Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

L'hypocrisie ça suffit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'hypocrisie ça suffit ! _
MessageSujet: L'hypocrisie ça suffit ! L'hypocrisie ça suffit ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:26

    Bon je vais commencer par les formules de politesses, donc Bonjour à vous tous, et merci de lire ce message dans son intégralité.

    Vous avez sans doute pu le remarquer depuis deux ou trois semaines, l'activité du forum est défaillante, vraiment défaillante. Beaucoup de choses ont étés faite pour essayer de redresser la barre de ce fabuleux navire qui se nomme Naruto No Tenchi. D'ailleurs vous même les membres vous avez essayé de relancer les gens, et à notre grande surprise à tous dans le staff, pratiquement une dizaine de personnes ont répondus présent. Moment d'espoir, nous avons repris les armes afin de faire tenir le forum, le tant que les membres ayant répondus présent se lance dans le Rp. Une semaine, deux semaines sont passés et toujours rien.

    Donc je parle pour tous les membres se plaignant du manque d'activité du forum d'arrêter de flooder dans tous les topics réservés au staff et d'aller Rp, bon sang vous ne semblez pas comprendre que le seul facteur que ne maitrise pas un staff dans la réussite d'un forum c'est l'activité Rp de ses membres. Stop à l'hypocrisie, remettez-vous en question et lancer vous dans des Rp en masse. Car quand on a dix minutes pour flooder en zone présentation, en zone plainte et autres, on a dix minutes pour faire un Rp et le faire avancer.

    Personnellement, je vous promet que si l'activité Rp reprend sérieusement entre membres, le staff suivra. Même si nous ne nous montrons pas trop, je vous le jure nous ne sommes pas encore parti, juste totalement démotivé par la façon dont VOUS vous comportez.

    Vous voulez éviter que le forum ne ferme et ben dès aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps il n'y a qu'une chose à faire : Rp !

Law Trafalgar
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Kaze

❝ Yahaa ! It's
Kaze
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

L'hypocrisie ça suffit ! _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie ça suffit ! L'hypocrisie ça suffit ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:01

C'est si simple de dire de ça mais lorsqu'on se connecte et que l'on voie personne de connecté...Avec qui veut tu RP ? Faire une demande ? Avec un peu de chance ont répondra au bout de 5 Jours. Un RP solo ? pas franchement fun...Maintenant si tu souhaite RP je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

L'hypocrisie ça suffit ! _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie ça suffit ! L'hypocrisie ça suffit ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:16

Les messages privés c'est pour quoi à ton avis ? Y a dix personnes qui ont répondus présent, tu en Rp une pour lui proposer, si ils sont vraiment présent ils répondront Oui.

Personnellement je dois faire un choix entre mes devoirs d'administrations ou de Rp, car dans un mois et demi j'ai le bac, je ne dispose donc pas de beaucoup de temps, et ce même pendant les vacances. Donc mon choix c'est de m'occuper de l'administration.

Maintenant je ferme le poste, je ne veux aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


L'hypocrisie ça suffit ! _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie ça suffit ! L'hypocrisie ça suffit ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

L'hypocrisie ça suffit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-