Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Une longue absence qui ce fini par un depart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Une longue absence qui ce fini par un depart. _
MessageSujet: Une longue absence qui ce fini par un depart. Une longue absence qui ce fini par un depart. Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:12

Bonjour cher partisent de NNT je vous anonce avec regret mon depart de ce forum. Un forum avec qui je dois avouer que j'ai apris le rp. Je suis ici depuis le debut du forum. J'ai commence sur Wos 3 avec les deux dernier mois puis je suis venu ici. Pour commence une vie en comunauté puis pour rp. J'ai vue me forum evolue j'ai eu des embrouille avec sertain membres et d'autre pas. Mais je dois dire que j'ai passe de grand moment. Mais en ce moment de ma vie tout ce qui touche a l'ordinateur ou internet je n'y vais plus. Car j'ai envi de reussir mes etude plutot mal partie. Mais j'essay de remonté tout cela. Enfin bref. J'ai eu aussi l'honeur d'aide le forum et bien des membres aussi. Et c'etais avec joie que je l'avais fait en ten que moderateur. Mais je dois partir et ca c'est iratrapable. Mais pas un depart definitif. J'aimerai que le compt de Anamie reste comme il est. Car un je reviendrai surement. Car le rp me manque beaucoup. Et le compt Mayuri j'aimerai qu'il soit juste mort et j'ecrirai un rp d'une longueur inconue pour explique les raison de sa mort.

Desole pour les fautes. Et merci a tout ce forum. Et bonne continuation.
Cordialement Anamie. Je reviendrai je vous le promais.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Une longue absence qui ce fini par un depart. _
MessageSujet: Re: Une longue absence qui ce fini par un depart. Une longue absence qui ce fini par un depart. Icon_minitime1Sam 29 Jan - 10:29

Anamie, anamie, ... Je t'aime.
Reviens un jour, je t'aime trop !!!
De : Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Haeru

❝ Yahaa ! It's
Kimi Haeru
in the place ! ❞
Jônin de Suna

Jônin de Suna
Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2010

Une longue absence qui ce fini par un depart. _
MessageSujet: Re: Une longue absence qui ce fini par un depart. Une longue absence qui ce fini par un depart. Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:05

Bon courage pour tes études! Je te soutient même, parce que j'y passerais bientôt aussi x)
A la prochaine si tu souhaite passer le coucou : )
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Une longue absence qui ce fini par un depart. _
MessageSujet: Re: Une longue absence qui ce fini par un depart. Une longue absence qui ce fini par un depart. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une longue absence qui ce fini par un depart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Dossiers des Shinobis :: Absences-