Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Les créations de Shinsuke Takasugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Lun 14 Fév - 16:49

Sous balises


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:37

Terminé


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:46

Premier, je valide, un ninja qui possède deux niveaux de plus que toi pourra ce sortir sans difficulté de la technique. A préciser donc.

Ranton, la danse noire. Valider, active trois tours.

Ranton, le Royaume Aveugle, je valide en rang S.

Raiton, Dekuha, je valide avec la demande de mudra.

Kenjutsu, la botte cachée de Kumo, je valide.

Kenjutsu, les chaines du traqueur, je valide, je demanderais qu'en même une affiliation a la spécialité Fuinjutsu.

Ranton, valse de la foudre, valider, les dégâts seront cependant faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 15 Fév - 4:59

Premiere ==> Ok, je modifirai

Ranton, la danse noire ==> Hum, durée trop courte, sachant que la technique Suiton de la brume (Kiri) n'a pas de limitation de tour et peu agir de 50&300 mètres (alors que moi, je limite à 50 mètres) dans la liste de Jutsu du forum. Pour une affinité qui est sensé être plus puissante que d'autres (car elle en associe deux), ça le fou un peu mal non ?

Ranton, le Royaume Aveugle ==> Rang S pour une technique aveugle, je trouve ça un peu trop élevé, surtout que c'est loin d'être à mon avantage, je contrôle pas les retombées d’éclairs, et son utilisation sera très difficile (avec des alliés). Un moyen de negocier pour la laisser A ?

Raiton, Dekuha ==> Un seul Mudra alors (comme la substitution), histoire que la technique ne soit pas inutile ...

Kenjutsu, les chaines du traqueur ==> Ok

Ranton, valse de la foudre ==> Dégâts moyens alors ? Car les dégâts faibles, c'est plus les techniques rang D&C ... (Y'en a même une rang C dans le répertoire Raiton, Toruneedo Raitoningû qui peut faire de forts dégâts, qui en plus peut être guidé, encore une fois ça le fou mal pour le Ranton, non ?)


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 15 Fév - 13:35

Ranton, la danse noire, plus puissante certes, mais aussi plus difficile a manipuler ou plus couteuse en chakra, cependant, j'accepte pour un tour de plus. Donc va pour 4 tours.

Ranton, le Royaume Aveugle, certes une technique a l'aveugle, mais lorsque tu affrontera un grand nombres d'ennemi, ce te sera utile en sachant que le type qui bouffe un éclair se relèvera pas de si tôt. Le jutsu est semblable a un Raiton de la liste officiel qui est, il me semble de rang S.

Raiton, Dekuha, No soucis.

Ranton, valse de la foudre, quand je dis dégâts faible, j'insiste sur le fait que tu ne pourra pas mettre Hs un adversaire de haut rang avec ce jutsu, sauf si plusieurs utilisations sur celui-ci, ou si il est auparavant blesser, dans tout les cas, ce jutsu ne tuera pas. Au vue de son effet, si j'ai bien compris, il se repend dans le la brume de la danse noir & donc agit sur une longue distance (un rayon de 50 mètres) l'intensité des dégâts sera réduit par la distance que le jutsu doit parcourir. Donc faible dégâts, sa me semble très bien pour un jutsu qui ne ce voie pas & qui agit dans un quasi instantanéité sur une longue distance. Si j'ai mal compris le jutsu, alors on peu toujours voir t'es propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:45

Bon, j'ai donc modifié les Jutsus en fonction de ce que tu m'as dis là.

Pour le Ranton, valse de la foudre, je la voyais comme tu me le dis évidement, mais c’était ça que je voyais par dégâts moyens. Car dans l’interprétation, avec "dégâts faibles", les rpistes vont assimiler ça à quasiment rien, car généralement c'est Faible (D&C) < Moyen (B) < Fort (A) < Mortelle (S).
Enfin, c’était ma vision globale, sans considérer les exceptions. Puis je garder l’appellation, mais j'appliquerais, bien sur, cette description, qui était aussi la mienne à la base ?


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 15 Fév - 19:21

OKay.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:59




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:11

Première précise le nombre de loups maximum Smile

Seconde décrit nous sa résistance extérieur a ta prison de nuage. Si tu veux quelle soit aussi résistante de l'intérieur et autant extérieur sa augmenteras forcément en rang SS. Déjà la ca risque de passer S si je valide ce que je ne ferai qu'avec un second avis que je demanderai des que tu auras préciser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:13



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:47



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 17:59

Ranton, Nemaï Tenso > précise aussi combien de temps ( en tour ) dure la paralysie que tu as décrite. Sinon pour le reste de la technique, c'est bon.

Kenjutsu, Ranton, Heikei > Validé

Ranton Genkyu > Validé rang S

L'invoc > Validé et ses techniques aux nétoiles bleues aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:03




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:50

Après discutions, pour le moins, difficile à cause de la technique malgré des avis égaux... Puisque ta technique est pour but meurtrier, très clairement; C'est une rang S. En suite, son côté imparable au corps à corps doit être défait par une réduction de 'super vitesse' qui ne pourras être atteinte que progressivement à partir de 20metres parcours. Le fait que tu n'ai pas de mudras à exécuter étant déjà un avantage assez net pour une rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Dim 27 Mar - 9:38



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mer 30 Mar - 13:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:48



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 18 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:30

Dans son ensemble cette technique me semble correcte, mais deux ou trois détails me gène.
Premièrement, je pense que tu devras pas la contrôler sur 5o mètres, mais juste qu'elle englobe une zone de 15o mètres. Et deuxièmement, pour l'absorption des techniques + de rang B, ainsi que celui du chakra des gens, je pense qu'il faudrait que tu gardes activer ton dernier mudras.

Cependant, je préfère attendre un deuxième avis étant donné que je suis qu'un nouveau modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki

❝ Yahaa ! It's
Aa Yotsuki
in the place ! ❞
● Yondaime Raikage ●
● Le Flash ●
● Fondateur impulsif ●

● Yondaime Raikage ●● Le Flash ●● Fondateur impulsif ●
Messages : 868
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : La ville de l'amour <3

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:47

Je valide l'ayant déjà lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tenchi.forumactif.org
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:26





Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Dim 14 Aoû - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:18

Les trois premières pour moi sont bonnes, par contre la dernière rang A.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Shinsuke Takasugi

❝ Yahaa ! It's
Shinsuke Takasugi
in the place ! ❞
Corne d'or de Kumo

Corne d'or de Kumo
Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2011

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:49

Tu soulignes un point important que j'avais mal lu, dans ce cas pour moi c'est bon. Faut quand même un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:52

Pour moi tout est ok.~☼
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Les créations de Shinsuke Takasugi _
MessageSujet: Re: Les créations de Shinsuke Takasugi Les créations de Shinsuke Takasugi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de Shinsuke Takasugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-