Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.  _
MessageSujet: Le colosse aux mèches blondes part à la chasse. Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.  Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:27


Thor à votre service !




| 1 | Des marchands affirment avoir vu de nombreux villageois morts dans les montagnes. Une rumeur porte à croire qu’une bête mystérieuse serait à l’origine des faits. Trouvez cette bête et éliminez là, néanmoins le village aurait besoin de son corps pour effectuer quelques expériences. Tué la bête et trouvé un moyen de la rapporter jusqu’au village.



Ma rencontre avec Kakkou venait de se terminer, après un petit affrontement, j'avais décidé de lui révéler mon secret, il savait, maintenant qui j'étais et il connaissait le fardeau que je portais en moi. Le fait de lui dire la vérité s'avérait très bénéfique pour moi, j'en étais ressorti grandit, j'aurai dû lui dire avant de détruire la terrasse de là tour du secteur Ouest. J'étais affreusement gêné de l'avoir détruite, pour me faire pardonner, j'avais décidé de partir en mission. La quête que l'on me donna devait me conduire dans les montagnes de la nation de la Terre où se trouvait un monstre qui assassine les villageois des montagnes. Après avoir fait un détour pour récupérer ma hache ainsi que du matériel de survie, je me trouvais devant les portes du village caché d'Iwa, je saluais les gardes qui s'y trouvaient, en leur expliquant la mission et on en déroulant le parchemin que j'avais récupéré tout à l'heure. La route n'était pas très longue, une demi-journée de marche pour gagner le village qui se trouvait dans les montagnes, bien sûr je ne savais pas où se trouvait cette bête sinon la mission serait déjà remplie depuis un bon bout de temps. Je savais ce que je devais faire, mais avant de me lancer dans une traque, je devais partir à la rencontre des villageois qui devront me dire tout ce qu'ils savent, car sans leurs informations la tâche me sera davantage fastidieuse. C'était encore une belle journée, il y avait très peu de nuages dans le ciel bleu du village caché de la roche. La balade sera encore plus agréable, je marchais d'un bon pas, je ne fredonnais aucun air pendant cet exercice.

Finalement, je m'étais lourdement trompé sur le temps de marche, il ne fallait pas une demi-journée pour atteindre le village, mais deux heures. C'est le temps que j'ai mis pour arriver là-bas. Les gens qui vivaient m'accueillirent avec joie et soulagement, ils savaient la raison de ma visite et mon physique fort avantageux pour ce genre de tâche montrait qu'ils avaient raison, je suis venu pour tuer et ramener le corps de cet affreux montre. Mais à peine ai-je le temps de leur poser des questions que l'on m'invita à manger. Je ne refusais point un repas, on m'apporta de la viande ainsi que des nouilles et plein d'autres plats que je ne pouvais énumérer tellement qu'il y en avait. C'était un diner gargantuesque, à croire que ces gens voulaient me traiter comme un Dieu, car je suis venu tuer leur cauchemar. Pendant que je mangeais, personne ne parlait, aucun d'eux ne voulaient pas me déranger pendant ma dégustation et restauration. J'étais rompu, je ne pouvais plus rien avaler, j'avais très bien mangé, que dire de mieux, je pouvais mourir maintenant, je venais de recevoir le dernier repas du condamné. Mais cela était impossible, je devais m'acquitter de ma quête, alors je me levais et je demandais de voir le chef de ce village ou du moins l'homme le plus puissant qui devait être un sage. On me conduisit à sa demeure, il me proposa de m'asseoir et j'acceptais son offre. Maintenant, je pouvais parler de choses sérieuses.

"Tout d'abord, bonjour, je me nomme Thor et je suis ici pour régler votre problème, pour cela j'aurai besoin du maximum d'information que vous possédez."

"Merci d'être venu, je suis le chef Iruku, depuis maintenant trois semaines un monstre tue les villageois lorsque ces derniers travaillent dans la montagne, nous déplorons aujourd'hui plus de vingt-trois morts, mais il faut que se massacre s'arrête maintenant !"

"Très bien, mais vous n'avez pas des informations sur la bête, personne ne l'a vu même aperçu ?"

"Malheureusement tous ceux qui l'on vue son mort."

"Je vois, ma question va peut-être vous paraître horrible, mais je suis obligé de vous la posez, alors je vous pris d'accepter mes excuses. Les cadavres étaient-ils dans un sale état ?"

"Ne vous inquiétez pas, vous faites votre travail et nous vous remercions de votre courage jeune homme, les corps étaient comment dire, démembrer."

"Merci, se sera tout, vous m'avez bien renseigné, je vous promets d'éliminer cette menace, foi de Thor !"

Après cette petite discussion, je quittais les lieux, je pouvais me mettre en route, j’allais vivre maintenant dans la montagne pour retrouver ce monstre et le mettre hors d’état de nuire.


© Code by Mycandids.tk & Modification by Me
Revenir en haut Aller en bas
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.  _
MessageSujet: Re: Le colosse aux mèches blondes part à la chasse. Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:24


Thor à votre service !




Thor vient d'arriver au village où sont déplorés une vingtaine de morts. Le colosse est allait voir le chef Iruku pour lui demander des informations, maintenant que Thor a eu ce qu'il voulait, ce dernier est partit dans la montagne pour y traquer le monstre.



Il était temps pour moi de me mettre au travail, et pour cela j’allais avoir besoin de toute ma force ainsi que de ma fougue. Il était fort probable que le monstre nous rencontrions dans plusieurs jours, car malheureusement, je ne sais pas où se trouve ce dernier, et les montagnes sont vastes et grandes. Néanmoins, je sais que je peux commencer mon enquête là où les corps ont été retrouvé, même s’ils ne sont plus-là, je peux toujours trouver quelques indices susceptibles de m’aider dans mon enquête, mais surtout dans ma traque. La nuit commençait à tomber, le vent lui se levait, je n’avais plus quelques minutes devant moi avant de me retrouver dans la pénombre la plus totale. J’ai allumé un feu, et j’ai commencé à camper, je gardais ma hache tout près de moi, en cas où. Lorsque la fatigue me guetta, je commençais à préparer des installations, me permettant de me réveiller à tout moment. Si l’un d’eux étaient actionnés, ce dernier fera du bruit, de plus, une ficèle attacher sur mon petit doigt me relie à ces derniers. Je ne laissais rien à hasard, il était important pour moi, de me protéger, je n’ai pas envie de me retrouver nez à nez avec le pseudo monstre, car il aurait sur moi l’avantage de la surprise.


© Code by Mycandids.tk & Modification by Me
Revenir en haut Aller en bas

Le colosse aux mèches blondes part à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Zone RPG :: Montagnes de Tsuchi-