Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Il fut un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sugawara no Seizo

❝ Yahaa ! It's
Sugawara no Seizo
in the place ! ❞
Jônin d'Iwa

Jônin d'Iwa
Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30
Localisation : ◘ Entre tes cuisses◘

Il fut un temps... _
MessageSujet: Il fut un temps... Il fut un temps... Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:52

    Il fut un temps où rp ne me prenait pas trop de temps, Il fut un temps où je ne suis plus ce que je suis devenus. Il est désormais temps de plié bagages et continuer mon voyage.

    Désolé je voulais faire ça d'une manière originale. Bon je me vois dans l'obligation d'annoncer mon départ dans ce forum ainsi que du rp, j'ai vécu des moments merveilleux avec certaines personnes, de bons gros délirs jusqu'à en avoir des énormes cernes le lendemain, mais désormais je peux plus faire tout ça. Entre les cours et le studio ( Vus que j'enregistre des sons de rap) j'ai plus du tout le temps pour rp, en espérant que ce forum ne change pas, je tiens à dire aurevoir à tous ses membres, les plus importants et ceux avec qui j'ai passé de bon délirs se reconnaitront.

    End.
Revenir en haut Aller en bas

Il fut un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Absences-