les pervers, mais bon faut pas trop s'inquiéter, plus de peur que de mal ^^
Et te fait pas de soucis, je pense qu'une chute pareil ça arrive à beaucoup.
Moi le premier cheers

Semaine bientot finit donc tu va etre tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Tchou-Tchou Présentation Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:18

Soit je m'inscris ce weekend, soit mardi prochain car mes partiels se terminent Lundi soir.

C'est dur de résister à la tentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:26

Il faut résister à ce genre de tentation... moi-même je suis actuellement en révision pour le bac (oui je révise pour le bac) et je ne peux m'empêcher de venir de temps en temps ici... surtout avec mon rôle d'administrateur... * c'est trop dur*

Enfin bon je passais juste pour te dire que si tu as des questions concernant le forum, je suis là pour te répondre, moi mais aussi les autres membres du staff voir même des membres comme je vois que Kaiza l'a fait.

Je te préviens aussi d'un petite détail, étant donné qu'entre les bacs, les brevets, les partiels l'activité du forum est mince, les membres du staff nous travaillons sur une sorte de relance avec pas mal de nouveauté qui devrait sortir juste après les épreuves de façon à ce que les gens contents d'avoir réussi leur épreuve ou frustrer des les avoir raté (je ne l'espère pour personne) viennent se défouler dans un environnement nouveau tout en gardant la spécificité de ce forum si merveilleux... désolé à force d'étudier charle de gaulle au lycée je prend l'habitude d'en faire trop quand je dis que quelques choses et bon.

Après ce message inutile que je viens d'écrire je te dis ... que j'ai pas de fin désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Mathilde
in the place ! ❞
Invité


Présentation _
MessageSujet: Thank You Présentation Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:21

Merci beaucoup pour ton message, je suis d'ailleurs ravie que vous projetez des nouveautés pour réanimer le forum, cela prouve que je ne suis pas tombée sur un forum mort et ça m'enthousiasme ! Je te souhaite bonne chance pour ton Bac, mets-y toi à fond, c'est le plus dur à passer de toute ta vie, moi je l'ai reçu avec mention et j'ai mis 3 mois à le réaliser car j'avais PASSE le cap' de ce qui débute ton avenir xD

En ce qui concerne les informations, je les lis soigneusement pour bien intégrer, donc je me débrouille, ne vous inquiétez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikku Kashikoi

❝ Yahaa ! It's
Chikku Kashikoi
in the place ! ❞

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Tu vois ou c'est Pouyastruc ? Et bah, c'est pas là. :D

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:02

Donc, voila je me suis inscrite, un petit message pour Kaiza afin de lui rappeler que je ne suis pas encore autorisée à lui répondre par Messagerie Privée vu que j'ai encore un nombre insuffisant de messages, hors, je posterai d'abord ma fiche avant de librement discuter sur le site ^^

Pour le forum, j'ai réalisé de petits Kaois Pain, donc s'ils vous intéressent, je peux continuer ^^


Présentation 988853PainNeutreExpression Présentation 121961PainSouriant Présentation 334878PainInterress Présentation 914220PainSeducteur Présentation 748551PainLarmes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Chikku Kashikoi

❝ Yahaa ! It's
Chikku Kashikoi
in the place ! ❞

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Tu vois ou c'est Pouyastruc ? Et bah, c'est pas là. :D

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Sam 28 Mai - 16:59

Pardonnez-moi pour le double post, mais c'était seulement pour prévenir que non, je ne suis pas morte ou démotivée, au contraire, c'est seulement que je passe les deux semaines décisives avant l'oral et où je dois absolument tout donner. Mais je travaille toujours sur ma présentation qui sera longue puisque mon histoire se déroule en trois parties. Je n’ai pas plus faire plus court, excusez-moi xD Et je travaille encore sur des techniques. Néanmoins, je vais en profiter pour vous demander de m'éclairer sur certains points avec les questions suivantes, si cela ne vous dérange pas. Je vais en rajouter au fur à mesure si d'autres me viennent en tête, merci d'avance.

Questions :


- Jusqu'à combien de techniques imaginées avons-nous droit ? Combien de techniques d'après vous aurait droit un senseur ?

- Est-ce qu'en généralité, un senseur peut apercevoir le chakra interne d'un personnage et évaluer son niveau ?

- Quel est la différence entre un clone Bunjin No Jutsu et le Kage Bunjin No Jutsu ? Le Clone me parait plus faible et utilise moins de chakra, même si je pense le choisir au lieu du Kage afin de limiter mon personnage (Parce que j'aime les rendre vulnérable, ça permet de les faire progresser et qu'ils se prennent des baignes, mouahahaha. >D)

- J'ai remarqué que nous avons droit à la "mise à mort" ou la "fuite", il n'existe pas un entre deux ou l'on peut être gravement blessé et retourner à une sorte de point de départ au milieu d'un hôpital ? (Ps : Parce qu'après réflexion, c'est vrai qu'après avoir été blessé par un "michont", je serai très étonnée que celui-ci soit pris d'un élan de compassion et nous ramène au village xD Bref.)

- Je ne comprends pas le terme "Mudras", pourriez-vous me l'expliquer ?

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ce post ^^.

PS for Kakuzu : J'appréhende avec impatience le moment de notre rencontre, j'ai imaginé toutes sortes de méthodes car je suis extrêmement prévoyante et intuitive. Smile Mais je n'ai pas fini de méditer là-dessus, j'espère que je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:06

mudras...:les ninjas utilisent 12 mudrā liés aux signes astrologiques chinois pour effectuer des techniques de ninjutsu, de fuinjutsu, de genjutsu et autre
Ces 12 signes chinois sont reliés aux 12 animaux symboliques du bouddhisme(je crois?)
soit:
-le chien -le tigre
-le cheval -la chèvre
-le coq -le cochon
-le serpent -le boeuf
-le rat -le lapin
-le dragon
-le singe

Tu peux te référer à plusieurs vidéeos de l'anime où on voit des compositions de sort ninjutsu ou encore à des images sur le web :
http://www.hadoken-fansubs.fr/forum/viewtopic.php?f=119&t=2388

Heureux d'avoir pu t'aider! Cool
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Place des Invités-