Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Technique inventés de Mashta Kuzane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:39




Dernière édition par Mashta Kuzane le Mer 26 Jan - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:52

    « -Première refuser, trop de techniques similaire dans les listes officiel.
    Deuxième, je souhaite avoir plus de détail.
    Troisième, je valide, j'aimerais savoir la porter de l'attaque, mais je pense que 15 mètres sont rescindable.
    Quatrième, je valide.
    Dernière, refuse.

Revenir en haut Aller en bas
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:05

Mashta Kuzane a écrit:


Pour la première, je vais tacher d'en prendre une officielle dans ce cas si cela m'est disponible.

Pour la deuxième, je dirais temps orageux, necessitant une composition de mudras dans un intervalle de temps de 5 secondes, capable d'être paré avec du doton défensif de même rang ou supérieur, raiton défensif de même rang ou supérieur et du fuuton de rang supérieur uniquement, défensif ou offensif peut importe du moment qu'elle permet de renvoyer ma technique. L'ennemi serait frappé dans un rayon à 2 mètres de l'impacte.

Pour la troisième, j'aimerais vingt mètre compte tenu de la faible puissance de la technique mais qui me permettrait d'augmenter mes possibilité d'actions.

Pour la quatrième : Merci

Pour la cinquième : Dommage mais pourrais-je tout de même savoir la raison, ce qui me permettrait d'anticiper pour mes éventuelles créations a venir.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:08

Autant pour moi, j'ai inverser les deux premières, donc j'aimerais plus de détail sur celle qui te donne de la vitesse & celle de l'éclair sera refuser.

pour la troisième, un rayon de 15 mètre te donne 30 mètre de porter soit tout autour de toi, je trouve cela plus que convenable.

La dernière était simplement exagérer, surpassant de bien loin une technique comme le Kirin par exemple. De plus a ton niveau tu ne peu avoir des jutsu de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:19

Mashta Kuzane a écrit:

Donc, pour celle qui permet d'acquérir une vitesse accrue,

"L'utilisateur concentre une charge de type Raiton sous ses pieds lui permettant de se déplacer a grande vitesse. Nécessite un enchainnant de mudra de trois secondes. Plus l'utilisateur utilise cette technique, plus elle devient puissante et consommatrice de chakra, mais elle offre une rapidité extreme."

comme citer, la technique n'agit uniquement que sur la vitesse, elle ne décuple pas la puissance de son utilisateur. Plus elle est utilisée plus l'hote devient rapide je dirais qu'il multiplie par cinq sa vitesse pour la "première phase" (un tour je dirais), sa vitesse augmenterait de plus en plus. Au troisième tour, la technique affaiblit l'utilisateur car elle agit sur les muscles, ce qui le fatiguera considérablement. Donc, si pendant les trois tours la technique est utilisée, l'utilisateur voit sa vitesse normal diviser de deux.

Donc trois maximum pour l'utilisation de la technique.

D'accord pour la troisième, on va pas contester d'avantage n_n

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:23

    « -Bon personnellement, elle me semble excessif, essaye de la revoir légèrement a la baisse, en limitant sur la distance par exemple, ainsi que sur la nature du déplacement, j'aimerais aussi un comparatif, tu dis qu'elle multiplie par 4 ta vitesse, mais je connais pas ta vitesse de base. En gros, tu atteindrait une vitesse d'ouverture des portes? Une vitesse a la Raikage? Une vitesse a la Killerbee mode manteau de chakra? Une vitesse a la Lee sans ses poids?

Revenir en haut Aller en bas
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:31

Mashta Kuzane a écrit:

Je propose une vitesse égale a celle de Killerbee avec son manteau de chakra. Seulement je change la nature des déplacements, ce serait des propulsions sur une distance de 30 mètres, avec un maximum d'utilisation limiter a trois charges. Je conserve le malus de la précédente technique mais demande a garder l'augmentation de l'effet de la technique au fur et a mesure qu'elle est utilisée.

Sinon j'attend tes propositions, et je te remercie encore pour l'interêt que tu portes a mes Techniques n_n


Dernière édition par Mashta Kuzane le Lun 17 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:33

    « -Vue comme cela j'accepte, par contre j'ajouterais que comme Killerbee, t'es mouvements devront être en ligne droite, si tu voie ce que je veux dire?


Revenir en haut Aller en bas
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:35

Citation :

Ca me va, je modifie la description de la technique et tu me dis si celle-ci te convient ?
Merci encore !



Dernière édition par Mashta Kuzane le Lun 17 Jan - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashta Kuzane

❝ Yahaa ! It's
Mashta Kuzane
in the place ! ❞
Jônin de Kiri

Jônin de Kiri
Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:39



Voila


Dernière édition par Mashta Kuzane le Mer 26 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:40

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Technique inventés de Mashta Kuzane _
MessageSujet: Re: Technique inventés de Mashta Kuzane Technique inventés de Mashta Kuzane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Technique inventés de Mashta Kuzane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-