Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Invocation des Pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Invocation des Pandas _
MessageSujet: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1Sam 19 Mar - 12:33

Je demande à avoir le rouleau d'invocation des Pandas, étant donné que je n'ai pas encore retrouvé la mémoire, je suis incapable des les invoquer et mon rouleau se trouve dans un temple ou une planque, bien sûr je suis le seul à savoir où se trouve ce rouleau, donc quand je retrouverai la mémoire, je pourrai récupérer mon rouleau.

Nom de l'invocation: Luu (Jumeaux de Fuu)
Description Physique de l'invocation: Luu, c’est un jeune Panda qui n’a pas peur de se mouiller, il est connu pour être apprécié par les Chuunins du fait de sa vivacité et de sa gentillesse. Attention tout de même si vous ne lui donnez pas à manger lorsque vous l’invoquer notre ami Luu partira dans ce monde sans vous aidez, donc pensez à avoir de la nourriture sur vous.
Rang de l'invocation: Rang Chuunin
Techniques de l'invocation: - Doton, Douka Iwa Fûguki
- Doton, Doroku Gaeshi
- Doton Doryû Katsu
- Furie, technique de corps à corps, qui consiste à donner une série de coup de pied et de coup de poings, rang C

Nom de l'invocation: Fuu (Jumeaux de Luu)
Description Physique de l'invocation: Fuu, c’est le Panda le plus faible, mais sa spécialité n’est pas le combat loin de là, ce jeune peut vous soignez car il maîtrise un quelque notion de l'irou Jutsu, bien sûr il ne peut vous soignez que les blessures les moins grave, mais c'est toujours bon à prendre.
Rang de l'invocation: Rang Chuunin
Techniques de l'invocation: - Doton Dochû Senkô
- Doton Dochû Eigyo
- Doton, Doroku Gaeshi
- Doton Doryûsuu
- Furie, technique de corps à corps, qui consiste à donner une série de coup de pied et de coup de poings, rang C

Nom de l'invocation: Suu
Description Physique de l'invocation: Suu, n’est pas un combattant mais plutôt une défense d’acier, il est très utile lors d’attaque surpuissante, en effet son cours n’est pas recouvert de poil comme ses congénères mais recouvert d’une matière incassable. Il n’est pas très bavard et peu capricieux mais attention lui-même ne sait pas si son armure naturel peut résister à plusieurs attaques de très haut niveau.
Rang de l'invocation: Rang Jonin
Techniques de l'invocation: Défense (Protège un fois Jutsu de rang A et deux fois rang B)

Nom de l'invocation: Lee
Description Physique de l'invocation: Lee, c’est le numéro deux des Pandas, avoir la chance de l’invoquer signifie beaucoup, vous avez le respect de tous pour avoir maîtrisé la bête et avoir gagné sa confiance. Sa force peut lui permettre d'effectuer des techniques Doton ayant pour but de briser le sol ou bien faire des tremblements de terre.
Rang de l'invocation: Rang Juunin
Techniques de l'invocation: - Doton, Iwayado Kuzushi
- Doton Doryô Heki
- Doton, Ganban Kyuû
- Doton, Doryûdan
- Furie, technique de corps à corps, qui consiste à donner une série de coup de pied et de coup de poings, rang B

Nom de l'invocation: Norus
Description Physique de l'invocation: Norus, le plus fort des Pandas depuis ses dernières années, il est le seul à avoir sut maîtriser une affinité ainsi que, ce battra contre lui est un véritable challenge et l’avoir comme ami et coéquipier est un véritable avantage pour soit. Mais ce n’est pas tout, ce père possède aussi un puissant sabre crée par une déesse de l’ancien temps (ceci est un légende chez les Pandas) capable de trancher les montagnes.
Rang de l'invocation: Rang Anbu
Techniques de l'invocation: - Doton Doryô Dango
- Doton Doryô Jôheki
- Doton, Arijigoku
- Doton, Yôminuma
- Nageru Kan'Peki
- Tranche la feuille, technique de Kenjustu qui consiste à donner un coup de sabre horizontalement ou verticalement, rang A
- Furie, technique de corps à corps, qui consiste à donner une série de coup de pied et de coup de poings, rang A


Dernière édition par Thor le Sam 19 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Invocation des Pandas _
MessageSujet: Re: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:08

Le champ que tu n'as pas comprit s'appel en réalité: "[b]Techniques de l'invocation" Ainsi, ce sont les techniques de l'invocation. Quant on parle de techniques, on parle de Jutsu, bien évidemment donc cela va être nécessaire dans ton arcane d'invocation Smile

Bon Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Invocation des Pandas _
MessageSujet: Re: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:25

Ok, merci Wink, alors j'ai mis des techniques, s'il y en a trop sur un ou deux pandas, j'en enlèverai Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Invocation des Pandas _
MessageSujet: Re: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:17

Puisque ta pas de rang S mais atteint le total de 5 invocations, je la valide, même si l'un à une technique en 'trop' ^^
Le Parchemin tes réservé 1mois et demi à compté de ce jour et cette réserve s'arrêtera au moment ou tu l'auras trouver, pense à poster dans le post-it que je créerais ce soir dès que ce seras le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor

❝ Yahaa ! It's
Thor
in the place ! ❞
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2011

Invocation des Pandas _
MessageSujet: Re: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:34

Très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Invocation des Pandas _
MessageSujet: Re: Invocation des Pandas Invocation des Pandas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Invocation des Pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques :: Kuchiyose-