Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Relancement du forum _
MessageSujet: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mar 26 Avr - 10:57

Bonjour mes chers membres ,
Donc après une certaine inactivité de ma part pour des raisons personnelles , j'ai décidé de donner une nouvelle jeunesse au forum.
Je suis conscient des problèmes qui ont engendré une très nette perte d'activité et qui sont souvent du à mes erreurs.

Donc il y aura surement quelques changements dans les jours à venir Wink
Vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Naruto Uzumakix

❝ Yahaa ! It's
Naruto Uzumakix
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:24

Enjoy <3

Moi j'ai proposé une idée d'event à Trafalgar !

Citation :
Hellow. je vais vous donner un conseil, (quand je dis vous c'est pour toi et le reste du staff^^):

Si vous voulez que le rp soit relancé, je pense que le meilleur moyen soit de lancer un event. Je sais, c'est facile à dire comme ça, mais j'ai une idée, que j'ai utilisée sur mon forum et qui a déj été mise en place avant, c'est une sorte de rencontre entre tous les villages. Vous désignez un ou deux Jounin ou plus haut gradé de chaque villages ninja afin qu'ils fassent un post de départ aux portes où chacun pourra poster un seul et un seul rp pour prévenir qu'il part lui aussi en direction d'un village choisit par le staff, admettons Suna. Et le même membre qui aura poster le départ postera l'arrivée où chacun des participants devra suivre. Ensuite, une fois tous les villages arrivés dans celui qui accueille, les membres seront libres de faire autant de rencontres qu'ils veulent, de s'entrainer avec d'autres, ... Cela privilégiera les rp en groupe et on aura l'occasion de rencontrer des personnes avec qui nous n'aurions pas eu l'occase de rp avant.

Enfin bref, un grand event, une rencontre à l'échelle "mondiale" . mais si c'est mal préparé, ça va foirer^^

copie du MP que je lui ai envoyé. Donc voilà, simple proposition que je trouve sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:15

Je trouve ça pas mal, une bonne idée pour faire revivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:28

    C'est en effet, une bonne idée comme j'ai pu t'en faire part en répondant justement à ton Mp. Cependant, je pense qu'il serait préférable, que le débat ne se situe pas sur ce poste d'Erza qui annonce juste le relancement du forum, et non pas le forum (au sens grec du terme) sur la manière dont il va falloir procéder.

    C'est pour cela que si vous membres impliqués de ce forum (cet fois au sens internet du terme) avez justement des suggestions, je pense parler au nom de tous les membres du staff, vous pouvez poser vos remarques Ici, voir même nous les envoyer par Mp. Nous sommes à votre écoute

    Merci de votre attention, Law Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mer 27 Avr - 6:04

C'est vrai que c'est pas mal , mais en tout cas si vous avez besoin d'aide pour quelque chose je propose mon aide pour n'importe quoi . Smile en èspérant que le forum va de nouveau re-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Tenzou

❝ Yahaa ! It's
Tenzou
in the place ! ❞
Jônin de Kumo

Jônin de Kumo
Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2011

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mer 27 Avr - 13:05

Je suis également tout disposé pour le RP. J'en est actuellement un de prévu contre Kakuzu. Mais je suis nouveau, j'ai l'inspiration et le temps en se moment pour RP. Donc pas de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

❝ Yahaa ! It's
Akiro
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2011

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:10

Comme je suis revenu et que j'ai maintenant le temps de rp je suis a disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Lollie, Maru Ashaki

❝ Yahaa ! It's
Lollie, Maru Ashaki
in the place ! ❞
Aspirant ninja de Suna

Aspirant ninja de Suna
Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 37
Localisation : Dans ses pensées

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:17

Bonne nouvelle!
Je serais au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musuko No Taki

❝ Yahaa ! It's
Musuko No Taki
in the place ! ❞
Genin de Kiri

Genin de Kiri
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : québec!! :D

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 11:53

en fait si j'ai bien compris l'idée de naruto...un sommet des kage rp ferait office de event (mais il faudrait tout de meme trouver une raison èa ce sommet genre les nukenins ou l'akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:27

    Parfois j'ai l'impression de poster dans le vide.... enfin bref.

    Taki non c'est pas ça enfaite.... l'idée de l'event de Naruto c'est que tous le monde puisse être réuni au même endroit au même moment. Un sommet des kages ne ferait pas l'affaire étant donné que ..... ils sont accompagnés seulement de leur quelques gardes. De plus au vu de la flagrante absence des Kages ça serait une idée qui tomberait à l'eau.

    Non il faut vraiment quelques choses de plus général. Mais actuellement nous y réfléchissons entre nous. Nous sommes cependant à l'écoute de vos idées, que vous posterez non pas ici, mais dans la partie suggestion de ce forum... au risque de me répéter.

    Et oui est aussi, pas besoin de dire que vous êtes dispo pour rp pour la quatrième fois... il faut rp et pas seulement dire qu'on est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Ven 17 Juin - 0:53

Du aux sessions d'examens et de révisions nous ne pouvons pas assurer le bon fonctionnement du forum donc excusez nous de notre inactivité.
Tout devrait rentrer en ordre normalement après les examens c'est à dire à partir du 3 juillet normalement Wink.
Je ferai mon come back après les examens pour donner une deuxième jeunesse au forum avec le staff.

Cordialement Titania Erza.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:19

Le lundi 27 juin le projet de relancement du forum commencera officiellement Wink
Merci de votre patience et de votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:30

J'annonce l'arrivée de notre nouveau contexte :
ICI qu'il se trouve

Et vous le trouverez un peu partout en annonce générale. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Relancement du forum _
MessageSujet: Re: Relancement du forum Relancement du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-