Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Premier Rp d'Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuna Chifumi

❝ Yahaa ! It's
Asuna Chifumi
in the place ! ❞
ANBU de Suna

ANBU de Suna
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : En Balade, Introuvable ~

Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Ven 25 Mar - 22:27

Hello les RPlayeurs =3
Bon, voilà, tout est dans le titre. J'aimerais faire un Rp assez sérieux, étant donné que je compte sur ce premier Rp pour que le Staff juge vraiment mon Niveau.
Je fais environ une cinquantaine de lignes par post, et j'aimerais quelqu'un qui n'a pas un niveau trop élevé ni trop bas. Par contre, ne me répondez pas seulement les sentiments & le décor si vous acceptez, parce que là, je répondrais quinze lignes /o/ Pas de combat pour ce premier Rp... Mission si vous êtes de Suna, ou alors simple rencontre dans le lieu que vous voudrez. Ce Rp pourra être avec une, deux, trois personnes, voir plus... Du moment que l'on ne se perd pas dans l'odre de post, je suis intéressée par un Rp à plusieurs. A deux, c'est pas assez marrant. =O

Ah, oui. Un Rp sérieux, mais où Asuna fera n'importe quoi. Comme d'habitude... /o/ Et voilà, c'est tout.

Asuna.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:12

Salut Asuna, bon je me permet de répondre à ta demande de premier rp, car je suis exactement dans la même situation que toi, je recherche moi-même un poste pour me lancer dans le Rp et pour prouver que je maitrise mon personnage.
Alors je te propose, que nous en fassions un ensemble (d'une pierre deux coups !). Bon je partage ton choix de ne pas faire de combat... principalement car je n'ai pas ma fiche technique pour le moment, mais aussi car pas envie.
Etant donné que nos villages sont alliés, ça nous ouvre plusieurs possibilités assez intéressante. Donc, mon favori, serait par exemple que l'on se rencontre lorsqu'un de nos deux villages et en visite dans l'autre et nous ferions partie de la garde de notre Kage, voir même menbre du comité. Et nous aurions une discution ensemble, les sujets, pourrait être soit simple et classique, par exemple parler des actualités du monde. Ou alors quelques choses d'un peu plus pointu, du genre les moyens dont nos villages pourraient se rapprocher.

Une autre situation, pourrait-être une mission assez difficile que nous ferions en commun (soit sous accord de nos Kages donc elle nous rapporterait des points, soit sous un flash back donc ça serait vraiment juste un rp comme un autre (ce que je préfère personnellement).

Et si tu as d'autres idées, je suis à ton écoute.

Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Chifumi

❝ Yahaa ! It's
Asuna Chifumi
in the place ! ❞
ANBU de Suna

ANBU de Suna
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : En Balade, Introuvable ~

Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:17

L'idée de la mission en flash back est celle que je préfère le plus, mais j'ai aussi une petite idée; toujours en flash back, l'un de nos deux personnages serait en mission, et rencontrerait l'autre. Qu'il veuille l'attaquer ou non au départ, il n'y aurait pas de combat.

Je te laisse choisir en fait, car toutes les idées sont bien xD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:26

Ton idée me semble encore mieux que les miennes. Bon si tu veux je fais le premier poste, mais pas avant Mardi soir un peu tard, donc si tu as le temps de le faire avant tu peux, c'est comme tu le sens.

PS : le premier qui poste c'est celui qui fait la mission et le deuxième sera celui qui le rencontre par hasard ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Chifumi

❝ Yahaa ! It's
Asuna Chifumi
in the place ! ❞
ANBU de Suna

ANBU de Suna
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : En Balade, Introuvable ~

Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:19

J'aimerais bien que tu commences alors, mais attention, je peux prendre trèès longtemps à répondre, étant donné que je suis en train de finir les réponses d'une masse d'Rp sur d'autres sites...
Prends ton temps sinon =)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:17

Voilà j'ai posté Ici ... oui j'ai bien dit ici.. mais bon sang ! ... Tous ça pour faire un lien long...je suis ridicule...

PS : pour la rapidité ce n'est pas trop grave tant que c'est pas un poste par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Chifumi

❝ Yahaa ! It's
Asuna Chifumi
in the place ! ❞
ANBU de Suna

ANBU de Suna
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : En Balade, Introuvable ~

Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:48

Je réponds demain soir, étant donné que je ne serais ni là le matin ni l'après-midi. Au pire, la réponse viendra au plus tard samedi... Mais j'essayerais de poster quand même plus tôt. /o/
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Premier Rp d'Asuna. _
MessageSujet: Re: Premier Rp d'Asuna. Premier Rp d'Asuna. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Premier Rp d'Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Demandes de RP-