Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:45

J'annonce moi aussi mon départ, je suit les NFien. Pour des raisons divers et varié.

Mon msn pour se qui veulent me garder en contact : loucas-kiiro@hotmail.fr


A la prochaine peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 20:57

Han, c'est dommage de partir ainsi, mais, je ne pense pas qu'on puisse te retenir alors, bonne continuation à toi.
Bien que je ne pense pas que suivre le trio ""magiquee"" (ironique) soit de bonne initiative pour ton avenir RP...
...Visiblement tu n'hésite pas que reste ici le soit non plus donc bon, l'un dans l'autre ^^"

Ptetre à une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:00

Danzo, Shiin et Shenyu ainsi que Aya sont tout les 4 de très bon ami a moi donc ton ' trip magique" et tout ses sous entendu a la noix, tu te les garde pour toi Wink

Mon avenir RP ? J'en fais se que je veux, y'a pas que NNT dans la vie, et bien heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Masuku Akai

❝ Yahaa ! It's
Masuku Akai
in the place ! ❞
Hachidaime Hokage

Hachidaime Hokage
Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:04

C'est bien triste, je pensai vraiment m'amuser dans notre topic... Soit, tu es libre d'agir à ta guise, j'espère juste que tu trouveras ta place ailleurs, ceci en compagnie des NFiens.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:15

Ake Fuzen a écrit:
Danzo, Shiin et Shenyu ainsi que Aya sont tout les 4 de très bon ami a moi donc ton ' trip magique" et tout ses sous entendu a la noix, tu te les garde pour toi Wink

Mon avenir RP ? J'en fais se que je veux, y'a pas que NNT dans la vie, et bien heureusement !

Faut pas le prendre mal, si ta lue mon message je le dit que tu en fait ce que tu veux de ton avenir magique ^^
J'ai dit trio magique par ironie non par méchanceté. Si tu souhaite le prendre ainsi alors libre à toi.
D'autant que j'ai inclu Shenyu dans la notion de trio magique alors que je l'appréciais assez. Preuve que ce n'était pas dit avec méchanceté. Sinon, j'aurai parlé de duo magique. Et même là, contre Danzô, outre son niveau RP désastreux, je n'avais aucun grief. Bref tu prend mon message du mauvais côté et c'est dommage; Visiblement la colère. j'espère que tu le reliras une fois, moins énervée, piur le comprendre dans son entièretés et son sens amical.

Aya nous à donc quittée aussi ?............ C'est vraiment dommage.
une que je regretterais vraiment......
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:17

Aya a quitté le staff c'est tout se que je sais Smile

Et si j'étais en colère il n'y aurai pas de " Wink " dans mon message.

Bref sur ce, vous avez mon MSN pour ce qui veulent gardé contacte! Bonne suite a tous et Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:44

Tu sais très bien ce que je pense de cela.
Je t'ai sur msn, donc je peux pas dire adieu, c'est sur, mais restes que j'adorais les rps qu'on prévoyait, les tits délires en liens avec nnt, et que cela me manquera énormèment, car comme ceux de NF de partit, je t'adores.
Bonne continuation et a+ sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

❝ Yahaa ! It's
Kakashi Hatake
in the place ! ❞
Jônin Spécial de Konoha

Jônin Spécial de Konoha
Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2010

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:19

Voilà pour te dire au revoir, j'ai ton msn donc on parlera plus ou moins mais bon je regrette ton départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

❝ Yahaa ! It's
Omoi
in the place ! ❞
Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi

Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi
Messages : 552
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : In my Sex Room

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:20

On ne se connais pas beaucoup, mais tu avais l'air d'être très sympathique, c'est dommage que tu suive le mouvement, je te souhaite donc bonne chance pour la suite, et merci pour tout Ake comme pour tes amis, je vous Tcheck. Wink
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka _
MessageSujet: Re: Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Ake Fuzen et Rin Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Absences-