Sujet: Suna <> Invocation des Lézards Lun 14 Mar - 13:20 | |
| << Lézards, l'art d'invoquer les Lézards :: Vous Pouvez posté à la Suite pour Postuler dans cette invocation. Un membre du Staff devras vous validé ainsi que le maitre vous de l'arcane dite (qui ne pourras refuser qu'avec arguments logique).Détenteur du rouleau d'invocation: >Kaishiro jiman
Invocateur de Lézards: >Libre >Libre >Libre IInvocations des lézards - Citation :
- *Nom : Denrei
*Rang : D *Description : Dans la famille des lézards, Denrei est probablement le plus faible représentant, bien incapable de se battre mis à part en mordant outrageusement tout ce qui oserait pointer un doigt vers sa petite tête, ou laissant sa queue en arrière pour distraction afin de pouvoir au plus vite fuir son agresseur. Petit du fait qu’il s’agit encore d’un enfant de la famille royale des lézards, Denrei est le messager attitré de son père le roi des lézards, mais agit aussi comme messager pour Kaishiro lorsque le besoin s’en fait sentir. N’ayant pas la langue dans sa poche, ce petit lézard d’à peine 50 cm de long peut porter de gros poids sur son dos ou engloutir un message qu’il ira ensuite délivrer à son destinataire. Sa seule réelle faculté est de pouvoir se déplacer à une telle vitesse qu’il en devient impossible de le rattraper une fois lancé, imitant ses comparse les lézards du désert qui courant à grande vitesse font tout pour éviter de se brûler les pattes au contact du sable. Il possède toutefois aussi des ses très dévellopés ce qui en fait un excellent traqueur. A noter aussi le fait que ses écailles possèdent deux couleurs, en effet sur la partie supérieur du corps, elles sont d’un vert sombre proche de celui des feuilles de chênes, tandis que la partie inférieure se voit affublée d’écailles orange vif.
*Techinques : Aucune
*Image : - Spoiler:
- Citation :
- *Nom : Taida
*Rang : B *Description : Enorme lézard de base, Taida est le représentant le plus honteux de son espèce. Gros, fainéant, lent à réagir, il semble bien incapable de se battre tant son indolence est forte, ne semblant avoir aucune limite, plus apte à grogner un bon coup, puis ronfler que de battre des griffes ou de la queue pour combattre. D’une bonne envergure du fait qu’il s’apparente aux dragons de comodo, ce brave lézard de nature bonne pâte est donc un énorme flemmard, qui ne rechigne toutefois pas à ouvert ses énormes yeux jaunes pour reluquer les fesses de ces dames, car oui, en plus d’être un fainéant, ce bonhomme est un pervers. Mesurant donc dans les 2 m de longueur, pour 60 cm de hauteur lorsqu’il est à 4 pattes, l’animal possède toutefois un trait qui le rend redoutable, ainsi peu de lézards cherchant à venir le réveiller… En effet, monsieur possède une mâchoire d’une terrible puissance et une seule de ses morsures suffirait à sectionner un membre. Toutefois, lorsqu’il le faut, l’animal est capable de se dresser sur ses pattes arrière et de combattre à coups de griffes ou de queue, se révélant être ainsi un bon combattant au corps à corps. Ses écailles d’un vert clair se voient mouchetée de tâches dorées sur le dos. A noter que l’animal à développer une espèce de technique particulièrement atroce qui consiste à attraper la poitrine ennemi en hurlant : BOING ! effet garanti.
*Techniques :
- Spoiler:
Nom de la technique : Head Butt Description : L'utilisateur place un puissant coup de tête a l'adversaire. Plus l'utilisateur est fort & rapide, plus le coup de tête fera de degats. Rang du Jutsu: D - Spoiler:
[justify] Nom de la technique : Konoha ReppuuDescription :Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.Rang du Jutsu: D
- Spoiler:
Nom de la technique : Oukashou Description :Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux. Rang du Jutsu: C
- Spoiler:
Nom de la technique : Guillotine Drop Description :Après avoir bloquer l'adversaire au sol, ou neutralisé l'utilisateur lui assène un coup de jambe en tombant dessus de la manière d'un catcheur, pouvant faire d'énorme dégâts. Rang du Jutsu: B
- Spoiler:
Nom de la technique : Bakusaitenketsu ~ Doigt Explosif Description :Une version pour les invocations de type Serpent / lézard existe leur permettant –a ceux la maitrisant- de, sans chakra ni concentration, trouver par leur sixième sens le point de rupture de tout solide, y comprit né de chakra, pour les faire exploser. La technique revêt alors le Rang B. Rang du Jutsu: B
*Image : - Spoiler:
- Citation :
- *Nom : Raizeki
*Rang :A *Description : Grand lézard, Raizeki est un des membres de la garde royal des lézards et un des plus valeureux représentants de son espèce, ne reculant jamais face au danger pour combattre avec honneur et protéger ce qu’il doit protéger. D’une nature noble et franche, Raizeki est le plus fidèle lézard qui puisse être, ne renonçant à jamais à la tâche qui lui est confiée, à moins d’être vaincu et d’être dans la plus totale incapacité à l’accomplir. Véritable monstre d’envergure, Raizeki est un monstre de près de8 mètres de hauteur une fois dressé sur ses pattes arrières, sans compter la queue aussi grande que lui. Son dos est couvert de pics osseux dorés, tout comme ses sublimes écailles brillant d’un éclat d’or sublime, donnant l’impression que l’animal entier est couvert d’une parure en or, seule autre couleur, ses yeux qui sont d’un bleu saphir. Les écailles de ce lézard impressionnant se présentent diffèrent de celles de ses congénères qui ressemblent à s’y méprendre à des cottes de mailles, tandis que les siennes forment d’énormes plaques. Lézard redoutable, Raizeki de son nom maîtrise l’affinité du tonnerre et est capable de cracher la foudre de sa gueule même en plus d’avoir des crocs et pattes puissantes.
*Techniques :
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Toruneedo Raitoningû Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur crée une petite tornade sortie tout droit de ses mains, et dont le courant est composé de nombreux arc électriques. La dirigeant à sa guise, il peut causer de forts dégâts, mais ce jutsu n'est pas mortel. Rang du Jutsu: C Portée du Jutsu: 10 mètres Autres: //
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Bunshin Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il exploseras et répendras son energie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximitée, et la paralyseras un tour par la même occasion. Rang du Jutsu: C Portée du Jutsu: 10 mètres Autres: //
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Rairoui Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur emprisonne son adversaire dans une cellule d'éclairs. La cible est immobilisée, et assaillie par un champs statique constant, ce qui rend toute réalisation de jutsus compliquée. Rang du Jutsu: B Portée du Jutsu: 3 mètres Autres: Tout Ninja de rang Jônin et supèrieur peuvent s'en échapper.
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Raigeki no Yoroi Type(s): Défensif Description du jutsu: L'utilisateur crée une armure d'éclairs sur tout son corps. Celle-ci reste impénétrable, et le protège de tout taijutsu, et ninjutsus de rang infèrieur, durant deux tours. Rang du Jutsu: B Portée du Jutsu: // Autres: Vulnérable au fuuton, même si niveau infèrieur.
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Laser électrique Type(s): Défensif Description du jutsu: L'utilisateur tire un rayon de foudre condensé rapide et puissant. Rang du Jutsu: A Portée du Jutsu:20 mètres Autres: //
*Image : - Spoiler:
- Citation :
- *Nom : Korai
*Rang : A *Description : Korai, où l’ancêtre suprême des lézards. Ce monstre redoutable est le plus ancien représentant de son espèce, vivant depuis des temps que les sages de l’espèce classent comme immémoriaux, aussi ancien même que les bijuus, Korai prétend avoir connu l’aire où un monstre terrifiant à 10 queues faisait régner la plus profonde terreur sur le monde, et où un homme réussit à le vaincre en scindant son corps en 9 autres démons. Korai est le lézard le plus solitaire de son espèce, ne trouvant nul pair capable de comprendre la grandeur et la souffrance d’une existence aussi longue et sage que la sienne. Le seul avec qui Korai s’entretient est le roi, seul être à avoir le calme nécessaire pour pouvoir appréhender le silence de la vie comme l’aime Korai. Mais il ne faut pas confondre sagesse et calme avec la véritable personnalité de cet être singulier, car ce lézard est une véritable furie lorsqu’on le provoque ou qu’il doit se battre. Ce qui le rend aussi étrange surtout auprès de toute son espèce, c’est le fait qu’il soit aussi proche et aussi éloigné à la fois de son espèce, ressemblant plus à ces ancêtres terrifiants qu’étaient les hydres, car ce lézard là possède 5 têtes pensant toute par le même esprit, mais se dissociant pourtant clairement. Immense et ne se dressant jamais sur ses pattes arrières, ce lézard mesure prêt de 30 mètres de longueur pour 10 de largeur. Ce qui impose aussi un fort respect chez lui, c’est la beauté de ses écailles, des écailles d’un violet pur et captivant. La tête du haut est privée de son odorat, la tête le plus en bas à sa gauche est sourde, la tête de gauche du haut est privée du goût, la tête de haut de droite est aveugle, et la dernière, celle du bas à droite est privée du sens de toucher. Les deux têtes latérals hautes utilisent les éléments, celle de gauche la foudre et de droite le feu, les latérals basse utilisent le poison, et celle du haut le genjutsu.
*Techniques :
- Spoiler:
Nom du Jutsu; Souffle ardent Type(s); Offensif Description du jutsu; Un jet de flamme dévastateur, tout simplement. Rang du Jutsu; A Portée du Jutsu; 20 mètres Autres; //
- Spoiler:
Nom du Jutsu; Souffle électrique Type(s); Offensif Description du jutsu; Un nuage de foudre craché tel un jet de flamme. Rang du Jutsu; A Portée du Jutsu; 20 mètres Autres; ///left] - Spoiler:
[left] Nom du Jutsu; Acide Type(s); Offensif Description du jutsu; Un jet d'acide qui brûle lourdement la chaire, les vêtements et protections. Rang du Jutsu; B Portée du Jutsu; 20 mètres Autres; //
- Spoiler:
Nom du Jutsu; Toxine Type(s); Offensif Description du jutsu; Un jet de poison ravageur qui a pour effet de causer une douleur telle qu'on ne peut y trouver de précèdent semblable, à ceux qui respirent le dit poison. Rang du Jutsu; B Portée du Jutsu; 20 mètres Autres;L'immobilisation dure un tour.
- Spoiler:
Nom du Jutsu; Kanashibari no jutsu Type(s); Offensif Description du jutsu; En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée. Paralysé par la terreur. Rang du Jutsu; A Portée du Jutsu; 20 mètres Autres;L'immobilisation dure un tour.
*Image : - Spoiler:
- Citation :
- *Nom : Amia
*Rang : S *Description : Reine des lézards. Amia est une femelle lézard immense et la plus ancienne représentante de son espèce, une créature forte qui ne reculera jamais face à l’adversité et sera prêt à tout pour emporter la victoire ou avoir ce qu’elle désire. Amia possède des mœurs qu’elle désire perpétrer à travers sa ligne de conduite et ses vœux à tout prix. Particulièrement fière et arrogante, elle est une diablesse à l’apparence sauvage et terrifiante, une femelle lézard telle qu’il n’en existe que très peu dans toute l’espèce… De part son arrogance, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et est prête à se battre avec tout les mâles de son espèce si jamais on venait à la regarder ne serait-ce que de travers. Certains mâles la considèrent même comme des leurs tant elle est redoutable et dotée d’une violence sans nom. La seule exception à cette ligne de conduite est avec Kaishiro avec qui la lézarde se conduit comme une mère poule. Bien plus grande encore que tout type de lézard, elle mesure près de 40 m de hauteur dressée sur ses pattes, pour une quinzaine de mètre de largeur et épaisseur. Ses écailles allant du brun au doré ou au blanc sont d’une résistance phénoménale, rien ne pouvant les traverser (ou presque), mais une partie du ventre du monstre, ainsi que de sa gorge sont dépourvus d’écailles et se voient donc très fragiles. A noter que sa queue est aussi longue qu'elle et est donc une arme redoutable. Particularité propre à la reine, elle possède une paire d'ailes lui permettant de voler.
*Techniques :
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Bunshin Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur crée un clone à son image, chargé d'énergie raiton. Il est capable de crée les jutsus de son créateur. Si le clone est touché, il exploseras et répendras son energie raiton qui infligeras des dégâts à la cible si elle se trouve à proximitée, et la paralyseras un tour par la même occasion. Rang du Jutsu: C Portée du Jutsu: 10 mètres Autres: //
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Katon, Ryûka Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur, souffle du feu d'un manière similaire au lance flamme, afin de consummer tout ce qui se trouve dans un large périmètre. Justus rapide et efficace face à plusieurs adversaires. Rang du jutsu: B Portée du Jutsu: 15 mètres.
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Katon, Endan Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur, remplit d'air ses poumons de manière à concentrer son chakra. Lorsqu'il recrache, alors son souffle s'embrase et fait de lourds dégâts. Un puissant Katon. Rang du jutsu: B Portée du Jutsu: 15 mètres. Autres: //
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre, chargé en puissance raiton, celui-ci détruiras tout ce qui se trouve sur son chemin. Les vents et les éclairs qu'il dégage sont dévastateurs. Rang du Jutsu: S Portée du Jutsu: 20 mètres Autres: //
- Spoiler:
Nom du Jutsu: Katon, Goryûka Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur crache des flammes, les sculptants sous forme de tête de dragon. Puisse et rapide, jutsu difficile à éviter au vue de son envergure et de sa taille, pouvant détruire les matières solide. Rang du jutsu: S Portée du Jutsu: 40 mètres. Autres: //
*Image : - Spoiler:
|
|