Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaze

❝ Yahaa ! It's
Kaze
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Activité du forum _
MessageSujet: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:06

Bonjour à tous, je sais trés bien que je n'est pas le droit de poster ici mais si je ne le fait pas personne ne le fera alors je prefere me prendre un avertissement plutôt que de voir ce forum couler.

Et oui mon message concerne l'énorme baisse d'activité du forum, je demande donc à tout ceux qui ne sont pas en période d'examens et qui sont assez "actif" de vous arrachez pour pondre quelque RP qui pourrait bien faire survivre le forum jusqu'au vacance...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Noma

❝ Yahaa ! It's
Yaki Noma
in the place ! ❞
Chuunin de Kiri

Chuunin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2011

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:12


J'appuie les dires de mon ami membre de ce forum. Voir Naruto no Tenchi coulé serait complètement débile, car, la plus grosse période d'activité arrive, c'est les vacances. Je sais bien que les études son importantes, et elles sont aussi prioritaire. Mais il serait merveilleux de garder NNT dans les sommets, et de continuer cette superbe aventure. Je pensais déjà, à nommer un nouveau chef du village de la feuille, car, appariement, Masuku Akai, semble peu actif. Faire avancé l'évent qui semble ramollit.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 7:34

Même chose de mon coté . Les vacances et les Etudes mieux vaut choisir les Etude mais sa n'empèche pas que l'on puisse se connecté un peu sur le forum et faire un peu de Rp , Moi sa me fait mal au coeur de voir une aussi grande baisse d'activités sur le forum .Et poru le cas de Masuku Akai il a laissé tomber son perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Naruto Uzumakix

❝ Yahaa ! It's
Naruto Uzumakix
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:18

Oui, il est vrai que l'activité à diminuée de moitier ... Un event qui concernerait tous les villages ainsi qu'akatsuki serait bien vu je pense. Et les kage devraient motiver leur troupes afin de faire avancer un peu les choses, privilégier les rencontres, relancer le rp jusqu'au vacances où ça ira mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:35

Déjà pour commencer, ne t'inquiète pas Kaze ton geste ne mérite aucunement une sanction, c'est une prise d'initiative plutôt bonne.
Mais sachez une chose pour tous le monde, l'activité du forum ne se relancera pas avec un poste où seulement les gens acitfs posteront, car si y a que eux qui le voit... personne d'autre ne le voit/ Vous semblez tous motivé à sauvegarder ce forum, dans ce cas c'est à vous de garder ce forum en activité jusqu'au vacance, car pour l'instant beaucoup de membre sont en révision d'examen, voir parfois en examen, donc on ne peut pas demander à des gens de préférer sauvegarder un forum qui n'a finalement aucune réelle valeur dans la vie de quelqu'un au détriment des études qui pour beaucoup sont sans doute la seule solution pour avoir un futur correct.

Donc si l'inactivité est dût comme nous pouvons le penser justement aux examens, elle reviendra à la normale après, car dite-vous une chose, y a des gens qui révisent en se disant : J'irais bien Rp moi... mais Platon m'attend...

Si vous ne voulez pas voir le forum couler, c'est à vous les gens pouvant RP de vous lancer dans des rp ensemble vous êtes 4 c'est suffisant pour faire quelques postes. Personnellement, je ne me lancerais pas dans un nouveau Rp de la semaine (seulement les 3 rps que j'ai en cour) car bac blanc l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:41

Bhein okay pour ce qu'a dit Law donc si vous voulez bien Asuna , Kaze et Naruto on pourrait faire un Rp a 4 ensemble qui se base sur une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:56

Vous avez tout mon soutien les gens :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

❝ Yahaa ! It's
Tsuki
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:41

Et le mien, j'ai besoin de quelqu'un pour RP avec mon tendre et simpatique Kenji xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuomi

❝ Yahaa ! It's
Kuzuomi
in the place ! ❞
◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊
◊ Gangsta Girl ◊

◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊◊ Gangsta Girl ◊
Messages : 291
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : ♪ In The Sex Room Of Omoi ♪

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:41

Yééep !! J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Mitsui

❝ Yahaa ! It's
Hisashi Mitsui
in the place ! ❞
Noble Samurai

Noble Samurai
Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Un magasin de chocolat

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:51

De même je cherche quelqu'un là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Lun 11 Avr - 6:11

Nous pouvons faire un Rp commun tous ensemble avec ceux qui sont partants.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:32

Comme dit le mot activité est assez large... Cela peut dépendre de nos problèmes irls, de notre motivation, et surtout parfois de l'inspiration à rp.
Il faut prendre tout cela à compte et il ne tient qu'à ceux qui s'en sortent en ce moment de faire vivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wataridori Kakkou

❝ Yahaa ! It's
Wataridori Kakkou
in the place ! ❞
Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle

Chef du clan Wataridori | Bras droit su TsuchiKage | Gardien du Secteur Ouest | Le ninja aveugle
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2010

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:52

Wake up NNT !
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuomi

❝ Yahaa ! It's
Kuzuomi
in the place ! ❞
◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊
◊ Gangsta Girl ◊

◊ NadakaiJônin D'Iwa ◊◊ Gangsta Girl ◊
Messages : 291
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : ♪ In The Sex Room Of Omoi ♪

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:52

Et voila, je suis de retour, celui qui veut rp qu'il envoie MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

❝ Yahaa ! It's
Haku
in the place ! ❞
Nukenin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30

Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1Dim 17 Avr - 1:57

A vrai dire, je suis partie un peu sans même m'en rendre compte - et sans prévenir, au passage. Quoique, si, j'avais prévenu, mais j'avais parlé d'une brève, même si rallongée, absence -. Cette "fuite" était due aux nombreux départs de membres importants, que j'avais vraiment apprécié côtoyer que ce soit sur la Chat Box ou simplement par la lecture de leurs RPs...
Il y a eu la fameuse fusion, un tas d'histoire, je me suis sentie comme en danger, et un peu perdue à la fois. Maintenant que je veux revenir, c'est presque trop tard... Quoi? Non, c'est pas trop tard. Je vais essayer de revenir. Il faut me pousser!

Ne me dites pas que mon message n'a rien à foutre ici. Il y est très bien... Et je sais que j'ai dissimulé plein de choses sous ces mots.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Activité du forum _
MessageSujet: Re: Activité du forum Activité du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Règlement et Contexte :: Règlement/Contexte :: Annonces-