Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

???
Pour l'intégralité é.è
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap45%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Pour mais sans les deux rangs Étudiant ^-^
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap9%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre l'intégralité ^.^
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap9%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre parce que je suis perdant è.é
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap9%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
What The Pollux ? Mon ventre crie !
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap14%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pour, mais j'ai des suggestions !
MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_lcap14%MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:01

NE VOTEZ PAS CONTRE, SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS ! ^^

Suite aux propositions d'Ineru dans un autre topic quant à l'illogisme du rang Élite juste en dessous de Kage sans réel distinction entre un Anbu et (par exemple) un épéiste. Le staff propose une édition du systeme de rang et de level (les Staffiens sont aussi prié de donner leurs avis vus que tous ne l'ont pas fait ! ^^).

Pourquoi ce système ? C'ets assez simple, déjà, nous réglons un soucis de LOGIQUE, in rp. En suite, on note que d'ici six mois, les gens actifs, vraiment, seront Level 8 ou 12... Plus de réel écart ou renouvellement. Que des persos GB / Kikoo. ca risque, plus que simplement risquer en fait... De pourir le forum de kikoolisme débile. Notre second objectif ? ralentir cette possible fulgurante évolution.

Ainsi donc nous ajouterions 4 Level et en retirerions 1 à Chunin. L'apparition du Rang Etudiant et celui intermediraire entre A et S. En voici donc le détail:

RANGS
NIVEAUX
ÉVOLUTION
EN NNTs

Étudiant
LV1 et 2
LV01 à 02
50NNTs

Genin
LV3 et 4
LV02 à 03
LV03 à 04
60NNTs
70NNTs

Chônin
LV5 et 6
LV04 à 05
LV05 à 06
80NNTs
90NNTs

Jônin
LV7 et 8
LV06 à 07
LV07 à 08
100NNTs
120NNTs

Force Spécial/Anbu
LV9 et 10
LV08 à 09
LV09 à 10
140NNTs
160NNTs

Élite
LV11 et 12
LV10 à 11
LV11 à 12
180NNTs
200NNTs

Kage
LV13 et 14
LV13 à 13
LV13 à 14
250NNTs
300NNTs

Légende
LV15 et 16
LV14 à 15
LV15 à 16
350NNTs
400NNTs


Le but n'étant pas d'évoluer ni en deux jours (annulé grâce à la règle sur les missions) ni sur deux mois... Comme le système actuel le permet toujours, ni même sur trois quatre comme il le permettrai avec la première proposition; Ce système nous permettrai une évolution censée dans le temps toujours plus difficile (augmentation du total d'NNT de 10 jusqu'au rang considéré dans le manga comme légèrement rare, Junin. Puis de 20 jusqu'au rang Kage ou la, ceci augmente de 50). A chaque fois sur deux rang pour marquer avec logique débutant et confirmé. (quoi que la logique impliquerai un rang intermédiaire mais sachant d'avance un refus >.> Je fait un effort dans cette proposition et puis, même en étant viable, il ne faut pas abusé non plus, enfin... Quoi que... certains forums on vécu deux trois ans sans évolution de rang, m'enfin bref.) Votre avis ?

Conclusion
Dernière explication xD J'y pense que c'est nécessaire seulement maintenant:, je prend Trafalgar en exemple, Level 6 Junin (donc premier rang de junin) il le serait ici donc LV7. Smile

Spoiler:


Dernière édition par Araki le Sam 19 Mar - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo

❝ Yahaa ! It's
Ineru Kazumo
in the place ! ❞
Chuunin de Suna

Chuunin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:07

Je trouve cela beaucoup plus logique dans ce sens bien qu'étant niveau 5 j'y perd beaucoup Sad Mais osef, la logique et le plaisir du bon jeu avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Tengu

❝ Yahaa ! It's
Karasu Tengu
in the place ! ❞
Nukenin rang S

Nukenin rang S
Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2010

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:24

Je suis pour en général si ce n'est contre un petit détail ^^

Le nombre de spé et d'affinité devraient être reconsidéré à partir des rangs 9 et 10

A ce niveau là un ninja devrait plus ou moins avoir accès à 3 affinités dont la dernière assez mal maitrisé, mais amélioré au fil du temps. Puis arrivé aux niveaux 11 et 12 être maitrisé.

De même pour ce qui est des spécialités. Elles sont un peu trop nombreuse. Le mot spécialité perd tout sont sens dans ce genre de cas. Un ninja d'élite devrais avoir dans les trois spécialités. Seul les kages et légendes devraient en avoir quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:25

Cela va impliquer d'autres choses aussi :

Le lvl max à la prez reste 8 ?
Donc quid des rangs spéciaux elite à la prez ?
Quid de ceux déjà validé, désirant au départ le max si positif pour les élites à la prez ?

Puis l'attribution des deux techniques par niveau reste ?

Enfin, si certains nombres de pts pour passer de lvl baisse, comme lvl 8 à 9, les validés l'ont fait avec 180 points, et surement pour d'autres aussi ...



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Sam 19 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:29

Personnellement, je suis pour MAIS j'ai une suggestion pour améliorer cette proposition. Le système est logique, mais comporte une légère faille qui ne devrait pas concerner beaucoup de monde.

Dans cette solution, il y a un défaut au niveau du rang Légende. Je m'explique plus précisément. Avec de la patience, un bon niveau Rp n'importe qui, je dis bien n'importe qui, peut devenir une légende du village. Sauf que dans Naruto, les légendes c'est pas n'importe qui, une légende c'est quelqu'un qui a fait quelque chose de vraiment impressionnant.

Donc je pense que pour l'attribution du rang Légende, en plus d'un niveau assez élevé autant dans le niveau du personnage que dans le niveau Rp du joueur, il faudrait que le personne fasse un haut fait d'arme (sauver son village, vaincre les Madara....faire prospérer son village dans la guerre... bref quelque chose de grand, de TRÈS GRAND même). Après ce haut fait d'arme devrait être examiner par les membres du staff qui voteront entre eux pour l'attribuer ou pas, soit sous une majorité soit par l'unanimité, ça serait au staff de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Alwyn Nakami
in the place ! ❞
Sentinelle de Konoha

 Sentinelle de Konoha
Messages : 423
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:42

Perso j'pense que c'est une bonne idée, bien que je sois pas très chaud pour grimper les échelons xD

Sinon chuis plutôt d'accord avec Karasu, et je rajouterai que les 3 lvl de différence empêchant de se faire battre devraient être soit retirés (tout serait alors basé sur l'automodération, le lvl n'étant là qu'à titre indicatif. Je pense notamment à Konohamaru qui a battu un corps de Pain. Uniquement des circonstances exceptionnelles permettraient un tel retournement de situation) soit augmentés. Avec l'ajout de 3 lvl de plus, j'pense qu'augmenter la marge serait suffisant ~

Enfin dernier point qui pique ma curiosité, mais qui semble normal : les niveaux vont être réajustés pour être fidèles à ce modèle, non ? Vous comptez faire quoi pour ceux qui ont progressé et dépensé des NNT points ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:58

Je post encore une fois pour rebondir sur la remarque d'Alwyn, l’écart des trois niveaux qui va créer un déséquilibre entre les Anbu et les membres de l'Akatsuki, là où ce serait impossible de rivaliser, puisque dans le règlement actuel, 3 niveaux d’écarts c'est aucune chance. Donc un Anbu de base qui se fait balayer comme ça, ça fait tout de même chelou, n'en parlons même pas pour Junin xD (Une augmentation à prévoir donc comme dit au dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Raina Kaguya

❝ Yahaa ! It's
Raina Kaguya
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 0:51

    Je suis pour mais tout comme les autres , je veux que la règle des 3 niveaux soient enlevé et que celà laisse place à la stratégie entre shinobi. Car sinon un membre de l'atsuki qui fait plein d'erreur dans son post pourra toujours battre un junin qui fait de splendide post avec un plan et des stratégies . Je pense qu'on doit laisser place à la stratégie et à l'auto-modération.
    Je pense également que les junins devraient avoir accès au technique de rang S car comme on le voit dans le manga certains en utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako Noa

❝ Yahaa ! It's
Sanako Noa
in the place ! ❞
Genin de Suna

Genin de Suna
Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 2:59

Je suis pour, à condition qu'il y ait une vrai possibilité de jeu pour les gens de bas lvl (équipe, rp de formation qui tient la route, ect). Parcontre je mettrais un petit bémol : cela risque de faire apercevoir des gens qui rp en masse, en déplorant la qualité. De même, celui qui va rp d'une façon logique, (ne pas faire que des rps qui "rapporte") sera défavoriser par rapport au kikkoo qui va enchainer ce qui rapporte le plus.
Ceci étant, les bons rpgistes sans tapent un peu de leur lvl en général, en tout cas moi j'aime bien l'idée d'une évolution plus lente (donc de plus de profondeur pour mon perso), so let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Fuku

❝ Yahaa ! It's
Kotoko Fuku
in the place ! ❞
ANBU de Kiri

ANBU de Kiri
Messages : 133
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 4:01



    Je suis pour l'idée. Mais comme le dit Sanako, cela encouragera les kikoo qui postent pleins de RP et non pas ceux qui cherchent à faire de longs et splendides RP. De plus, comme plusieurs le disent, la règle des trois niveaux devraient être enlevés. Sinon, un mec de plus haut niveau pourrait tuer facilement un autre, alors que le premier fait pleins d'erreurs dans son poste et que le deuxième a tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Puis, qu'en est-il de ceux qui ont déjà obtenu leur niveau ? Que va-t-il se passer ? Vont-ils monter ou descendre, ou rester comme ils sont en cet instant ?

Revenir en haut Aller en bas
Takimaru Utaki

❝ Yahaa ! It's
Takimaru Utaki
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 759
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 7:48

Mais pour le système ds niveau qui différencie trois imaginons A qui est uun Jonin se retrouve face a un Genin qui se nomme on enlève le système des niveau A ne c'est pas se battre et B quand a lui est trop fort dans les combat et a des stratégie exellente il bat A .

Sa deviens illogique qu'un Genin puisse battre un Jonin .

Quand a ce qu'il y est plus de level pour augmenté c'est aussi ue bonne idée dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 9:46

Pour ma part, je trouve cela intéressant comme beaucoup de monde, mais je vais juste donner une "petite suggestion" pour la différence de niveau Smile

Pourquoi ne pas garder la différence de 3 niveaux, mais la mettre en critère, c'est-à-dire que la personne qui a 3 lvl de plus ne gagnera pas d'office, car on peut aussi mettre un critère rpgique, en gros celui qui à respecter le plus la modération et qui a la meilleure qualité gagne sur ce point. Donc cela peut faire un match nul, 1 critère favorable pour celui qui les 3 lvl de plus et 1 critère favorable rpgique pour l'autre.

Après c'est sûr que cela peut paraître bizarre qu'un Genin ayant une grande qualité d'écriture batte un Jonin, donc pourquoi ne pas établir ce type de système à un certain niveau pour garder une cohérence ( < lvl 8, la règle des 3 niveaux s'applique d'office dans le règlement ; > lvl 8 on prend en compte le lvl et la qualité d'écriture qui devient un gros critère). j'espère que vous m'aurez compris sur ce point Smile

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Alwyn Nakami
in the place ! ❞
Sentinelle de Konoha

 Sentinelle de Konoha
Messages : 423
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:42

Bah c'est surtout pour ça que l'automodération existe. Un genin, soyons logiques, ne pourra battre un juunin que sur un coup de chance monstrueux. Pareil pour un chuunin qui bat un membre de l'Aka (histoire que je cite pas Konohamaru/Pain, Sasuke/Oro' lors de l'examen chuunin quand il arrive à le coincer contre un arbre et enchaine avec un katon) Shikamaru avait préparé le terrain pour Hidan, cela peut être pris en compte pour ce genre d'exceptions.

Mais en dehors de ça, le niveau rp fait pas tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyas

❝ Yahaa ! It's
Kalyas
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:19

Pour!

Question:
Un genin de niveau 5 (comme taki), est considérer officieusement comme chuunin ? Où ça passera automatiquement de rang?

Mais j'ai une toute petite suggestion ^^
Oui je vous fait chier ^^

Mais dans le manga, les temples sont en liaison avec le village de Konoha, ils ne sont pas ninja à proprement parler mais ils manipulent le chakra (et possèdent des techniques propre aux prêtre(sse)s.
Donc je me suis dis que se serait sympa, vue que vous changez les rangs d'y inclure les prêtre(sse)s.

Je pense que ça élargirait un peux l'action du forum qui ne serait plus concentrer uniquement sur les villages et qui donnerait un aspect plus approché du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo

❝ Yahaa ! It's
Ineru Kazumo
in the place ! ❞
Chuunin de Suna

Chuunin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 13:32

En effet c'est pas bête, il manque des rangs comme les moines "ceux que tu appel prêtres" ils ont une hiérarchie, il y a les élèves et les aguérits puis les chefs de chaque temple.

Il y a aussi les Samourais, ils ont des chefs d'unités et un chef global qui a sous ses ordres 2 généraux, tous peuvent être placés dans l'échelle, enfin il manque les chefs d'équipes ANBUS qui font partie des élites.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:40

Précision...
Les moines ne sont qu'une branche mineure de Konoha donc non prenable en compte.
Tetsu no Kuni n'est pas une force NINJA donc pas prenable en compte non plus.
Les chefs d'équipes ANBU sont de simples ANBU qui sont simplement en charge de l'équipe qui est elle même sous les ordres du Kage.

Merci de donner des suggestions concernant une majorité et non des minorités comme les moines sinon autant créer des vendeurs --".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 0:29

Tout d'abord, merci de vos nombreux avis Very Happy
Je rebondit d'abord sur quelques questions.


>Le lvl max à la prez reste 8 ?
>>Normalement, non. Le level maximum và passer à 9, donc la correspondance de l'ancien level maximum dans le nouveau tableau ^^

>Donc quid des rangs spéciaux élite à la prez ?
>>Force spéciale étant l'ancien Elite. Cela sera donc force spéciale (sauf pour le village ayant le moins de membre.)

>Quid de ceux déjà validé, désirant au départ le max si positif pour les élites à la prez ?
>>Pas comprit xD

>Enfin dernier point qui pique ma curiosité, mais qui semble normal : les niveaux vont être réajustés pour être fidèles à ce modèle, non ? Vous comptez faire quoi pour ceux qui ont progressé et dépensé des NNT points ? °°
>>Possibilité dans demande de validation de récupérer dans votre topic les NNTs dépenser au passage de rang. Attention cependant, quelqu'un comme moi qui est passer direct d'elite a kage, ne pourras pas regagner de nnt puisque deux nouveaux rang sont apparus. Dans ce genre de cas il sera donc IMPOSSIBLE de regagner les NNTs dépenser en trop.


>Puis l'attribution des deux techniques par niveau reste ?
>>J'avais cru comprendre quelle avait été enlevée déjà... Donc si c'est bien le cas elle ne sera pas remise et sinon et bien, je pense quelle va effectivement disparaitre ou subir modification.

Petite réaction donc sur les propositions maintenant, il y en à ... Plusieurs.

>Spécialités & Affinités> Normalement, le sujet sera débattu dans le staff prochainement. Avec une restriction (en proposition) de maitrise parfaite de spécialité à une ou deux, maximum. Pour correspondre plus au Manga, comme tu me 'lavai dit, et cité en exemple tel que Tsunade, iroujutsu et fuinjutsu... Gai, Taijutsu, kenjutsu. La plupart des épéistes connus... Etcétéra Smile

>L'affaire des trois levels> Cette affaire est surtout là pour éviter les Superman, Grosbill ou kikoolol. Libre à vous de déterminer de ne pas l'employer en début de combat. Après, en cas d'abus de logique, la demande de modération du compte modérateur peux ré incrusté la règle dans éventualité ou l'un des combattants (voir les deux) ne jouerez pas le jeu du fairplay... Peut-être une ré écriture de la règle ? Le sujet sera aussi posté dans le staff très prochainement.

>Nouveaux Rangs, Moine etc.> Comme dit dans le topic que tu à déjà poster, Kalyas. Si tu veux voir 'Moine' dans ton rang ta juste à me demander. C'ets une sous caste trop peu nombreuse pour ce mettre à la généralisée... ^^".

>Je pense également que les junins devraient avoir accès au technique de rang S car comme on le voit dans le manga certains en utilisent.> Non merci Very Happy lol ^^" Ceux que l'ont vois utilisé des rangs S sont des persos majeurs si je ne m'abuse. Le junin lambda n'est pas censé en avoir. Si on autorise les truc exceptionnel à tous... Alors un Kage pourras faire des plantations de Rinengan pour garder un écart concret entre junin et Kage ^^" Non, là, ce n'est pas possible :/ Après si ta que du taijutsu le forum t'autorise a maitriser rapidement les portes célestes. Si ta un Sharingan, tu peux copier du rang S, etcétéra... En clair, si tu fait un vrai junin spécial, ultra spécialisé, oui, tu a accès aux rang S facilement.

>Dans cette solution, il y a un défaut au niveau du rang Légende. Je m'explique plus précisément. Avec de la patience, un bon niveau Rp n'importe qui, je dis bien n'importe qui, peut devenir une légende du village. Sauf que dans Naruto, les légendes c'est pas n'importe qui, une légende c'est quelqu'un qui a fait quelque chose de vraiment impressionnant> Je suis plus que d'accord et 'jai souvenir qu'Erza l'avait évoquer (on c'était peut-etre mal comprit xD), je repropposerai celà en débat dans le staff avec les auters dès demain. Accession en plus des NNTs, par 'hauts faits d'armes'.

>Je suis pour, à condition qu'il y ait une vrai possibilité de jeu pour les gens de bas lvl (équipe, rp de formation qui tient la route, ect). Parcontre je mettrais un petit bémol : cela risque de faire apercevoir des gens qui rp en masse, en déplorant la qualité. De même, celui qui va rp d'une façon logique, (ne pas faire que des rps qui "rapporte") sera défavoriser par rapport au kikkoo qui va enchainer ce qui rapporte le plus.> Je ne sais plus avec qui, j'avais évoqué la possibilité d'une règle, ou d'un succès répétitif... Permettant aux rollistes de gagner plus d'NNT grâce au fait de faire leurs RPs non Solo (mission, entrainement et même les rencontres) tel que baisser le total d'nnt par rp à 1 et non 2 comme actuellement... Et que pour chaque message poster dans un rp non solo la personne gagne 2nnt de plus dans la demande de validation. (à moyenne même de dix rp terminé par jour, sa fait une dizaine de minute a un staffien pour compter et attribuer, donc c'est pas la mort). bref, ajouté à la liste des propositions prochainement faites. En suite, c'est à votre Kage ou votre Intendant de proposer des activités pour les shinobis de moindre level en demandant au staff la possibilité d'événement au don de NNT pour les gagnants ou autre, exemple, chasse au trésor ? XD tournoi à règles spécifiques (que taijutsu, que ninjutsu que genjutsu, ou que rang D, C, B... Etcétéra)... Là que j'écris je pense aussi proposer à la discussion la possibilité autoriser une mission de plus par semaine à condition de toutes les faire à plusieurs, avantageant de logique tous les membres et non juste les moindrement rankée ^^" le staff ne fait pas de cas par cas, le Kage peux. A condition d'en avoir un, certes, mais que je sache, Suna auras bientôt un intendant.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1Lun 21 Mar - 0:35

Petit point des pourcentage recalculé vus que el système forumactif n'est pas très précis (si on additionne on obtient 97...):

Pour: 71,44%
Contre: 14,28%
Neutre: 14,28%

(Ceci dit, j'aurai tendance à ne prendre en compte que les votants ayant justifié leur votre pour être bien certain qu'il n'y ai pas de DC ayant voté... Mais bon, dans ce cas cela ferait du 100% Pour. Donc cela reviendrais au même xD)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. _
MessageSujet: Re: MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

MODIFICATION DE LA REGLE SUR LES RANGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Questions/Suggestions-