Naruto No Tenchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Techniques Personelles d'Araki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:32

Je valide le tout, mais rang B la dernière, car selon la façon dont tu frappes, tu tue cash.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:07

Thanks, rang édité ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kaishiro Jiman

❝ Yahaa ! It's
Kaishiro Jiman
in the place ! ❞
Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours

Kazekage | Pervers notoire | Admin bisounours
Messages : 397
Date d'inscription : 27/12/2010

Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:45

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:17

1ère > Un séisme de haut magnitude provoque des vibrations importantes et qui recouvre une zone bien supérieure à '2 à 5 km'. Il serait bien que tu changes la formulation avec un truc genre " ce coup puissant simule un séisme de haute magnitude sur etc "

2ème > De ce que j'ai compris, parce que là je suis un peu fatigué mdr, c'est trop puissant pour une rang B maintenant je préfère relire demain pour pas faire de jugement inapproprié Jap
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 22:46

A la limite je peux changer les distances ? xD *Zbaf*
En rouge, mes éditions.



Revenir en haut Aller en bas
Sheikah Yui

❝ Yahaa ! It's
Sheikah Yui
in the place ! ❞
Genin de Kumo

Genin de Kumo
Messages : 129
Date d'inscription : 26/12/2010

Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 21:09

Kan’tsu, Baku Kan’tsu > Le truc c'est que le corps Humain et lui aussi en partie fait de chakra ... Donc du coup pour du rang B c'est un peu trop ^^'

L'autre > Je préférais avant \o/ 15 km c'est beaucoups trop avec ça tu détruit un village tranquille
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Invité
in the place ! ❞
Invité


Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:50

Trop ? Alors attend, un moment c'ets trop puissant pour B et en suite B c'est trop... xD bein choisie le rang et valide alors =D

Sinon, hmm.. Tu valide si je remet le 15 en 5 ? Smile

En plus j'ajoute deux techniques:

Nom du Jutsu; Neken Bunshin, Sphère de Son Clonée
Type(s); Offensif.
Description du jutsu; Le multi clonage sonore est une technique consistant à créer d'un mouvement rapide en cercle des images ne sois même qui sont inconsistante et prenant consistance si l'utilisateur stop sa ronde infernale pour bondir sur l'adversaire. De cette sorte il peux créer plusieurs cercles les un au dessus des autres de sorte à formé un dôme. Chaque clone étant fait de son non consistant, le simple fait qu'un corps ne les touche les détruit, répendant leurs ondes et impoosant donc le fuyard de subir etattaquant sévèrement son oreille interne. lorsque les clones deviennent consistant ils ce détruisent aussi en dégagant des ondes sonore. cette technique est utilisée avec Exacerbation. Le dôme formé n'e laisse des ouvertures entre chaque clones que de quelques centimetres.. Il semble donc impossible pour l'humain de passer au travers. Notez qu'une fois consistant les clones foncent sur 'lennemis pour mieux exploser alors qu'il les pense venir pour un combat, normalement...
Rang du Jutsu; Rang B.
Portée du Jutsu; 5metres.
Paiement du jutsu; (Gratuite du rang.)
Autres; --

Nom du Jutsu; Hohei #1, Division Parachutistes.
Type(s); Offensif.
Description du jutsu; L'utilisateur créer un clone de savon consistant (pouvant revêtir l'apparence d'Araki ET de bulle, on note qu'ils sont capable de mêllanger ses apparences pour créer une demi sphere de savon comme buclier comme parachute, bouclier et autre, celon les caracteristiques désirée au savon. Il est cepenedant néscéssiare pour enx de maintenir la demi sphere de leurs deux mains.) capable d'utilliser les Jutsu lié au Biju de l'utilisateur. En fait, l'utilisateur créer une centaine de clones ce répartissant également le chakra de l'utilisateur. cette technique n'est possible qu'avec le chakra du Démon bien évidemment. Ses clones sont relié par la pensée au propriétaire (ex: ce qu'ils voient, il le sait.) comme tout clone normal en fait... Aussi, un seul coup suffit a les faire disparaitre en une petite explosion de savon.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; /
Paiement du jutsu; (Gratuite du rang.)
Autres; --
Revenir en haut Aller en bas

❝ Yahaa ! It's
Contenu sponsorisé
in the place ! ❞


Techniques Personelles d'Araki - Page 2 _
MessageSujet: Re: Techniques Personelles d'Araki Techniques Personelles d'Araki - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Techniques Personelles d'Araki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Tenchi :: Pré-RPG :: Invention de Techniques-