Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jutsu inventé de Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:24

Raiton, Gian, obscurité factice

Kakuzu concentre le chakra foudre de son coeur d'éléments Raiton avant d'envoyer sur l'ennemi deux puissants rayons de foudre à la capacité destructrice inégalable. Seul une barrière Doton ou alors un jutsu de niveau égal ou supérieur peut arreter ces rayons aussi rapides que destructeur

Rang B

Maintenant, j'invente une technique

Attaque Katon + Attaque Fuuton + Attaque Raiton

Cette attaque est l'ultime attaque du répertoire ninjutsu de Kakuzu. Une boule de feu géante, haute de 4 à 5 mètres, amplifiées par une tornade qui l'englobe et parcourus d'éclairs meurtriers. Ces derniers éléctrocutent les ennemis qui passent trop près.
Rang S

Désolé si je Kikoolol, mais j'avais le droit à deux techniques de rang S, alors je profite ^^


Dernière édition par Kakuzu le Dim 22 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:34

Pas d'accord avec la technique pour des raisons évidentes. Je ne t'empêche pas d'inventer une technique pour profiter de ton dernier slot S, mais là c'est abusé.

PS: Je sais que je suis pas modo, mais j'en est discuté avec lui longuement, sans possibilité de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:46

La première techniue s'appelle Gian dit aussi l'obscurité factice.
C'est Validé bien quel e Gian a put être arrêté par une barrière Raiton [De Kakashi]

Le second Jutsu... Raccourcis les effets dela technique, car tu ne laisse aucune chance de survie à ton adversaire dans cette condition. Mais raccourcis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:52

Modif apportée bien que je trouve que maintenant c'est trop faible >< mais je laisse les admins libre de leurs choix
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:05

Je trouve qu'une combinaison élémentaire de trois éléments c'est déjà hors paire. Mais ça suffit, tout est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:21

Coeur briseur (ハートブレーカー, Hātoburēkā)

Kakuzu possède cinq coeurs, donc cinq chakra différent. Lorsqu'il est pris dans un Genjutsu, il lui suffit d'utiliser un chakra différent que celui affecté pour se libérer de l'illusion. (Libère d'une illusion sauf illusion du Mangekyou Sharingan)

rang ?

Attaque élémentaire Katon Fuuton (基本的な攻撃カトン風遁, Kihon-tekina kōgeki katon fuuton))

Kakuzu peut combiner Atsugai et Zukkoku pour faire une véritable raz de marée de flammes amplifiée par le Fuuton tranchant. Les barrières élémentaires Suiton sont moins efficaces et retiennent simpleemnt la technique un certain temps sans réellement l'arrêter. (Peut être bloqué un tour par le Suijin Heki et ensuite la traverse.)
rang ?

Déluge Katon Fuuton (洪水カトン風遁, Kōzui katon fuuton)

Utilisable seulement en forme finale. Kakuzu s'envole pour passer au dessus de son adversaire. Une fois pile au dessus de lui, il libère sur son ennemi un véritable déluge de Zukkoku et d'Atsugai. Les Katons explosent au contact du sol, créant des cratèrees et embrasant tout, alors que les Fuutons les amplifient et détruits les barrières Suiton. C'est un peu comme un bombardement dûrement arrêtable.

rang ?

Voilà, je ne pense pas que le dernier jutsu sera validé, mais je tente quand même ^^ qui ne tente rien n'a rien.....


Dernière édition par Kakuzu le Mar 12 Oct - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:33

Le premier existe déjà, et les barrières suiton étaient efficace pour retenir l'attaque afin de la faire exploser.
Le second refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:41

Editer + et celui avec les coeurs pour briser les Genjutsus ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:45

Sauf les Genjutsu de la trempe Uchiha & le Tsukuyomi sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Mar 12 Oct - 6:08

Un nouveau jutsu Suiton (j'ai éditer les autres jutsus pour qu'ils soient bien validé ^^)

Suiton: Suishouha (tornade aquatique)

L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire

Rang B
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:45

Elle existe déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:57

Oui mais pas dans les jutsus de base du forum. J'avais obtenu de jutsu avec Kakuzu sur Wos au prix d'un RP alors svp me le retirez pas *supplie*

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:39

Nouveau jutsu inventé (svp, votre avis pour la tornade aquatique...)

Doton, Menottes terrestres (手錠の土地, Tejō no tochi)

Deux excroissances de terres dur se forment autour des pieds de l'adversaire, l'immobilisant, alors que deux autres excroissances poussent jusqu'à immobiliser les bras de la cible. Ce jutsu est utilisé pour la capture, bloquant la cible avant de lui asséner un terrible coup.

rang ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:10

Le Suishôha est du manga. Il te faudra un entrainement.
Pour ton Doton, mets rang B ou A.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

❝ Yahaa ! It's
Kakuzu
in the place ! ❞
Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs

Kakuzu I L'homme aux cinq coeurs
Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Dans ton dos, prêt à prendre ton coeur

Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:03

Ok rang B, sinon pour l'entraînement je l'avais fait sur Wos, puis-je faire copier coller l'entraînement où non ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:04

S'il est bon oui, je le jaugerai. Sinon ton Doton est validé.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Jutsu inventé de Kakuzu _
MessageSujet: Re: Jutsu inventé de Kakuzu Jutsu inventé de Kakuzu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Jutsu inventé de Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-