Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Techniques personnels de Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Lun 29 Nov - 17:50



J'ai tout mis avec la balise [Hide]. Voila j'espère que ces techniques seront autorisées, je rajouterais des techniques de rang C et D en n'en prenant dans la liste officiel des jutsus. Je créerais surement d'autres techniques quand je serais devenu Oï-nin ^^. Je ferais ma fiche technique une fois tout sera ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:14

    Techniques refusées ~.

    - Katon-Enkai, Hibashira.

    -----------------------

    À part ça, je valide. Mais n'oublie pas, tes points faibles sont les Suiton, et Fûuton de niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:01

Bon bon bon, étant donné que les listes des jutsus ont changé, j'aimerais faire une requête, ma fiche technique est faîte à partir de nombreux jutsus inventés déjà validés, il n'y a pas de problème, mais j'ai 5 techniques que j'avais pris de l'ancienne liste officiel et certaines n'existe plus dans la nouvelle liste. De ce fait j'aimerais proposer 5 nouveau jutsus inventés pour les remplacer. J'ai mis le tout entre baliste (Hide)

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Lun 17 Jan - 17:13

Première; J'aimerais que tu me decrive plus le miroir, sa manière d'apparaitre, sa taille, sa distance avec toi...

Seconde; Refuser, lorsque Kishimoto décidera d'insérer des Katon bushin, il le fera.

Troisième, tu ne pourra fusionner qu'avec le feu que tu a créer & cela sur une courte période (2 tours) avant d'être a ton tour affecter par les brulures.

Quatrième, elle consommera 1/2 de ton chakra, car la concentration de chakra est énorme, a retirer l'impossibilité d'esquiver, une situation ne fait pas l'autre & en fonction de celle-ci, il y a toujours moyen d'éviter.

Dernière, rang C, une flamme de petite envergure, qui ne pourra que blesser un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:44

Première - Et bien, difficile à décrire ce miroir de feu, disons que c'est un mur de feu à très très forte température, qui fait ma taille, qui apparaît toujours près de moi après l'exécution des signes d'incantations.

Seconde- Ok c'est pas grave

Troisième- Ok je suis d'accord avec les conditions

Quatrième- Ok je suis d'accord avec les conditions

Cinquième - Je la laisse tomber désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:45

Okay pour la première.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Alwyn Nakami
in the place ! ❞
Sentinelle de Konoha

 Sentinelle de Konoha
Messages : 423
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:58

Nan moi je refuse la très très haute température, c'est des coups à carboniser un gars. De plus, un suiton de rang B peut percer ce mur, vu que le suiton transcende le katon de même niveau. Un élément ne peut pas supprimer ses faiblesses, juste les palier petit à petit. En aucun cas ta technique ne peut résister à un suiton de niveau équivalent ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:00

1 ère ; même avis que Al, les rangs B passent x)

2 ème : refusée aussi.

3 ème : Ok

4 ème : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:04

oki, oki c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:48

Bon étant donné que il me reste encore de la place au niveau de mes techniques, je vais tenter celle là :

Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:51

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénients au jutsu, attends l'avis d'une autre personne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:49

Avis d'une autre membre du staff svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:35






Dernière édition par Portgas D. Ace le Mer 26 Jan - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:43

UP
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:49

Je valide, pour la dernière, ce sera un jutsu de rang SS, qui durera 2 tours soit environs 5 minutes. Au bout des deux tours, Ace ne sera plus en état de combattre & devra suivre des soins immédiat. Niveau vitesse, je dirais un équivalent d'un Gai sans les poids au cheville. Pour les coups, il traverseront toute les défenses allant du rang D a A.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:51

Ok, dépense de 30 points + entrainement pour avoir la technique, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:05

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:00


Revenir en haut Aller en bas
Omori Yû

❝ Yahaa ! It's
Omori Yû
in the place ! ❞
¤ Membre de l'unité de destruction ¤

¤ Membre de l'unité de destruction ¤
Messages : 556
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:41

Pour moi c'est bon. Faut quand même un deuxième avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://vincepi.deviantart.com/
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 0:54

UP
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 2:05

Le système "RP + NNT" n'étant pas encore remit en place tu devras attendre pour employer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

❝ Yahaa ! It's
Portgas D. Ace
in the place ! ❞
Traitre de Lvl A+

Messages : 121
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 12:09

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Techniques personnels de Ace _
MessageSujet: Re: Techniques personnels de Ace Techniques personnels de Ace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Techniques personnels de Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-