Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Idée de nouveau rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalyas

❝ Yahaa ! It's
Kalyas
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010

Idée de nouveau rang. _
MessageSujet: Idée de nouveau rang. Idée de nouveau rang. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:56

Voila, j'ai une petite idée.

En plus des ninjas, pourquoi ne pas intégrer des Moines?

Genre:

Moine/Prêtresse de rang D = Genin
Moine/Prêtresse de rang C = Chuunin
Moine/Prêtresse de rang B = Junin
Moine/Prêtresse de rang A = Ninja elite/ ANBU etc
Moine/Prêtresse de rang S = Kage, etc
Moine/Prêtresse de rang S+

C'est Araki qui m'a donner cette idée avec son moine, plus le fait que mon personnage vient aussi du temple du feu.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Idée de nouveau rang. _
MessageSujet: Re: Idée de nouveau rang. Idée de nouveau rang. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:41

Le prédéfinis Moine ce trouve être un personnage de Denki de Kumo ^^"
Ceci est d'ailleurs précisé en toute fin du prédéfinis.

Sinon pour l'idée je ne suis pas "pour". Moine, Samourai, Paladin, l'ont reste avec des capacité de l'univers dites de ninja.
Donc; le rang ce doit de l'indiquer. (D, C, B, A, S). Après que tu veuille le personnaliser ou pas celons ton perso, que ce soit Moine ou autre, là, c'est loin d'être difficile ni interdit à ma connaissance sans le besoin de créer une nouvelle liste de rang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyas

❝ Yahaa ! It's
Kalyas
in the place ! ❞
Genin de Konoha

Genin de Konoha
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2010

Idée de nouveau rang. _
MessageSujet: Re: Idée de nouveau rang. Idée de nouveau rang. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:20

Dans Naruto, j'ai connaissance qu'il existe des moines et de prêtresses. (D'ailleur Hidan est un religieux).

Donc les prêtres/moine et prêtresses sont lié aux villages ninja sans toutefois en faire partie. Je pensait qu'il serait intéressant (et innovent) de pouvoir en jouer.

Les samouraïs aussi sont existant dans Naruto.

Par contre pas les paladins (faut pas abuser).

Mais à ma connaissance, naruto s'inspire du japon féodal (avec une touche de modernité dans les vêtements et la vie social). Il y a donc Moines, Ninjas et Samouraïs (au service du seigneur)

Edit Araki: Ni plus ni moins que ce que j'ai dit ^^" tu oublie dans la modernité le frigo et la télé que l'on vois chez Sakura. Le fait que Kiba adore les Hamburger, il me semble aussi que les Ramens sont préparer sur des gazinières xD On vois aussi des W.C avec chasse d'eau tout ce qu'il y à de plus moderne...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Idée de nouveau rang. _
MessageSujet: Re: Idée de nouveau rang. Idée de nouveau rang. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Idée de nouveau rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Demandes Diverses-