[color=#C2AA51]Voici les missions du village, pour que de nouvelles missions fassent leur apparitions, il faut que la catégorie (ex : Mission de rang D) soit terminer (toutes les missions doivent être effectuer). Bien sûr en fonction de certaines missions d'autres viendront, mais aussi sur le point politique ! Il existera aussi des missions très particulière qui ne seront recenser dans ce sujet, ce qui veut dire que vous pouvez en recevoir par MP en fonction de votre et de vos talents.
Mission de rang D
Nom de la mission : Le fils du daimyo... !Description : Vous devrez vous occuper du fils turbulent du Daimyo du pays de la Foudre qui veut devenir un ninja , attention il est extrêmement colérique et sait effrayer les gens en les menaçant de les bannir du pays..Objectif : Garder l'enfant "sain et sauf" pendant 24h Nom de la mission : Le grand nettoyage [Ne peut-être fait que si la mission Escorte soit accomplie]Description : La représentation de la chanteuse Yumi c'est passé à merveille, mais maintenant il faut nettoyer la place publique, car cette-dernière est dans un sale état, tous les ninjas participants à cette mission seront récompenser par le Raikage en personne. Objectif : Nettoyer la place du village. Nom de la mission : Le voleur du centre-ville !Description : Nous avons apprit qu’un voleur séjournait dans le centre-ville, plusieurs magasins se sont fait cabrioler, ce qui entraine une chute de l’économie de Kumo. Nous voulons que vous attrapiez ce voleur pour qu’il soit juger pour ses crimes, en principe il vole la nuit vers 22 heures. Objectif : Attraper le voleur. Nom de la mission : Besoin d’aide à l’Hôpital !Description : L’hôpital de Kumo est en sous effectif, nous voulons que vous alliez leur prêter main forte pendant une journée. Objectif : Aider l’hôpital pendant une journée entière. Nom de la mission : Travailler dans les champsDescription : L’un des plus grand agriculteur du pays de la Foudre a besoin d’aide, il veut que vous l’aidiez à récolter l’un de ses champs car la moisson approche à grand pas !Objectif : Aider l’agriculteur en récoltant avec lui l’un de ses champs. Nom de la mission : CourseDescription : Le Raikage organise ce soir une petite soirée avec quelques hauts représentants du village, mais il n’a pas le temps de s’occuper du repas du soir. Les cuisiniers sont débordés par la charge de travaille, ils n’ont pas le temps de faire les courses, aider les en achetant les aliments qu’ils demandent.Objectif : Acheter les aliments qui seront servit lors du repas du Raikage et de ses invités.se à niveau du matériel
Description : Jeunes ninjas, voici une mission très importante, malgré son rang. Vous devez repasser en vue une partie des stocks de Kunaïs et de Shurikens, vérifier les comptes et affuter les armes si nécessaire. Deux forgerons se joindront à la mission pour vous apprendre la méthode et vous encadrer. Tachez d’être soigneux !
Lieu : Au choix
Nom : Une défense vitale
Description : De nombreux ouvriers ont été mobilisé pour vérifier l’état des murs du village, et réparer les failles. Allez sur les lieux, aux portes du village, pour les aider, surtout pour le transport du matériel, et les autres taches qu’on vous demandera. Les ninjas de surveillances seront aussi sur place, c’est le moment de faire remarquer votre efficacité et votre détermination.
Précisions : Petit avantage sur l’examen de passage au rang Chunin.
Lieu : Porte principale du village
Nom : Une histoire d’amour
Description : Notre cliente est tombée éperdument amoureuse d’un bel homme, cependant celle-ci est bien trop timide pour faire avancer les choses ! De plus, elle ne reçoit aucun signe de son bien aimé, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Voilà pourquoi, vous devez apporter une lettre écrite par ses soins, à l’homme en question, sans la présence de la cliente.
Précisions : En apportant la lettre, l’homme l’ouvrira directement devant vous, et la lira. Cependant, lui aussi va se révéler timide, et ne saura comment réagir. Vous devrez ainsi le convaincre, soit avec votre vision de l’amour, soit avec de belles paroles, d’aller voir la cliente. La réussite de votre mission dépendra de cela. (La réponse sera vérifié ^^)
Lieu : Rues commerçantes
Nom : Le spectacle s’invite à Kumo !
Description : Une troupe célèbre de comédiens est de passage dans notre village pour une représentation en public, dans le but de divertir toute la population. Ainsi, le spectacle sera de grande envergure. Cependant, quelques jours avant le début de la représentation, certains artistes sont tombés malades, et ne peuvent plus y participer. Rejoignez-les et jouez les rôles initiaux des malades, en utilisant vos Jutsus pour les effets spéciaux. Le moral des villageois dépend de vous !
Précisions : Le thème du spectacle reprendra le combat de Madara contre Shodai Hokage, Hashirama Senju, en la parodiant à l’extrême pour apaiser les peurs liées à la guerre auprès des civils.
Lieu : Rues commerçantes
Nom : Des enfants aux rêves de ninjas
Description : On nous signale que de jeunes enfants s’amusent à se battre dangereusement dans un vieil abri en bois, en voulant imiter les ninjas. Enquêtez sur les lieux, puis arrêtez ce petit jeu. Pour ne plus revoir ce genre de chose, faites leurs un petit cours de Taijutsu afin de leurs montrer les bases, et aussi les dangers de cette pratique.
Lieu : Habitations
Mission de rang C
Nom de la mission : [i]EscorteDescription : Une star de la chanson va débarquer dans le village de Kumo pour donner une représentation, vous devez donc faire les moindres caprices de cette star avant son spectacle. Attention cette dernière est très capricieuse, si elle n'est pas convaincu par vos service, elle quittera le village ! Par conséquence vous subirez les foudres du Raikage qui est un fan de cette jeune demoiselle du nom de YumiObjectif : Que vos services conviennent à Yumi pour qu'elle puise faire sa représentation sur la place du village. Nom de la mission : Délivrer des documentsDescription : Un jonin de Kumo a eu une mission il y a peu de temps, ce-dernier c'est blesser pendant qu'il effectuait sa tâche, malheureusement ses élèves ne savent pas qu'il est à l'hôpital du fait qu'ils se trouvent dans l'un des villages civiles du pays de la Foudre. Votre mission sera de retrouver leur auberge dans un des villages civiles, et leur donner la lettre que vous a remis le Jonin avant que vous ne partiez en mission, cette lettre n'est pas à perdre car il y a des directives dedans qui seront utiles pour les trois élèves.Objectif : Remettre la lettre aux trois élèves Nom de la mission : EntrainementDescription : L’examen des Chuunins approche à grand pas, nous avons appris que l’un de nos Genins rencontre quelques difficultés pour s’entrainer, en effet son Sensei est malade et ne peut faire son devoir de maître. Nous comptons sur vous pour replacer le Sensei et aider ce Genin dans son entrainement. Ce jeune garçon se trouve dans les Gorges Orageuses.Objectif : Aider le jeune Genin dans son entrainement. Nom de la mission : La pêche !Description : Un riche restaurateur recherche un poisson très rare qu’on ne peut trouver que dans les Gorges Orageuses, mais attention l’endroit où se situe le poisson est très dangereux, car il faut préalablement traverser les grandes montagnes qui forment les Gorges. Par la suite vous trouverez un ravissant petit lac où se trouve le poisson tant convoité.Objectif : Pêcher le poisson Miam-Miam et e rapporter un au restaurateur. Nom de la mission : Un convoi à escorterDescription : Nous voulons que vous escortiez un convoi qui va sortir du village de Kumo pour se rendre dans un village civil du pays de la Foudre. Certains des marchandises de se convoi son rares, c’est pour cette raison que votre présence est importante contre des voleurs qui se trouveraient sur votre route. Objectif : Protéger le convoi jusqu’à l’arriver de ce dernier dans le village civil. Nom de la mission : CombatDescription :Nous voulons que vous affrontiez un Genin fort méprisant qui pense être le meilleur par dessus le marché, si vous avez cette mission c’est que nous pensions que vous êtes meilleur que ce dernier. Vous n’avez pas le droit de perdre. Objectif : Battre le Genin arrogant.Nom : La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit
Description : Nos paratonnerres servant à canaliser la foudre et ainsi recueillir de l’énergie ont été renversé, ce qui a par la même occasion endommagé les appareilles autours. Votre mission consiste à enfiler des costumes spéciaux afin de faire office de paratonnerre le temps que les mécaniciens tentent de réparer le tout. Soyez vigilant, la zone est plongée dans une tempête constante.
Précisions : Les costumes sont faits de caoutchouc, vous recouvrant tout le corps, avec une pointe métallique au sommet, pour attirer la foudre sur vous.
Lieu : Gorge orageuses
Nom : Des touristes mécontent
Description : Les touristes se plaignent des bêtes sauvages qui perturbent les visites des lacs du pays de la foudre. Vous serez chargé d’écarter ces nuisibles du chemin, en évitant autant que possible de les tuer, car il est inutile de détruire la faune qui reste inoffensive d'habitude.
Lieu : Lacs du pays
Nom : Le défi de l’homme ivre
Description : Dans un village voisin, un vieil homme habitué depuis longtemps à l’alcool vient de bloquer l’accès à la cabane où sont rangés les matériels de pêches des villageois et propose un défi, si jamais quelqu’un l’emporte, le vieil homme s’écartera. La demande nous vient de sa famille même qui s’inquiète de sa santé, l’individu n’est pas violent, simplement joueur. Quelques personnes ont déjà tenté de relever le défi, mais n’ont jamais réussi. Allez-y pour remporter ce jeu, et libérer la cabane.
Précisions : L’homme ivre vous proposera une fois sur place un jeu où vous devrez suivre ses mouvements imprévisibles et rapide jusqu’à la fin.
Lieu : Village Civil
Nom : Une plante très joueuse
Description : Nos médecins ont besoin d’une plante non rare, mais assez étrange à capturer, celle-ci se trouve sur notre territoire. La plante en question pousse au bord des lacs, cependant elle n’est pas simple à capturer. Vous n’aurez pas de problème pour la repérer, mais celle-ci creuse comme un réseau sous terrain tout autour d'elle, à l’aide de ses racines, ce qui lui sert de défense. En effet, si vous tentez de la capturer normalement, elle disparaitra sous terre pour apparaitre un peu plus loin, dans une zone définie. Elle peut même vous piéger avec des trous cachés. Amenez en 4 sans les abimer !
Lieu : Lacs du pays
Nom : Les artistes en éveils
Description : De jeunes peintres de notre village désirent se rendre à un concours d'art organisé dans un autre village du pays de la foudre, et réclament une protection, bien qu'ils n'aient aucun ennemi en particulier. Vous devrez les aider à transporter tout le nécessaire pour le concours et y assister. Pour vous remercier, nos jeunes artistes vont faire de vous leurs thème pour le concours, ainsi aidez-les dans leurs taches.
Précisions : Vous reviendrez avec un tableau à votre nom !
Lieu : Village Civil
Nom : Un filtrage amélioré [Mission importante]
Description : Votre mission consiste à transmettre le nouveau protocole de la surveillance des portes aux ninjas chargés de cette tâche. Vous devrez aussi rester sur place quelques temps afin de vérifier le bon fonctionnement du nouveau système, ainsi que vérifier le registre des entrées aux villages pour trouver là moindre anomalie.
Précision : Le nouveau protocole impose l'obtention de plus d'informations détaillées pour les personnes venant aux villages, ainsi qu'une surveillance discrète et approchée en cas de personne suspect. Peu importe le grade, cette mission est importante.
Lieu : Porte principale du village
Mission de rang B
Nom de la mission : Des Pirates !Description : Nous sommes en plein marché économique avec le pays des vagues, mais nous avons un problème, des Pirates s’amusent à pilier nos navires avant qu’ils n’atteignent les côtés du pays des vagues. Nous voulons que vous escortiez un de nos navires pour que le partenariat économique tienne toujours entre nos deux nations. Objectif : Détruisez un navire Pirate avant qu’il ne détruise le notre. Nom de la mission : Intrus ! Description : D’après certaines informations du village, un intrus à réussi à pénétrer dans Kumo, nous voulons que vous le retrouviez avant qu’il ne découvre quoi que se soit sur notre beau village. Attention d’après ces informations il s’agirait d’une jeune femme d’une grande beauté, ne tombez pas sous ses charmes et méfiez-vous d’elle, se sera un Chuunin de Kusa no Kuni. Objectif : Trouvez le ninja de Kusa, le battre et l’amenez au palais du raikage. Nom de la mission : Interrogatoire ! (Ne peut être fait que si Intrus est accompli)Description : Après avoir capturé le ninja intrus de Kusa, nous voulons que vous l’interrogiez sur ses motivations, nous voulons tous savoir d’elle, pourquoi était-elle là ? Ce genre de question vous voyez ? Objectif : Comprendre les motivations de la jeune femme.Nom : La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit (suite)
Description : Le système de récupération d’énergie par la foudre vient encore une fois de tomber en panne, et cela ne semble pas être l'œuvre de la nature. D’après les mécaniciens ce serait un animal sauvage, très puissant visiblement puisque celui-ci résiste à la foudre constante du milieu. Le terrain est d'autant plus difficile à pratiquer. Essayez de le capturer, et en cas de trop grand danger, tuez-le.
Précisions : Je vous laisse le choix de la bête, je donne un exemple, ce pourrait être un rhinocéros. Un détail cependant, vous découvrirez que celui-ci s’énerve de plus en plus à chaque éclair proche de lui, ce qui est à l'origine de sa folie, et la destruction des paratonnerres.
Lieu : Gorge orageuses
Nom : Des créatures contre nature
Description : D’étranges créatures rodent sur les terres de la foudre, proche de la frontière. Leur morphologie est inconnue au village, et leur possible agressivité n'est pas à écarter. Percez à jours leur façon de vivre et leurs points faibles. Leur élimination n'est pas indispensable, mais si ces dernières s'avèrent dangereuses, n’hésitez pas à les éradiquer mais pensez à ramener le cadavre pour une autopsie plus poussée.
Précisions : Ces créatures ne sont pas naturelles, elles ont subi des modifications génétique et physique, pour devenir des armes vivantes (certaines auront des armes plantés dans le dos, des queues remplacé par des chaines de guerres, d'autres seront même des assemblages de deux espèces différentes), soyez créatifs, lâchez-vous. Aussi, ces bêtes sont imposantes.
Lieu : Frontière du pays
Nom : Les monstres marins
Description : Depuis quelques temps, les navires qui se dirigent vers une ile proche du pays se font attaquer par un monstre marin plutôt imposant. Ainsi, partez avec la prochaine embarcation pour attirer la fameuse créature et l’éliminer. Déconseillé aux utilisateurs du Katon.
Lieu : Frontière du pays
Nom : Des traces de la foudre
Description : Le pays du bois rencontre beaucoup de problème ces derniers temps par une organisation de bandits, de seconde zone à priori, cependant un déserteur de Kumo pourrait bien être à leur tête. Celui-ci n’est pas d’une grande puissance. Eliminez la menace et sortez le pays de ce cauchemar.
Lieu : Pays du Bois
Nom : Zone dangereuse
Description : Une équipe d’aspirant ninja mené par un Genin se retrouve bloqué en haut d’une petite montagne, à cause de la météo qui les a pris à revers. Traversez la tempête dangereuse pour les localiser et les ramener au village sain et sauf. La monté sera bien difficile, préparez-vous pour la pluie, la foudre, les éboulements, et bien d’autres surprises dangereuses voir mortels. Equipe conseillé.
Lieu : Gorge orageuses
Nom : Ratissage du pays [Mission importante]
Description : La sécurité doit être renforcée en ces temps de tensions. Assemblez une équipe et faites le tour des points importants du pays à la recherche d’éventuelle menaces ou espions. Assurez-vous que les chemins pour le déploiement de nos ninjas vers la frontière soient sécurisés. Vous terminez la mission à la frontière, en repérant tout danger ou activités suspects. En cas de rencontre, voyez si le problème peut être résolu, sinon replier vous afin de prévenir le village et laisser le travail aux services spéciaux.
Précisions : Mission en équipe, avec Pnj ou pas. Si un ninja d'un autre pays dans le rp est sur notre territoire pendant que vous êtes sur cette mission, vous pouvez interagir avec en plaçant ce contexte.
Lieu : Frontière du pays
Mission de rang A
Nom de la mission : AssassinatDescription : Cela va faire plusieurs années que les forces spéciales de Kumo sont à la recherche d'un déserteur. Ce-dernier était autrefois l'un des meilleurs ninjas du village, mais il le déserta lorsque le Sandaime Raikage mourut au combat. Vous connaissez sans doute la politique du village, aucun déserteur ne doit rester en vie, ils doivent mourir ! Pour en revenir à notre déserteur, ce-dernier aurait été vu dans le pays de l'herbe, rendez-vous là-bas mettez un terme à sa vie ! Il ne faut pas oublier que ce déserteur était autrefois un membre des forces spéciales, mais des années se sont écoulé depuis la nomination du Yondaime donc un ninja de votre rang ne devrez pas avoir trop de mal à le tuer vu qu'il doit approcher de la cinquantaine.Objectif : Tuer le déserteur. Nom de la mission : Délivrer des documentsDescription : Le Raikage à besoin de vous, il veut vous remettre un parchemin de la plus grande importance, vous n'avez pas à savoir ce qu'il y a dedans, ceci est strictement privé, c'est aussi pour cette raison qu'il y a un cachet dessus avec le symbole du clan Yazuki. cela permettra au destinateur de savoir si cette lettre à été lu avant et ci cela venait à ce faire, vous aurez de très gros problème avec le Raikage. Vous devrez vous rendre au village de Kiri remettre ce parchemin au Mizukage, mais attention nous avons appris qu'un groupe de mercenaire trainait dans le coin, il sera donc très probable que vous les rencontriez sur votre passage. Vous devez tout faire pour que ce parchemin arrive à destination quitte à vous scinder en plusieurs groupes.Objectif : Remettre le parchemin au Mizukage, quatre ninjas sont requis pour cette mission.Nom : Des créatures contre nature (suite)
Description : D’après le rapport de la mission précédente, et des études réalisé, ces animaux sont des créations humaines, l'homme derrière tout ça doit être un ninja pour avoir de telles connaissances sur la manipulation des cellules. Celui-ci semble chercher à créer des armes vivantes, ainsi son élimination est requise, ceci est une mission d'assassinat. Traquez-le, trouvez son repère et mettez un terme à ces expériences. Attention, d'autres bêtes plus féroces et plus abouties risquent de se présenter à vous. Ses recherches doivent être détruites et ses études sur le sujet ramenées à Kumo pour analyse et recensement des monstres présents sur les terres de Kumo.
Précisions : Le laboratoire sera caché et surement protégé par des animaux, plus puissants, et certains spécialisé dans le flair. Vous approchez discrètement ne sera pas simple.
Lieu : Frontières du pays
Nom : Une affaire d’état
Description : L'alerte est sur le point d'être déclenché dans le pays de la cascade, depuis peu un groupe de déserteur ravage secteur par secteur les terres du pays. Le groupe serait dirigé par un ninja très puissant de rang A, voir un peu plus puissant, son groupe lui semble constitué de déserteurs de rang inférieur. Le temps est compté, les ninjas d'Iwa seront aussi sur le coup, alors agissez avant eux et éliminer la menace. En cas de confrontèrent avec les ninjas d'Iwa, ne cherchez pas hostilités, sauf si ceux-ci en font acte volontairement, ce sera une déclaration de guerre, alors tuez-les.
Précisions : Equipe recommandé, même Pnj. La partie avec les ninjas d'Iwa consiste à la base à exposer la tension qui règne sur le monde ninjas, aucune déclaration de guerre avec des pnj.
Lieu : Pays de la cascade
Mission de rang S
Les missions de rang S ne sont accessible que par MP au Raikage puisqu'elles sont capitales pour le village et extrêmement dangereuse.