Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  _
MessageSujet: Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori. Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:22

Bonsoir,

Je poste ce message pour vous avertir de notre départ. En effet, malgré le message d'absence posté pour expliquer notre inactivité ces derniers temps, nos topics dans le tournoi genin ont été déplacé dans les archives. De plus avec l'arrivée de bébé qui approche, on a pas envie de se "battre" à chaque fois qu'on aura une absence plus ou moins longue sans pouvoir prévenir.

On vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  _
MessageSujet: Re: Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori. Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:33

Félicitation, tous mes vœux de bonheur et bonne continuation à toi aussi Kaori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

❝ Yahaa ! It's
Omoi
in the place ! ❞
Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi

Jônin | L'élite de Kumo | Gangsta shinobi
Messages : 552
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : In my Sex Room

Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  _
MessageSujet: Re: Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori. Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 0:43

Merci Kaori je te souhaite également bonne chance pour la suite ( pour ton chéri aussi \o/ ) et tout mes vœux pour le futur bébé * j'ai oublié son nom d'ailleurs XD faudra l'appelé Omoi =p * tu vas nous manquer gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  _
MessageSujet: Re: Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori. Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  Icon_minitime1Lun 28 Fév - 10:27

Gros bisou, félicitation pour le bébé d'ailleurs, tu va nous manqué =) bonne continuation à toi et ton chéri.
Gros bisou
[ Hikari Sakura]
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  _
MessageSujet: Re: Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori. Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Kaori et Tatsumaki et Kaori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Absences-