Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Meïounette'euh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mei Terumi

❝ Yahaa ! It's
Mei Terumi
in the place ! ❞
Godaime Mizukage

Godaime Mizukage
Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Aux pays des bisounours

Meïounette'euh ♫ _
MessageSujet: Meïounette'euh ♫ Meïounette'euh ♫ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 17:20

    Yooooosha !

    J'ai longuement hésité ; Le fera ? Le fera pas ? Et puis le dira ? Le dira pas ? Et puis finalement... Pourquoi pas.
    J'ai donc décidé de mettre un terme aux Rp avec Mei, compte tenu de tous les évènements qui me sont arrivés depuis le début. Je ne vais pas m'éterniser, j'ai déjà eu l'occasion de relater certains fait à certaines personnes, cela suffit. Je compte cependant sur toute votre compréhension. Je suis sincèrement désolée envers tout ceux à qui j'avais promis des Rp, tout ceux avec qui on avait monté des projets. Envers Kiri aussi. Mais puisqu'il semblerait aussi que ma façon de gérer tout ça n'était pas faite pour ce forum, arrêtons les frais tout de suite, d'autres seront largement plus à même de prendre ma place et par leur qualité Rp et par leur façon d'administrer tout ça. Encore une fois désolée, mais je ne sais pas encaisser, et c'est ce qui a causé ma perte.

    M.
Revenir en haut Aller en bas

Meïounette'euh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Absences-