Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Validation de Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:43

Alors ma première validation est une mission : Mission de rang B

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Pandora

❝ Yahaa ! It's
Pandora
in the place ! ❞
Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa

Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa
Messages : 415
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Quartier Nord; Iwa.

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 6 Mar - 8:55



Validé, +14 points NNT.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:18

Une deuxième mission à faire valider : MIssion de rang C

Ainsi qu'un succès (ma première mission), • Faire un RP de 2500 mots ou plus ▬ 15 points

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Pandora

❝ Yahaa ! It's
Pandora
in the place ! ❞
Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa

Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa
Messages : 415
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Quartier Nord; Iwa.

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:59



Validé, +25 points NNT.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mar 8 Mar - 11:36

Plusieurs succès à valider.
Le premier : Ouvrir un topic RP ▬ 5 points ( Pas solo )
Le deuxième :• Remplir une mission ▬ 5 points

Voilà. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:55

Validé + 10 NNT's pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:36

Une autre mission avec Yusuke : Mision de rang B
D'ailleurs ce lien est aussi un succès • Clore un topic RP ▬ 5 points ( Pas solo )
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:24

Mission de rang B validée !
+ 14 nnt + 5 nnt de succès, 19 nnt.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:46

J'avais oublié de le mettre ce succès : • Blesser gravement le personnage d'un autre joueur dans un RP ▬ 10 points

Alors pour éviter de lire des postes inutiles, je lui perce son poumon dans mon 4ème poste, et elle confirme dans celui d'après que le coup passe. Et bon un poumon percer me semble une blessure assez grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:21

Validé + 10 NNT's Pts
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:43

J'aimerais savoir si je peux avoir mon niveau 6 maintenant que j'ai mes 13o NNT's points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:24

Je valide ee"
Mais pour Juunin il y aura un examen si il y a assez de Chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:31

Un petit poste pour savoir si je peux avoir le bijuu Yonbi : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:18

Han j'avais pas vus que t'avais posté ici, pour moi c'est ok, attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

❝ Yahaa ! It's
Erza Scarlett
in the place ! ❞
~Maître épéiste ~

 ~Maître épéiste ~
Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 12 Mar - 18:20

Je valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:58

Deux nouveaux succès : Ici dans mon dernier poste. Donc d'une part :
• Insulter un autre joueur dans un RP ▬ 5 points (abruti)
• Dans l'un de tes sujets, au choix, tu devras dire les mots suivants : "J'ai un serpent dans ma botte !" ▬ 5 points

Et validation d'une mission de rang B sur le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Pandora

❝ Yahaa ! It's
Pandora
in the place ! ❞
Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa

Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa
Messages : 415
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Quartier Nord; Iwa.

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:35



Validé, +24 points NNT.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:48

Jvalide, +30, tu passe de 50 à 80.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:20

Après discutions avec Erza, et lui avoir prouvé à travers mes différents Rps que j'avais réunis les conditions afin d'avoir le rang de Juunin qui sont demandé durant l'examen.
Niveau Rp que l'on peut voir durant mes différents Rps, vitesse de poste et activité ( moins d'une semaine de présence et de nombreux Rps en cour ou fini ), maitrise du personnage en combat, ainsi que ses capacités prouvés durant les différents combats que j'ai fais (ayant était 3 fois vainqueurs sur 3 combats). Donc je demande d'avoir le rang de Juunin.

PS : normalement Erza doit me donner le grade à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:51

Je te fait confiance et te passe junin de Kiri, si tu à mentit tu retourneras en arrière avec un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:46

Une mission à valider de rang C : Retrouver un gamin qui fait l'école buisionière

Et un succès : • Gifler un autre joueur dans un RP ▬ 5 points (dans mon deuxième poste vers la fin )
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:36

Mission refusée il te manque une dizaine de lignes. je valide tout de même (édition) la prochaine fois essaie de faire plus.
Succès ok, 90+5 95.

Avant de poser ma main sur la poignée de cette porte, je soupirais d’une façon peu discrète. Encore une fois, je me retrouvais là, dernièrement elle faisait souvent appelle à moi, sans était presque lassant, je devrais peut-être penser à démissionner de ma vie de ninja un jour ou l’autre, enfin quand j’aurais des économies car je peux difficilement vivre sans travailler, et la voie du shinobi semble être la seule qui me soit adapté.

Les quelques secondes d’hésitations passées, j’enclenchais le mécanisme de la poignée afin d’ouvrir la porte d’un mouvement lent, Godaime-sama était là, comme toujours assis sur son bureau en train de travailler, je m’approchais d’elle calmement. Elle me remarqua, leva la tête, puis me parla. La Mizukage m’expliquait que j’étais là afin de remplir une mission d’urgence. La mission n’allait pas me plaire, mais je n’avais pas le choix car j’étais l’un des seuls ninja disponible. Ce n’était pas la peine de râler, je risquais de perdre juste du temps.

Sans ouvrir la bouche, je sortais du bureau, calmement. La mission qu’on venait de me confier consisté à me rende immédiatement à la plage de Kiri pour retrouver un étudiant ninja qui a décidé de faire l’école buissonnière, rien de bien alléchant, mais j’aurais un peu d’oseille pour me nourrir. Une dizaine de minutes après mon départ je me retrouvais sur la plage.

* Maintenant faut que j’arrive à trouver ce gamin. Cette mission est vraiment à chier.*


Lorsqu’on entend parler d’une plage, les gens s’imaginent immédiatement un endroit avec du sable, des cocotiers, un lieu de détente et de plaisir accompagné d’un grand soleil jaune en guise de lumière, sauf que la plage de Kiri ce n’est pas vraiment ça. Pour commencer, il ne faut pas oublier qu’elle se trouve au village de la Brume, donc elle recouverte le plus souvent, comme le reste de Kiri, d’une brume assez opaque. Il y a du sable, mais aussi des rochers, on ne parlera pas des cocotiers, mais plutôt d’algue, enfin pour faire simple rien de bien touristique, c’est plus un lieu d’entrainement pour les jutsu suiton en quelques mots. L’une des particularités de la plage de Kiri, c’est qu’elle est assez vaste. Faisant plusieurs kilomètres de longueur, entouré d’énormes rochers très aiguisé retrouver ce gamin ici n’allait pas être évident, vraiment pas. J’ignorais par où je pourrais commencer à chercher, il fallait que je trouve une piste, mais comment faire ? Et où la trouver ? Je m’engageais alors sur la plage à la recherche de quelqu’un ou quelque chose pouvant m’aider. A se demander pourquoi ce gamin était venu se cacher ici, c’était loin d’être un lieu de plaisir et de divertissement, encore un étrange gamin à tous les coups.

Plusieurs minutes passèrent sans que je ne trouve rien. Pas la moindre trace de ce foutu gamin, c’était désespérant. Le vent poussait délicatement le grain de sable se frottant sur mes pieds, en remarquant ceci, je baissais les yeux pour comprendre une chose. C’est pas que le gamin n’avait pas laissé de trace, mais plutôt qu’elle s’était effacé. Comment faire dans ses conditions. Je continuais ma marche avant de croiser une dame, plutôt vieille. J’allumais alors une cigarette avant de m’adresser à elle.

- Vous n’auriez pas vu passer un gamin d’une dizaine d’année il y a quelques minutes de là ?


Elle semblait perplexe, je le voyais à sa tête, c’était vraiment le genre de dame a toujours hésiter avant de parler, par peur de dire de fausse vérité sans doute. Les secondes passèrent, et rien ne sortait de sa bouche, à peine le murmure d’une respiration détérioré par l’âge. Ceci en était plus qu’agaçant, je n’avais pas que ça à faire attendre qu’une vieille dame daigne se souvenir de ce qu’il s’était passé il y a seulement dix minutes. D’un coup, elle ouvra enfin la bouche. Très lentement et avec de problème pour parler elle m’expliqua que en effet, un jeune garçon était passé il y a une dizaine de minutes, il courait en direction de l’ouest d’un air affolé, elle ignorait où il était maintenant. Je la remerciais vite fait avant de partir.

Maintenant j’avais une trace, le puzzle de cette fugue commençait à se reconstruire, je pouvais y aller. En allant le plus vite possible, je partais dans la direction que la vieille m’avait indiquée. Le vent s’arrêta alors, laissant très vite apparaitre les traces des pieds du fugueur, j’avais une piste sérieuse, je la suivais donc.

Je le voyais maintenant, il était dix ou quinze mètres devant moi, courant le plus vite qu’il pouvait, pourquoi fuyait-il avec autant d’ardeur l’académie ? Je n’en savais fichtrement rien, mais bientôt je l’aurais rattrapé. Je jetais ma clope à la mer, ce doux poison détruisant mes poumons à petit feu partait maintenant polluer l’océan. D’un bond je sautais devant lui, je dégainais mon épée pour lui mettre sous le cou de façon à lui faire peur et le paralyser de peur. Je sortais une deuxième cigarette et l’allumais.

- Gamin, tu vas toute suite retourner à ton école. Ce n’est pas un choix, c’est une fatalité. La mort ou l’école fait-on choix et vite !


Il était bleu de peur, sans prendre le temps de réellement réfléchir à la question il décida qu’il devait retourner à l’école. Je le ramenais donc dans son école, pour être sûr de réussir ma mission je n’avais pas le laisser partir seul, il aurait pu décider de refaire une fugue, mais si vu la peur que je lui avais fait il n’était pas prêt de recommencer.

Une fois de retour à l’académie ninja, le gamin se fit crier dessus comme il faut par son maitre, mais pour l’enfant, la leçon était comprisse ne pas fuguer sinon on risque la mort, même si je ne l’aurais pas tué, je ne suis pas un assassin avec les gens de mon village.

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Pandora

❝ Yahaa ! It's
Pandora
in the place ! ❞
Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa

Gardienne du Secteur Nord • Le cauchemar d'Iwa
Messages : 415
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Quartier Nord; Iwa.

Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:11



Validé pour l'hôpital, +5 points NNT.

Pour la glace, refusé, ce genre de succès est considéré comme solo même s'il est dans un rp à plusieurs si il n'apparaît pas dans plusieurs posts.

Exemple: Post 1, tu te colles la glace sur la langue;
Post 2, tu l'as encore mais tu peux l'enlever et demander la validation.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org/

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Validation de Trafalgar Law _
MessageSujet: Re: Validation de Trafalgar Law Validation de Trafalgar Law Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Validation de Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Bureaux des Admins/Modos :: Demandes de Validation-